[Wiki] Star Wars Battlefront

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dritzz
en mode marcheur c'est normal qu'il a qu'un marcheur sur endor? et l'empire à déjà gagné sur cette map?
J' ai réussi ma première victoire sur Endor Empire tout à l' heure avec Chrysia, c' est quand même vachement la galère.
J'aime bien comment ils essaient de caler ca dans l'histoire, puis apres on verra leia tuer vador puis l'empereur tuer luke en jeu.
Changez rien les mecs

Bon sinon le trailer etait assez cool.
Citation :
Publié par Frescobaldi
je suis monté lvl 50, et de la première à la dernière game j'ai pas vu un seul cheater

Par contre sur ce jeu il est tout à fait possible de :
- avoir un kdr complètement loufoque du genre 10:1 voire pire
- blaster quelqu'un avant qu'il ait le temps de comprendre ce qu'il se passe
- utiliser un item qui est purement et simplement un wallhack à moyenne portée
- camper un couloir avec vue au-dessus de l'épaule, donc voir sans être vu

Un mec qui cheat sur ce jeu, ça donnerait du 150-0. Donc, posez un screenshot, sinon c'est de la pure affabulation.

Il y a cependant bel et bien un aimbot qui circule a priori car j'ai vu des retours assez crédibles en ce sens, mais en tout cas je l'ai jamais constaté moi-même.
Chuis lvl 42 atm, je crie pas au cheater pour rien hein, j'en ai croisé peu, mais quand j'en croisais, c'était le même cirque.

- Oui avoir un K/D élevé, ça arrive, c'est pas un souci.
- Blaster un mec qui capte rien, ca arrive aussi, aussi bien pour ma gueule que les pauvre clampins qui se croient à l'abri (je joue scout + jumppack, j'aime bien arriver dans le dos :3 )
- Tout mes crédits passent dans le pulse scanner, je sais comment ça fonctionne merci bien.
- Un mec qui campe dans un couloir, grand bien lui fasse, à un certain moment il va se faire grenader la bouche.

En l'occurrence je parlais d'un mec lvl 10 qui arrive en pleine partie sur Juundland, qui finit à 42-3 en moins de 5 mins, on faisait pas gaffe dans le feu de l'action. La partie se finit, on pop Impériaux sur Endor, on se fait farm au spawn par le même mec donc, non, c'est pas un scanner pulse ou un couloir qui l'a aidé à faire ses 14 frags dès les premières secondes.

Sinon, chuis sur PC hein, je doute qu'il y ait des aimbot sur PS4 ou One
J'ai activé l'add-on dans mon filtre de recherche (donc je peux pas jouer avec les gens sans addon), impossible de trouver une partie à part dans le nouveau mode phare

Ce qui m'amène à la conclusion suivante: le jeu va très vite être complètement dead avec l'ajout de nouveaux DLC qui fragmenteront encore plus la (maigre) player base.

Si quelqu'un est bon en marketing, moyen de m'expliquer pourquoi EA fail jeu après jeu en voulant les rendre les plus casus possibles dans l'espoir de gagner du fric, mais au final ils en perdent à chaque fois car ça ne marche pas de prendre les joueurs pour des cons ?
Après ça n'a rien d'inquiétant que tu ne trouves pas de partie...

Il faut trouver des joueurs qui ont précommandé le jeu, installé le DLC et lancé une recherche de partie dans le même mode de jeu que toi en ayant activé Jakku dans leur rotation.

Sachant que c'est sorti hier, j'imagine que pour l'instant les joueurs qui ont cet accès anticipé lancent plutôt dans le nouveau mode de jeu. (ou en choisissant directement la nouvelle map sur les autres modes de jeu plutôt que la rotation)


Ceci dit je suis d'accord avec toi sur les problèmes qu'apporteront les DLC en terme de fragmentation des joueurs.

Dernière modification par Jewels ; 02/12/2015 à 13h29.
Citation :
Publié par Jewels
Après ça n'a rien d'inquiétant que tu ne trouves pas de partie...

Il faut trouver des joueurs qui ont précommandé le jeu, installé le DLC et lancé une recherche de partie dans le même mode de jeu que toi en ayant activé Jakku dans leur rotation.

Sachant que c'est sorti hier, j'imagine que pour l'instant les joueurs qui ont cet accès anticipé lancent plutôt dans le nouveau mode de jeu. (ou en choisissant directement la nouvelle map sur les autres modes de jeu plutôt que la rotation)
Rien d'inquiétant ? Le jeu vient de sortir et il m'est impossible de trouver une partie par manque de joueurs, si ça c'est pas inquiétant je sais pas ce qui peut l'être. Peu importe les raisons, précommande ou pas.

pour info il y aurait en ce moment 8k joueurs en ligne sur PC, dans le monde : http://swbstats.com/. Ce qui est inférieur au nombre de viewers d'un jeu moyennement populaire sur twitch

à mon avis y'a plusieurs personnes chez EA liées à ce projet qui sont en train de flipper sévèrement pour la suite de leur carrière
43K et 12K sur console ...
Ne voit pas que le PC comme plateforme de jeu.
Et sur 8K de joueurs, si tu ne trouves pas de partie, poses toi d'autres questions comme ton NAT etc.

Hier, j'étais en Nat modéré sur ma One, je ne trouvais pas de partie, j'ai cru que le jeu était mort ... Je repasse en Nat ouvert et comme par magie, je tombe sur des partie full.
Il fallait jouer sur console

Sur One j'ai jamais eu de problème pour trouver une partie (sauf à l'époque des 10h en avant-première sur l'EA Access, mais il y avait très peu de joueurs).
Après pour le DLC, comme Jewels l'a dit seuls ceux qui ont précommandé le jeu y ont accès pour le moment (et encore faut-il qu'ils l'aient activé) du coup ça réduit sûrement pas mal les chances de trouver une partie.
Sur PS4, pas de soucis, il y a toujours plein de parties quelque soit les modes.

Par contre je trouve la nouvelle carte pas équilibrée. C'est impossible de gagner pour les rebelles j'ai l'impression. (Juste le dernier point de capture en fait). Sinon la carte est plutôt sympa.
Citation :
Publié par Astellig Othey
43K et 12K sur console ...
Ne voit pas que le PC comme plateforme de jeu.
Et sur 8K de joueurs, si tu ne trouves pas de partie, poses toi d'autres questions comme ton NAT etc.

Hier, j'étais en Nat modéré sur ma One, je ne trouvais pas de partie, j'ai cru que le jeu était mort ... Je repasse en Nat ouvert et comme par magie, je tombe sur des partie full.
Bah, 8k divisés par le nombre de régions, divisés par le nombre de modes de jeu (nombreux), divisés par le nombre de gens ayant accès à l'addon ou non, divisés par le nombre de gens qui choisissent map spécifique au lieu de map random, divisés par la MMR si elle existe vraiment (il me semblait qu'il y en avait une selon un développeur, mais en l'état j'en doute).

Au final ça fait beaucoup moins de 8000 joueurs qui sont dispos pour être dans le même matchmaking que moi.
Je viens de commander le jeu, et je pense que comme beaucoup de joueurs, je n'ai pas pris le season pass en attendant de voir comment ça évolue. Surtout à ce prix.

Parce que pour Titanfall, le jeu était déjà déserté avant l'arrivée des DLC du season pass

Du coup j'pense qu'il y a peu de monde qui l'a acheté pour l'instant, et faut dire que le contenu est encore un peu obscur et on a l'habitude des DLC fictifs avec EA. Pour revenir à Titanfall, c'était 3x3 maps, et c'était clairement de la baise.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés