Alpha & Oméga
|
Grave, je joue ma vie a chaque game.
![]() Sur ce, je retourne taper avec ma Death bite AVANT de poser Grommash. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Classé (Standard) - Venez partager vos expériences !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Je pense que l’intérêt principal d'un 2ème Anyfin ça reste d'élever les probabilité de le piocher quand il faut non ?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ça doit galérer contre mage par contre, un polymorph bien placé doit faire mal non ?
Le retour de Suprétincelle sur la scène compétitive ? ![]() |
![]() |
|
|
Aprés c'est quand même assez peu joué globalement. Saison derniére je n'en ai pas croisé beaucoup, et là 1/24 paladin, du r16 au r8 sur 4j de jeu.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Haha avec mon deck prêtre contrôle j'ai pris une méchante dérouiller contre un voleur meule
![]() |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
|
Je sais pas si c'était LE monk mais suis passé a une carte de la catastrophe. ^^
|
![]() |
|
Mill rogue vs hunter c'est quand même mal barré de base.
|
![]() |
|
|
ca manque un peu d'aide sur ta main, je suis pas sur de savoir quelle carte jouer.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
De retours au bas du classement (snif) je tombe sur un gars qui me sort Sneed comme légendaire (sûrement l'unique dans sa collection, il jouait shaman :/) qui fait pop en mourant Sneed encore une fois bwah ah ah ah..puis le pauvre a reçu Varian Wrynn mais sans son battlecry. Bouhou. Il a perdu au final.
|
![]() |
|
|
Rien qu'en 1 tour il est rentable. Donc finalement même pas besoin d'essayer de le préserver.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|