Aller à la page... |
Politique et économie en Allemagne
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Ben si ce sont des types d'Afrique du nord, ce ne sont pas des syriens de toutes façons.
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
|
Ca sert à rien de dire les réfugiés ceci les réfugiés cela. Y'a des dizaines de milliers de personnes qui sont venues en Europe, on peut facilement évaluer qu'une majorité sont des gens honnêtes qui cherchent une vie meilleure, et qu'un pourcentage soit des trous du cul inadaptables qui méritent d'aller ✂[...]❤ en taule.
Par contre effectivement, il va falloir repenser certains modes de fonctionnement face à ce genre de problème, notamment en terme de sécurité dans ce genre d'événement. Réfugiés ou non. Dernière modification par Mothra ; 07/01/2016 à 06h37. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
J'ai pas souvenir que l'Allemagne ait subi une vague d'immigration massive nord africaine.
Parce que la Syrie, c'est plus proche de la Turquie que du maghreb quoi. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est vrai que des "nord-africains" (ça se distingue comment d'un turc ou d'un mec du golfe d'ailleurs?) non réfugiés dans ce coin de l'Europe, c'est rarissime.
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
Alpha & Oméga
|
C'est limpide, et j'ai totale confiance en les qualités de physionomistes ethniques des temoins et victimes dans ce type de circonstances.
![]() image au pif |
![]() |
Assurancetourix |
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
|
Citation :
Plus d'un million de réfugiés sont entrées en Europe depuis le début de la crise avec des passeports Irakiens et Syriens.Or les forces de police n'ont découvert qu'un peu tard qu'en prenant des bâtiments administratif Daech à aujourd'hui de milliers vrai faux passeport quasiment indétectable. Source : http://www.lexpress.fr/actualite/mon...s_1747597.html En état je doute que ce soit la petite frappe lambda qui soit capable d'une telle organisation. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|