Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2015-2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Non mais en plus, Rennes est 6ième quoi.
C'est pas non plus la catastrophe. Ok, c'est pas glorieux de se faire taper en coupe par un plus petit, mais c'est le jeu des coupes quoi.
Franchement, et je dis ça sans vouloir que Rennes descende en ligue 2, j'espère un gros plantage de Courbis. Une petite 15ième place.

edit : mdr, là j'écoutes Luis Attaque, ça vend du rêve. Courbis au téléphone "Ouais alorsg heing, là c'est une surprise".
Putain, ce mec.
Citation :
Publié par Attel Malagate
edit : mdr, là j'écoutes Luis Attaque, ça vend du rêve. :
Pourquoi tu fais ça mec ?
Message supprimé par son auteur.
Quelle déprime ce mois de "janvier". Surtout que Montanier n'a pas fait pire qu'Antonetti et les autres (pas mieux non plus ceci dit) mais bon. Le seul truc que j'avais à lui reprocher c'est certains de ses choix et les deux premières années du mercato où il change sans arrêt de joueurs.

A voir mais bon je doute que Courbis fasse mieux...
Citation :
Lol les lillois, c'est digne de l'OM contre Carquefou.
Sinon, vous kiffez Antonetti?

Edit : nous pendant ce temps, on subit le fameux pressing Montpelliérain, digne du barca.
C'est évident qu'on a fait exprès de perdre !
Suffit de voir les penalty de Benzia
Thumbs up
But casquette, tout va bien.

Un billard shot qu'Adriana saura reconnaitre à sa juste valeur.

Dernière modification par Compte #362935 ; 20/01/2016 à 21h53.
Gros but alors qu'on joue plutôt bien, porté vers l'avant et tente de créer du jeu avec quelques occasions.

Courbis reviens.

EDIT : Gros alignement, deux défenseurs qui se regardent, une sortie formidable, j'vais me coucher.
Merde j'ai pas été assez rapide j'ai vu le face à face de Yatabaré.

Dernière modification par Jeremy Cheveux ; 20/01/2016 à 22h25.
Citation :
https://twitter.com/optajean/status/689907373729783808

3 - Aucune équipe de Ligue 1 n'a été éliminée plus souvent par une équipe de CFA que Lille en Coupe de France au 21e siècle
9:28pm - 20 Janv 16
Le losc se repositionne en leader inconstesté du losethon. Premier à virer son coach, meme si montpeyé et rennes y ont mis la manière, de fort belle manière et enchainent les performances en coupe et L1 il est vrai mais cette belle stat ci dessus nous replace au centre des debats et notre bon classement du ventre mou, ainsi que notre recrutement de feu (tallo guillaume guymoisi et nangis) devraient nous valoir la 1ere place en fin de saison.

Dernière modification par dadubliner ; 20/01/2016 à 22h29.
Easy win.

C'est vraiment des tocards ces monpéyeriens.
Je comprends mieux qu'un grand entraineur comme Courbis ait préféré un club plus ambitieux comme Rennes.
Citation :
Sans le gros arrêt de Mandanda (dès la première minute...), on était mort. (un peu comme le public du stade)
Il a également fait une grosse grosse parade devant Yatabaré en 1vs1
Citation :
Sans le gros arrêt de Mandanda (dès la première minute...), on était mort. (un peu comme le public du stade)
En même temps, j'ai vite fait regardé le résumé (j'ai pas le moral pour me frapper les coupes) ça se comprend que le stade était mort. D'autant plus que cette rencontre sentait tellement la purge qu'ils ont filé billet gratuit à tous les abonnés, donc t'as juste le sentiment de venir remplir les tribunes pour pas passer pour des cons.

Et des barres ce premier but, cette année faudrait compiler le nombre de buts de chatteux qu'on a mis, c'est impressionnant. On sait tellement pas ce qu'on fait devant que ça feinte les défenses adverses une fois sur deux. Et DDD qui cadre une frappe ça fait plaisir un peu.

Petit HS : Il y a moyen de supprimer les messages sur JoL ? Le frérot juste au-dessus va criser quand il va voir que je monte ses rangs en mode ninja.
Citation :
Publié par Kirsh
Et DDD qui cadre une frappe ça fait plaisir un peu.
Il s'est pris une soufflante par Mandanda. Mémorable.
US Saint-Malo - Gazélec Ajaccio
US Sarre-Union - FC Lorient
Paris Saint-Germain - Olympique Lyonnais
Granville ou Sarreguemine - Bourg-en-Bresse
Troyes - AS Saint-Etienne ou Ajaccio
Trélissac - Olympique de Marseille
FC Sochaux - AS Monaco
Girondins de Bordeaux - FC Nantes

Lol PSG OL.

PSG à domicile, la barre de rire encore.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés