|
Une histoire chinoise
Scénario de Jeece712
Acte 1
- Ma copine va bientôt rentrer, je suis heureux, je lui ai préparé pleins de cadeaux. Entre elle et moi c'est du solide.
- Ma copine est rentrée, elle est froide et distante.
Acte 2
- On parle, on parle, mais plus ça va, plus je ne vais pas bien, plus je sens que quelque chose ne va pas entre nous. On a toujours pas fait l'amour depuis son retour.
- Elle vient de m'annoncer qu'elle comptait travailler dans la boutique d'une amie de sa mère, prendre un appartement alors qu'on avait fait des plans ensemble, et repartir en juin en Chine. Je suis au bout du rouleau, je me sens trahi.
- Mon état oscille entre des moments de pures tristesses et la colère. J'essaie de lui parler, de lui faire comprendre mon point de vue, mais elle a changé. Après une énième discussion, on a décidé de plus ou moins rester ensemble. Je suis soulagé.
- On se sépare. C'est une salope, elle refuse de prendre en compte mes sentiments.
Acte 3
- Je ne peux pas me résoudre à la laisser partir, alors je fais tout pour la garder près de moi. J'ai décidé de lui écrire une lettre et de lui laisser des mots. On verra.
- En rentrant des cours je me rend compte qu'elle n'est pas là. Ses affaires non plus. C'est fini, je suis seul.
|