Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oopsrongchan
J'ai une question bête :

Le cordon sanitaire autour de l'Agora a été supprimé ?
Je trouve qu'il y a de plus en plus de connards réac' (pour les plus fréquentables) décomplexés et dénués de tout humour sur le général de JOL.

Me trompe-je, ou il est temps que je trouve un autre forum ?

(2 questions, pour le coup)
C'est ouf je viens de me faire traiter de mec de droite.
Fascisme de gauche. Pléonasme.
Citation :
Publié par Captain Beaujol
Fascisme de gauche. Pléonasme.
Ecoute bien ça Beaujol.

Il y a Marx, et il y a les marxistes. Il y a Jésus, et il y a l'Eglise. Il y a la commune, et il y a les communistes. Il y a la culture, et il y a les culturistes. Il y a l'amour, et il y a Hélène et les garçons. Il y a Youtube, et il y a les youtubeurs.
Il y a le facisme de gauche, et il y a les facistes de gauche.

Capiche?

image.png
Citation :
Publié par Ron J.
Je suis bien trop progressiste pour être réac.
Tu peux être progressiste et réac hein.
Je voulais donner un exemple mais j'ai peur de me faire souiller le modo aide par un collègue moins fort que moi pour détecter l'humour, c'est dire.
Bah tu sais Doudou, y a bien des militants communistes qui sont des propriétaires dans l'immobilier parisien qui honnissent les petits patrons capitalistes comme moi sous prétexte que je veux m'enrichir sur le dos d'autrui. Je pense que beaucoup de progressistes ont leur petite dose de réac, et inversement.
Citation :
Publié par Doudou
Sauf en considérant que le progrès c'est de revenir à l'état d'avant mais heu...
Ça fait longtemps que t'as pas allumé la télé ?

Merde, j'ai failli marcher dans l'Agora.
Citation :
Publié par Ron J.
Bah tu sais Doudou, y a bien des militants communistes qui sont des propriétaires dans l'immobilier parisien qui honnissent les petits patrons capitalistes comme moi sous prétexte que je veux m'enrichir sur le dos d'autrui. Je pense que beaucoup de progressistes ont leur petite dose de réac, et inversement.
C'est vrai, tu peux être de gauche tout en étant un rentier propriétaire de plusieurs appartements à Paris, que tu as financé en fraudant l'impôt
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est vrai, tu peux te prétendre de gauche tout en étant un rentier propriétaire de plusieurs appartements à Paris, que tu as financé en fraudant l'impôt.
et être:
- bigot
- homophobe
- vivre dans des pays très réacs et/ou dérégulés/paradis fiscaux, ou si tu reviens en France, dans des municipalités UMP+++

C'est la gauche 3.0 je crois.
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est vrai, tu peux être de gauche tout en étant un rentier propriétaire de plusieurs appartements à Paris, que tu as financé en fraudant l'impôt
Toute référence à des personnes existantes ou ayant existés ne serait que purement fortuite et indépendante de la volonté du posteur.
Citation :
Publié par Assurancetourix
et être:
- bigot
- homophobe
- vivre dans des pays très réacs et/ou dérégulés/paradis fiscaux, ou si tu reviens en France, dans des municipalités UMP+++

C'est la gauche 3.0 je crois.
C'est las caste des nouveaux riches en fait. Et ça existe depuis toujours en fait.
Citation :
Publié par Exureris
C'est las caste des nouveaux riches en fait. Et ça existe depuis toujours en fait.
heu non, le nouveau riche de cet acabit en général il est "de droite décomplexé". Genre si lui l'a fait tout le monde peut le faire ou en tout cas et bien il est méritant et il en a marre de payer pour les gens qui ne sont pas sorti les doigts du cul comme lui etc etc
Message supprimé par son auteur.
T'as beaucoup de gens qui disent "qu'ils peuvent pas faire", mais les mecs font aucun effort. Personne réussit sans travailler ou en chier. Même dans les films les mecs galèrent. Enfin bon la France qui pleure ça c'est pas nouveau, vivement qu'on gagne l'Euro 2016 pour redonner un peu de courage à la nation.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

12 connectés (1 membre et 11 invités) Afficher la liste détaillée des connectés