Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2015-2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rrode
Cavani fait ce qu'on lui demande sur le terrain ? Première nouvelle.

Sinon donner du temps de jeu à Kimpembe ou à Augustin c'est pas une mauvaise idée non plus. Quand on les voit ils sont pas plus ridicules que Lavezzi et le sus-cité Cavani. C'est pas comme si y avait la pression en championnat.
On sent le mec qui s'y connait en voulant faire jouer Kimpembe attaquant
Damn. J'ai hésité en plus.

J'ai hésité à m'éditer juste après avoir posté pour mettre des parenthèses qui préciseraient que je parlais de leurs performances à leurs postes respectifs et qu'il ne me venait pas à l'esprit de mettre Kimpembe avant-centre. Puis je me suis dit, mais non, ça va, les joliens ne sont pas idiots.

Raté.
En même temps Cavani défend mieux qu'il attaque, je sais pas si ça changerait grand chose. C'est juste un défenseur avec un bon jeu de tête qui se retrouve devant, ces derniers temps.
Rongier qui reprend la course, je sais pas si ça veut dire qu'on le reverra avant la fin de la saison mais bon, au pire qu'il se repose et qu'on le recup au top pour la saison prochaine
Putain on a mis 3 buts en une mi-temps...
Et bizarrement sans Boufal !

Sinon je ne veux plus revoir Mavuba ! Amadou à sa place c'est tellement mieux au niveau des duels, et de la récupération !

Sinon physiquement, on va encore craquer à partir de la 65ème minute avec Balmont et Obbadi qui seront cuits au milieu de terrain.
On a du mal à comprendre comment on peut passer de l'équipe de la semaine dernière à celle de ce soir, mais quel plaisir de voir un LOSC tourné vers l'avant, surtout avec ce second but en cerise sur le gâteau
Citation :
Publié par Akhet - Gid
Il est blessé Marquinhos? On le voit plus du tout faire la doublure en défense centrale...
Il me semble que Marquinhos s'est blessé aux adducteurs justement contrer Toulouse en championnat.
Ca permet de voir jouer Kimpembe en coupe (qui a visiblement moins de mal contre Ben yeder que David Luiz).
Physiquement, les toulousains ont pris le dessus explique le commentateur, tout en demandant le nombre de tirs cadrés de Paris, parce que bon, c'est pas beaucoup plus que Toulouse.

Bordel mais c'est un attaque défense grotesque depuis 40 minutes.

Ah maintenant le PSG est à la peine. Mais sérieux, c'est quoi les sports que les mecs commentent d'habitude ? Du curling ?
Lavezzi c'est une catastrophe ! C'est pas faute d'avoir essayer de lui donner du temps de jeu... Mais il est cramé on dirait.
On ne le reconnait plus. Mauvais choix, lent, fatigué en permanence... On dirait un mec qui a pas joué depuis 1 an.

Cavani est fantomatique devant. Le plus remuant reste Augustin devant.

Sinon Rabiot c'est un futur crack !
Citation :
Publié par Meine
Physiquement, les toulousains ont pris le dessus explique le commentateur, tout en demandant le nombre de tirs cadrés de Paris, parce que bon, c'est pas beaucoup plus que Toulouse.

Bordel mais c'est un attaque défense grotesque depuis 40 minutes.

Ah maintenant le PSG est à la peine. Mais sérieux, c'est quoi les sports que les mecs commentent d'habitude ? Du curling ?
Clairement, je me demandais si ils voyaient le meme match, ou font semblant de faire genre, il y a match.
Le match plaisant, tranquille, sans trop d'efforts. Et il faut se farcir une blessure à la dernière minute!

Sinon, assez content de Stambouli, Rabiot, Lavezzi je trouve.
Aurier je le sens moins bien, moins percutant. Cavani, je prie à chaque fois qu'il en plante un pour lancer sa série de 10 buts consécutifs, mais quand ça veut pas, ça veut pas. Il fait mal au coeur à voir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés