Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2015-2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gredins
Magnifique la propagande des anciens de l'OL pour expliquer que Génésio est génial
Non mais tu comprends ses échecs n'étaient pas sa faute, il a appris auprès de Puel Garde et Fournier
Coucou les cousins.

Des rumeurs disent que Lyon serait sur le point de faire une offre pour Laurent Depoitre, l'attaquant de Gand. Il vient de refuser une prolongation de contrat dans le club Belge, et il aurait pas laissé indifférent la direction Lyonnaise lors des matchs de CL.

Ma question est : Lyon c'est mort pour un moment? Ou ils peuvent remonter la pente rapidement avec quelques bons transferts? Car si c'est pour aller en France pour le "prestige" mais qu'il atterrit dans un club malade pour quelques années, je vois pas trop son intérêt la dedans...

On parle d'un transfert en fin de saison, pas pour le mercato hivernal.

Comme je l'avais dit sur le topic "Coupes d'Europe", de ce que j'ai vu de Lyon, ce sont des bons joueurs avec du potentiel mais qui avaient aucune ligne de jeu, mais je vous ai trouvé bien meilleurs que Valence sur cette poule de CL. Maintenant je suis pas du tout votre championnat (à part Bats avec l'OM), donc je peux pas me rendre compte de l'état réel de l'équipe.
Pour l'instant c'est une ruine, on sait qu'il y a des bons joueurs, mais le vestiaire est gangrené par des problèmes d'égo, et les résultats plus que décevant on fait imploser l'équipe, la le coach vient de sauter et c'est Génésio qui vient d'être nominé pour l'interim jusqu'en Juin, mais j'espère pas plus, ce mec étant nul.
Je nous vois pas terminer second, troisième pourquoi pas,vu l'état de la L1 cette année.
Et je pense pas que ca se fera pour Depoitre, vu que la Gantoise en demande une sacrée somme il me semble.
Je doute que l'on prenne Deploitre.
Avant cet hiver ça correspondait pile à notre façon de faire, mais avec la volonté de changer les choses, et notamment augmenter la taille de la cellule de recrutement, j'espère qu'on va arrêter de recruter les mecs qui ont bien joué contre nous.

Je ne dis pas qu'il est mauvais, mais c'est caricatural comme recrutement.

Ensuite on ne sait même pas qui sera l'entraîneur dans 6 mois donc à nouveau je ne vois pas pourquoi on chercherait à recruter maintenant.

Enfin le club devrait remonter, que ça soit maintenant ou l'année prochaine. Il n'y a pas une crise énorme qui va faire s'écrouler le club.
Citation :
Publié par Gredins
Je doute que l'on prenne Deploitre.
Avant cet hiver ça correspondait pile à notre façon de faire, mais avec la volonté de changer les choses, et notamment augmenter la taille de la cellule de recrutement, j'espère qu'on va arrêter de recruter les mecs qui ont bien joué contre nous.
Ouais enfin si c'est pour prendre des mecs comme Maurice, ca nous avancera a rien d'avoir 3 tocards au lieu d'un seul.
Hahaha plus les soutiens sortent sur Génésio, plus ça me fait marrer.

Citation :
"Bruno GÉNÉSIO sent le football, il sent le jeu. Il respire le football !" Francis SMERECKI
Etre encensé sur le football par Smerecki, ça sent pas bon!
Citation :
Publié par Gredins
Hahaha plus les soutiens sortent sur Génésio, plus ça me fait marrer.



Etre encensé sur le football par Smerecki, ça sent pas bon!
il est même encensé par Domenech
"Comme joueur, c’était un vrai combattant. Il avait toujours envie. C’est quelqu’un qui entraînait les autres par son attitude, Les circonstances font qu’il arrive maintenant, mais son parcours parle pour lui. Il y a 3-4 adjoints de haut niveau dans le football français, il en fait partie"

Ca sent le sapin
Sinon pour Gredins, afin que Genesio ne soit pas que dans ligne de mire :

Le staff est donc Genesio-Baticle-Audrain-Bats et Abidal qui va conseiller occasionnellement.

Et bien évidemment plus si affinités au cours de la saison

Mais bon Gredins s'est p'tet pendu apres la conf' D'Aulas ^^
Ils parlaient de genesio sur europe 1 ce soir, d'une petition contre sa nomination avec plus de 2000 signatures deja, et les 3 supporters interrogés disaient qu'ils voulaient pas de lui, qu'il avait pas le niveau. J'ai bien compris que c'etait gredins qui avait appelé trois fois et avait fait montre de beaux talents d'imitateur (un vieux, un trentenaire et un jeune).
Citation :
Publié par dadubliner
Ils parlaient de genesio sur europe 1 ce soir, d'une petition contre sa nomination avec plus de 2000 signatures deja, et les 3 supporters interrogés disaient qu'ils voulaient pas de lui, qu'il avait pas le niveau. J'ai bien compris que c'etait gredins qui avait appelé trois fois et avait fait montre de beaux talents d'imitateur (un vieux, un trentenaire et un jeune).
Rigole pas, RTL voulait m'interviewer hier à ce sujet

Citation :
Publié par Rhoth
Sinon pour Gredins, afin que Genesio ne soit pas que dans ligne de mire :

Le staff est donc Genesio-Baticle-Audrain-Bats et Abidal qui va conseiller occasionnellement.

Et bien évidemment plus si affinités au cours de la saison

Mais bon Gredins s'est p'tet pendu apres la conf' D'Aulas ^^
C'est le plus drôle, rien ne change. On enlève Fournier qui ne faisait plus les entraînements depuis belle lurette, et c'est tout
Citation :
Publié par Gredins
C'est le plus drôle, rien ne change. On enlève Fournier qui ne faisait plus les entraînements depuis belle lurette, et c'est tout
Un vrai remaniement ministériel lol
Tours va être obligé de vendre et c'est bien dommage, l'équipe est très jeune et y'a vraiment du potentiel (Miguel, Santamaria, Belkebla, Gradit, Kamara, Khaoui ...). Y'a des bonnes affaires du coup
Les commentaires sur France 3, comme j'en peux plus, putain

Saint-Louis se fait découpe par derrière dans la surface "Simulation Marc Libbra !!!!!!". Le mec met une saucisse en touche : "Fabuleuse défense :" Le mec part en à 40 mètres du but en 1v3 : "Olalala, il a un boulevard devant lui, quel courage"

C'est pas terrible ceci dit.
Citation :
Publié par Hellraise
Une idée pourquoi on avait une charnière TM/Kimpembe?
Je suppose que les sud-américains étaient encore un peu juste pour etre titulaire.

Sinon match pauvre du PSG, aucun investissement dans le match.
Citation :
Publié par Adriana
T'es tellement con comme un tabouret Ruffier, c'est grave. On passe aux pénos contre des culs de jatte, et le mec il va affoler le joueur d'en face alors qu'il est au bout de sa vie.
Ahah j'ai vu cette scène j'avoue c'est chaud, il est vraiment pas brillant ce mec.
Citation :
Publié par Jean Talu
Tours va être obligé de vendre et c'est bien dommage, l'équipe est très jeune et y'a vraiment du potentiel (Miguel, Santamaria, Belkebla, Gradit, Kamara, Khaoui ...). Y'a des bonnes affaires du coup
Charpentier le joueur de 19 ans qui revient de blessure il donne quoi ? Il a déjà joué avec les pros ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés