|
J'ai pas mal essayé et globalement c'est pas glop. Le truc c'est que si le mech rogue est bon, le 5/4 en mage est meilleur.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Classé (Standard) - Venez partager vos expériences !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Genre quand moi avant hier mes 2 Seigneurs de la mort ont donné ça ?
Ysera sur le premier, Thaurissan sur le second ... |
![]() |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Non mais je prend souvent un avec le gorrilla bot. Après test je vais rendre le jeu encore plus aggressif, le sensei permet de créer des monstres ça devient incontrôlable.
|
![]() |
|
|
Y'a un streamer connu qui a fait la pub du mage la ? Croisé que ca aujourd'hui.
|
![]() |
|
|
Tu as Un33d en début de soirée qui jouer un mage tempo avec un bling-o-tron dedans, je ne sais pas si c’était ce genre de deck que tu as rencontré.
|
![]() |
|
|
Complètement. Ca me gave un peu de parler de "meta" quand ca change toutes les heures selon le streamer X ou Y. Ca ma savate un peu ma daily warlock la.
|
![]() |
|
|
Il a du reprendre l'idée de celui de purle, qui en a justement fait avec un bling o tron vers la fin du mois de décembre avec w1proto.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Je viens de finir la partie contre le war fatigue : 30 minutes ! Le mec a joué la corde pendant 20 bonnes minutes avant d'en avoir marre aussi.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ha ! Mendoze! j'allais presque te mp pour me demander ce que tu étais devenu. Allez, il est grand temps qu'on re-passe sous le R15!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|