[Animation] JoL, LA radio libre

Répondre
Partager Rechercher
Je rejoins ce qui a été dit, trop de monde parle les uns par dessus les autres, un cookie clicker à regarder c'était pas terrible. Faut un gars qui tiennent la barraque.

Après vous pourriez suivre un schéma comme sur les forums :
-on commence avec la taverne des sujets sérieux sur comment choisir son calchemise on son kotatsu.
-le salon avec des sujets jeux vidéo sortis, les annonces
-le cercle pour parler des blockbusters les profs 2, alladin
-le bar pour des mls juteux, sance et son régime (lol), bmif et son addiction au sexe
-et on finit par l'agora tout le monde est bien chaud vous faites venir un gars à chemises hawaïenne pour parler de la france.
Citation :
Publié par Aiina
Orochi/vaux/sance/JC sont vraiment interchangeables l'un vient jamais sans l'autre...
C'est qui le FDP qui s'est fait passer pour moi hier ?
Citation :
Publié par Tramp
Sance bouffe toujours pendant qu'il joue les gars.
Y'a vraiment des gens qui arrivent à jouer sans manger en même temps ? (à part ceux qui jouent en buvant ofc)
'Faudrait que j'essaie un jour.
Citation :
Publié par Madee
Vous avez un replay ?

Le commentaire de Nyu me donne très envie d'écouter votre fiasco ^^
C'est parce que t'étais pas la !


Après ça manqué d'interaction avec le chat, faut dire avec tout le monde qui se faisait ban par le moobot aussi...
C'est quoi cette merde?
Citation :
Publié par Orochi
C'est qui le FDP qui s'est fait passer pour moi hier ?
Ah je savais bien que tu pouvais pas me coller perfect. Rend le stick a Tristan.
Message supprimé par son auteur.
J'ai écouté 30sec j'ai eu l'impression d'entendre une conversion teléphonique* à 4, donc je plussoie Nyu.

* Ce qui m'amène à une question, vous avez des outils pour pallier ça? dans une émission radio les intervenants sont dans la même pièce, ça fluidifie énormément la prise de parole, avec ou sans "meneur".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés