|
Mais j'ai un peu de retard dans le traitement des mp, une petite vingtaine, alors je mettrai quelques jours à répondre. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] [Musculation] Sujet général (#21)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Dernière modification par Ekö ; 11/01/2016 à 23h46. |
![]() |
|
|
c'était prévu en plus si je ne m'abuse. ça en est où? need revoir lorenzo, tu devais l'inviter si je me souviens bien!
|
![]() |
|
|
Les Dietary guidelines 2015-2020 sont sorties
Citation :
|
![]() |
|
|
Merci pour le partage, je lirai ça !
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est pour ça qu'au lieu de me montrer en solo et incarner un personnage, je compte mettre en avant des débutants comme des pros IFBB. Je dois faire une série de 5 vidéos avec différents tons, je vous les partagerai en privé et vous pourrez me dire ce que vous préférez. J'ai même un jolien dans ma salle que je pourrai faire souffrir ![]() Lorenzo je n'ai pas discuté avec lui depuis un bail, mais j'ai de temps en temps des nouvelles par son coach. Je le recontacterai. D'après ce que je sais il prépare un come back, à voir sous quelle forme. |
![]() |
|
|
Citation :
, tu as pas à réfléchir, tu prends un trucs dans la liste, ofc si tu fais de l'escalade oriente toi vers ceux qui font travailler dos, biceps et gainage. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Surement une inflammation très légère du périoste.
Va check sur google. Le problème le plus courant et majeur est la périostite. Mais tu n'en est pas là je pense d'après ton explication. Il y a quelques exos qui permettent d'atténuer ce problème, ou en tout cas aider : Ici par exemple avec un bel accent ^^ Et une vidéo explicative de Christophe Carrio sur le sujet Après je ne suis pas médecin blablabla habituel. Va consulter si jamais ça persiste à froid. |
![]() |
|
|
Putain, la salle était remplie ce soir.
Quelle est la baise ???? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
perso la mienne est jamais vraiment blindée même en heure de pointe, j'ai de la chance
![]() |
![]() |
|
|
T'es ouf, le sdt c'est dangereux pour le dos
et le squat alors, tu veux mourir ? et puis quoi encore, tu vas pas prendre des protéines non plus ? tous ces gens irresponsables |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|