Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Ptdr Dofus, même avec un doigt dans le cul j'étais le meilleur Sadida inter/serveurs sur 2.0
Dofus 1.29, l'époque de mon xélor 12 pa 9 pm qui a faillit allez chez Nufra Spectrum sur Jiva

Dofus skilled

Osu ouai c'est vraiment pas mal mais le chan fr est rempli de Bozo, je me rappelle encore ou on etait seulement une vingtaine de fr ou y avais même pas 100 000 joueurs d'inscrit...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mimu
Dans l'autre sujet des adultes qui parlent de leurs combats pokémon et des tournois pour gagner des badges le plus sérieusement du monde.
Ici d'autres se vantent de leur talent sur Dofus. Qu'est-ce qu'il se passe ce week-end sur JOL?
Non juste précisé que Dofus c'est pas du skill mais plutôt de la logique, pas de ma faute si j'étais trop fort. :')
Message supprimé par son auteur.
Qu'est ce que tu as pu bien faire à cette fille avec ton portable pour le casser?
J'imagine que les deux événements sont corrélés, sinon tu ne t’embêterais pas à savoir si ça valait le coup.
Certainement un POV sur le capot de la Mercedes, mais devenu mou comme un spaghetti bien cuit après l'orgasme, le cerveau inondé de sérotonine, il aura laissé glisser le portable de ses doigts alanguis.
Citation :
Publié par Banane
Hier soir j'ai niqué l'écran de mon portable et une meuf

Pensez vous que le ratio est positif ?

J'arrive pas à savoir
Elle est dans quel état? Est-ce qu'elle est réparable? Tu l'as accompagné à l’hôpital au moins? Au sujet du portable j'avoue ne pas être technophile au point d'entretenir une relation amoureuse avec un objet cependant je reconnais avoir dormis bien des nuits avec mon portable qui au petit matin se retrouvait déchargé sur moi (le petit vicieux).
Le sondage à la con, de Mr con
Il est à 115 kilomètres des côtes, et il dérive en direction d'elles à 5 km/h.

http://cdn2.shipspotting.com/photos/middle/2/5/2/1659252.jpg
Vue d'artiste du navire

Vous pensez que le Modern Express va s'échouer en Gascogne ou qu'il va parvenir à être remorqué in-extremis ?
Citation :
Publié par SuprêmeVae
Aujourd'hui j'ai découvert YouNow

Et on est en 2016, allo


Magnifique repère de pédophiles et d'attention whore de 15 ans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés