Classé (Standard) - Venez partager vos expériences !

Répondre
Partager Rechercher
Bah si tu oublies tu en vois deux ou trois passer et tu rebloques dans la foulée. T'es frustré au point de pas vouloir en voir du tout ?
ce que je trouve relou, c'est les mecs qui disent pas bonjour, et qui commence à te spam quand ca sent bon pour eux. bref, j'ai pas l'indice que j'ai "oublié" de les bloquer, et je me prend leur ... frustration ^^

en fait à mon sens c'est plutot eux, qui de part leur frustration pourrisse la vie des autres, et font que les emote sont juste des outils à troll.
Citation :
Publié par Raanna
Juste une partie super rapide, je crois la partie la plus rapide depuis que je joue a HS, et sans la capitulation de l'adversaire. Un truc de fou. Je crois qu'il y a un prêtre qui a été se rouler en boule dans un coin sombre de son appart après ça, il a du en perdre la foi en la lumière...
Séquence présente dans le dernier Rage Orc !

Edit: je viens de m'apercevoir que j'ai un train de retard avec le topic vidz my bad!
Yop

Je me suis mis au jeu il y a 2 3 semaines, après quelques recherches je me suis construit un deck mage mécha, et je vous avoue que je me retrouve bloqué au rang 10 et j'ai une sale impression que malgré le fait que je débloque environ un booster par jour, je n'ai que des cartes de merde (genre zéro légendaire sur l'ensemble, j'ai galéré à me craft dr boum)

Vous pensez que le méta m'empechera de progresser avec mage mécha ou alors il faut que je persévère (lache de la thune ? ) pour finir ce deck ? (anthonidas notamment)
J'ai hésité mais au final c'était le deck qui me paraissait le plus facilement atteignable pour m'amuser un peu sans acheter de cartes

Je vais me diriger vers un mage freeze je pense, ça a l'air un peu plus opti en ce moment, mais bon va falloir sortir la CB j'ai l'impression
Ce n'est que le début Banane si tu veux jouer de façon compétitif un tant soit peu

C'est le jeu le plus faussement gratuit que je n'ai jamais vu. (excepté pour ceux qui sont là depuis la béta) et ce n'est même pas un p2w car l'obtention des cartes épiques et légendaires même si c'est une condition nécessaire, elle n'est pas suffisante pour bien monter en ladder.

Sinon, pourquoi quand je joue Dr.6 ma belle secret keeper ne se booste paaaas? Ca aurait été assez roxxatif quand même.
Citation :
Publié par Genfyr
plus je joue a ce jeu plus je reve d'une option globale, couper les emotes.
pas vous ?
Oui, tout à fait. J'avoue que je suis sensible aux emotes "toxiques" (ça m'énerve, je sais que c'est con de ma part, mais ça m'énerve ). Je les coupe donc systématiquement en début de partie à chaque fois, c'est devenu presque un réflexe (au point que quand je fais des boss d'extension je clique droit sur leur portrait au début de la rencontre, par habitude). Mais j'avoue que s'il y avait la possibilité de paramétrer cela dans les options, ce serait pratique.

Bizarrement, Ben Brode a dit que ce n'était pas une bonne idée, mais je ne me souviens plus de la raison invoquée.
Citation :
Publié par Andromalius
Mémé, orties, chute.
Et plutôt que de jouer des secrets de ta bibli, ça les copie seulement. Parce que c'est chiant de perdre des cartes de pioche.
Citation :
Publié par Bya
Et plutôt que de jouer des secrets de ta bibli, ça les copie seulement. Parce que c'est chiant de perdre des cartes de pioche.
naaan ça devrait poser tous les secrets du paladin, pas besoin de les avoir en vrai dans le deck ! c'est vrai quoi c'est chiant, ça prend plein de place qu'on pourrait remplacer par des bonnes cartes a face !
Je vois qu'on est tous d'accord

Autrement, mon petit deck warrior avec reno marche le mieux contre les decks aggros. j'ai quasi perdu contre aucun huntard (presque tous rage quit après la pose de Reno, +1 au chaman face qui a rage quit majestueusement aussi). Pour le reste, c'est kif-kif. C'est surtout weak contre mage.
Citation :
Publié par ShlacK
Je vois qu'on est tous d'accord

Autrement, mon petit deck warrior avec reno marche le mieux contre les decks aggros. j'ai quasi perdu contre aucun huntard (presque tous rage quit après la pose de Reno, +1 au chaman face qui a rage quit majestueusement aussi). Pour le reste, c'est kif-kif. C'est surtout weak contre mage.
Le truc est qu'il faut piocher Reno quoi, mais j'avoue qu'en control c'est mon deck préféré.

Pas trop joué cette saison, du coup je sors le chaman cancer de Torlk pour monter vite ... Putain, rang 10 en même pas 2h et 86% de winrate pour le moment

C'est honteux, à moins de vraiment avoir une main de départ mauvaise (full spell l'espace des 2-3 premiers tours), c'est un massacre.

Suffit d'amocher suffisamment l'adversaire, et en général le doomhammer fera le reste du travail, + un ou deux spells dans la tronche.

Dernière partie, le mec tient bien et gère tout, seulement .. Doomhammer + double croc roc + pouvoir héro du druide ... 18 dégâts en un tour ..
Citation :
Publié par ShlacK
Ce n'est que le début Banane si tu veux jouer de façon compétitif un tant soit peu

C'est le jeu le plus faussement gratuit que je n'ai jamais vu. (excepté pour ceux qui sont là depuis la béta) et ce n'est même pas un p2w car l'obtention des cartes épiques et légendaires même si c'est une condition nécessaire, elle n'est pas suffisante pour bien monter en ladder.
Face hunter, shaman totem, pal control, ça suit pas la méta et ça marche toutes les saisons et ya pas besoin d'avoir leeroy, alakkir ou tyrion pour les faire marcher.
Citation :
Publié par Banane
J'ai hésité mais au final c'était le deck qui me paraissait le plus facilement atteignable pour m'amuser un peu sans acheter de cartes

Je vais me diriger vers un mage freeze je pense, ça a l'air un peu plus opti en ce moment, mais bon va falloir sortir la CB j'ai l'impression
Tu as aussi le Eboladin aussi qui ne coute pas chère mais qui demande beaucoup de rare (régiment de bataille, golem arcanique, faveur divine, etc) pour être compétitif contre le top tier du moment.

En bref il est f2p si tu aime te prendre des branlées au début avec tes cartes de merde ou que tu joue depuis la bêta.
Citation :
Publié par Bya
Et plutôt que de jouer des secrets de ta bibli, ça les copie seulement. Parce que c'est chiant de perdre des cartes de pioche.
Oui, et c'est pas normal qu'on soit limité à 5 secrets. Si on en joue 7, on devrait en avoir 7. Merde.
Le prêtre ensevelir et élise est quand même sacrément bon ces temps ci en classé.

Des gens le joue?
Citation :
Publié par Togepri
Ces derniers temps je tourne au zoo hobgoblin ça combote bien avec la dernière extension. Je sens que je vais tenter légende avec celui là. (mech rogue ça marche pas bien, il faut que je m'entraine encore)

ça prend de vitesse les pala secret, et ça c'est jouissif. Par contre il y a pleins de mec qui me demandent en ami pour m'insulter.
T'as une liste du zoo hobgoblin? On joue le même genre de decks mais j'ai pas les hobs du coup j'ai modifié un peu
Citation :
Publié par Blink / Morigana
oui moi, c'est assez efficace, j'ai du mal contre chaman aggro et un peu paladin secret
après les parties sont longues
Oui c'est sur que c'est un peu plus long mais ça a un win rate de 65-70% pour moi (j'ai fait rang 11->5 en 2h30). Contre les paladins les croc zombie et les mal détérés font le travail je trouve (d'après mes stats je suis a 60% contre les paladins).

Par contre tu fais comment contre les démonistes qui jouent jaraxxus, car contre moi c'est presque une auto-win dès que posé.
Citation :
Publié par Auroros
Oui c'est sur que c'est un peu plus long mais ça a un win rate de 65-70% pour moi (j'ai fait rang 11->5 en 2h30). Contre les paladins les croc zombie et les mal détérés font le travail je trouve (d'après mes stats je suis a 60% contre les paladins).
Pareil, j'était monté à 75 % même. Arrivé rang 2-3, ca a un peu dégringolé.


Citation :
Publié par Auroros
Par contre tu fais comment contre les démonistes qui jouent jaraxxus, car contre moi c'est presque une auto-win dès que posé.
Ca dépend de ta liste, mais si tu joue croc', ca doit le faire. Perso, je garde un croc zombie et flash heal (voire circle of healing) en main, et j'essaye même de chopé d'autre croc avec le museum curator.
Si t'as déjà posé Justicar (c'est souvent le cas), un auchenai + flash heal + croc (ou 2 croc ) + hero power c'est 14pv.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés