[ML] Jeece's (le traître) luv'spirit IRL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shagi
Et puis il y a certains grands absents dont pourtant on s'attendrait à moultes messages. Etrange. Qu'est ce qu(ils ont vécu, qu'est ce qu'ils ressentent pour expliquer le fait de se faire discrets alors qu'on se serait plutôt attendu à les voir participer ?
Passionnant !
Des noms !
Citation :
Publié par Jeece712
Je peux dire que je vais passer la soirée dans un bar ou avec mon ex. On s'est toujours fait confiance à 100% donc si elle a des doutes sur son amour ça peut lui faire quelque chose.
Tu la prends pour une idiote, tu crois qu'elle va être dupe ?
Citation :
Publié par Jeece712
Elle va dormir chez une amie ce soir, elle revient demain.

C'est une bonne idée, ça va lui faire du bien.

J'ai envie de dire que je vais sortir aussi mais c'est un peu méchant de mentir comme ça.
La côte du "J'ai menti, je suis rentrée en Chine ce soir même, bisous mon canard à l'orange" est à combien ? Je mettrais bien une pièce dessus.
Citation :
Publié par Shagi
Tu la prends pour une idiote, tu crois qu'elle va être dupe ?
Je l'ai fait quand elle était en Chine. Je la prévenait avant et il n'y avait pas de problème.
Citation :
Publié par Jeece712
Je l'ai fait quand elle était en Chine. Je la prévenait avant et il n'y avait pas de problème.
Je pense qu'on s'est mal compris. Pourquoi vous auriez pas pu le faire ? C'est normal hein de continuer à voir des ami(e)s. Simplement là tu le fais surtout dans l'idée de la rendre jalouse (d'ailleurs la preuve tu veux lui envoyer un truc exprès pour lui faire savoir), et elle ne va pas être dupe par rapport à ça (= que tu lui dis dans ce but). Donc elle va te trouver lourd. Mais bon je dis ça je dis rien hein.
J'ai pas compris l'histoire du cutter. Quand je parlais d'un truc un chouia plus crade, j'imaginais pas qu'il pouvait éventuellement taillader 9/10 dans la rue avant d'aller décharger ses 3 mois de frustration sur une ex sans doute pas consentante.
Citation :
Publié par Jeece712
Je peux dire que je vais passer la soirée dans un bar ou avec mon ex. On s'est toujours fait confiance à 100% donc si elle a des doutes sur son amour ça peut lui faire quelque chose.
Tu te rend compte que la meilleure chose que tu puisses en tirer, c'est l'indifférence la plus totale de sa part ?
Le coup du "je vois mon ex quand ça va mal entre nous" c'est la pire idée qui soit.
Citation :
Publié par Shagi
Je pense qu'on s'est mal compris. Pourquoi vous auriez pas pu le faire ? C'est normal hein de continuer à voir des ami(e)s. Simplement là tu le fais surtout dans l'idée de la rendre jalouse (d'ailleurs la preuve tu veux lui envoyer un truc exprès pour lui faire savoir), et elle ne va pas être dupe par rapport à ça (= que tu lui dis dans ce but). Donc elle va te trouver lourd. Mais bon je dis ça je dis rien hein.
Lol comme si une chinoise qui ne fait rien de sa vie pouvait voir clair dans les puissents stratagèmes d'un brillant futur Ingénieur du Corps des Mines.
Citation :
Publié par Jeece712
Omg j'ose même pas imaginer. Je sortirais le cutter pour me soulager puis j'irai baiser avec une connaissance.
Ce serait Nyu qui parlerais de cutter, ça pourrait être drôle, mais là, en rajoutant le fait qu'elle t'as probablement trompé, c'est assez glauque. Je crains de voir un jour Jocelin Dupont dans Faites entrer l'accusé
Je me demande aussi quel profil j'ai. Je pense que j'en ai pas, mes réactions étant tout à fait normales.

C'est vrai que le silence d'Azraëll se fait de plus en plus pesant. Vivement noël 2017 en tout cas, ça va être énorme. Je vais d'ailleurs arrêter de lire ce sujet pour pas me spoil.
Citation :
Publié par Jeece712
Et si tu restais chez toi, pour voire un bon film (Romeo must die). Et faire comme si de rien n'étais le lendemain si elle reviens.
Citation :
Publié par Nyu
Shagi, tu veux pas classer les participants suivant ta liste ?
Ouais, je plussoie. Puis personne t'en voudra, tu pourras toujours dire It wasn't me
Citation :
Publié par Roitebo
J'ai pas compris l'histoire du cutter. Quand je parlais d'un truc un chouia plus crade, j'imaginais pas qu'il pouvait éventuellement taillader 9/10 dans la rue avant d'aller décharger ses 3 mois de frustration sur une ex sans doute pas consentante.
Perso j'ai compris que Jeece parlait de tailler le copain, pas 9/10.
Jeece, tu confirmes ?
Citation :
Publié par Wyca
Et si tu restais chez toi, pour voire un bon film (Romeo must die). Et faire comme si de rien n'étais le lendemain si elle reviens.
Ouais c'est ce que je pensais faire. Elle va peut-être passer à la maison prendre des affaires.
Citation :
Publié par Jeece712
Omg j'ose même pas imaginer. Je sortirais le cutter pour me soulager puis j'irai baiser avec une connaissance.
Citation :
Publié par Sance²
T'es sur que c'est pas plutôt les menacer de se tailler lui même les veines ?
C'est un ouf ce mec, il déconne pas, il va vraiment le faire
Tu veux dire qu'il va tailler ses propres veines et qu'après il va aller baiser avec une de ses connaissances ?

Ca me paraît sacrément sportif.
Oui j'y avais pensé également mais ça semble complexe à mettre en œuvre, hormis peut-être dans le cadre d'une expérience emo-gothico-masochiste.

C'est peut-être aussi la véritable raison du revirement de 9/10 : Jeece a peut-être des goûts et pratiques très... décalés ?
Citation :
Publié par Limace Impie
Tu veux dire qu'il va tailler ses propres veines et qu'après il va aller baiser avec une de ses connaissances ?

Ca me paraît sacrément sportif.
C'est sacrement malin tu veux dire. Histoire de limiter l'afflux sanguin dans ses poignets, il aura une érection qui détournera le sang de ses mains. Le temps qu'il jizz, le sang aura coagulé dans ses poignets.

Tout peut se soigner avec une bonne partie de jambes en l'air. Il suffit juste de pas se taper une vampire.
Là il faut que pour les 24 prochaines heures, je ne lui envoie aucun message. Je vais me reposer, penser à autre chose, peut-être faire du sport. Si elle vient chercher ses affaires je l'accueille de manière détachée mais chaleureuse. Et surtout ne rien lui envoyer.

Et demain idéalement quand elle rentrera, l'ambiance entre nous sera apaisée. Au pire elle ne revient jamais. Et, plus probable, elle revient juste 1-2 nuits et prépare son déménagement dans un hôtel ou chez son amie en attendant de trouver un logement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés