|
il a tellement de marge le Djoko... Triste finale.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki][Tennis] Sujet général - 2017
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Quelle dommage que la saison parfaite de Dvokovic ait une tâche à Roland Garros. Par wawrinka en plus....
11 titres (dont 3 GC et les Masters) + 4 finales c'est juste monstrueux. |
![]() |
|
|
la marge entre Djoko et les autres est telle que je vois le serbe gagné 2 gc minimum l'an prochain.
Dernière modification par Mole ; 23/11/2015 à 16h40. |
![]() |
|
|
Non, le format est fixe.
Vendredi premier match : n° 1 équipe X contre n° 2 équipe Y, Vendredi deuxième match : n° 2 équipe X contre n° 1 équipe Y Samedi troisième match : n'importe quels joueurs de la sélection Dimanche quatrième match : n° 1 équipe X contre n° 1 équipe Y Dimanche cinquième match : n° 2 équipe X contre n° 2 équipe Y Par contre, l'équipe peut changer jusqu'à une heure avant le premier match l'ordre de ses joueurs de simple (le 1 et 2 de l'équipe sont arbitraires et n'ont pas de rapport avec le classement ATP). Après, il y a les remplacements de dernière minute qui peuvent influer, par exemple (et c'est assez courant) sur l'apparition d'un nouveau joueur pour un des matchs du dimanche. cf Coupe_Davis edit boulette corrigée Dernière modification par Vesper ; 27/11/2015 à 19h30. |
![]() |
|
|
putain ce Tsonga.....il est a cote de ses pompes ^^ Genre il a rien compris au double et il a une putain de grosse tete
![]() |
![]() |
|
|
Et Noah qui annonce qu'il a déjà pense a démissionner :P
|
![]() |
|
|
Coucou...2016, la saison tennis est repartie depuis un moment...! Il est ou le wiki..!
A qui l'open d'Australie..? Biz |
![]() |
|
|
Je ne vois pas Djokovic perdre, hélas, même si j'aimerais bien que Roger ou Stan fassent quelque chose
![]() |
![]() |
|
|
Scandale de matchs truqués depuis des années semble il.
|
![]() |
|
Elladan Araphin |
Trouver plus de messages par Elladan Araphin |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|