AssassinA

Dernières publications

RSS
23 August 2018 à 09:49 - Messages
After Protocol est à nouveau actif, gratuit, mis à jour par le DEV et le site lui même vient d'être remis à jour par un certain... Lire la suite
28 July 2017 à 03:00 - Messages
Salut désolé pour le retard : voyage irl... à mon départ ça fonctionnait, là ça semble de nouveau HS j'interroge le proprio du... Lire la suite
15 July 2017 à 02:15 - Messages
Les inscriptions/enregistrements sont à nouveau ouverts! Vous voulez tester After Protocol* le MMORTS Sci-Fi gratuit? C'est m... Lire la suite
26 April 2017 à 02:13 - Messages
Salut Tes, le temps de l'annoncer à la page d'inscription est à nouveau HS :/ le proprio du serveur doit arranger un problème ... Lire la suite
23 April 2017 à 16:43 - Messages
Oyez, Oyez, celles et ceux qui n'avaient pas encore testé After Protocol/Beyond Protocol LE MMORTS Sci-Fi les plus vaste, le pl... Lire la suite
23 October 2016 à 01:01 - Messages
D'un autre coté ça te permettra de débuter et te développer dans un univers où tu pourras te faire ta place et augmentera tes... Lire la suite
10 October 2016 à 18:21 - Messages
yep ça fait mal, en fait le truc dans un premier temps -quand les pirates sont actifs- c'est la résistance passive : des bouc... Lire la suite
8 October 2016 à 02:35 - Messages
Hep, Les amateurs de MMORTS SF, si vous ne l'aviez pas encore fait c'est l’occasion de tester After Protocol : les pirates son... Lire la suite
7 July 2016 à 00:02 - Messages
@Tesboom, donc si je comprends bien, pour que tu reviennes, il faudrait par exemple que tu subisses un attaque massive? :ange: ... Lire la suite
10 April 2016 à 06:19 - Messages
Salut Tesboom et les autres, Merci pour l'alliance et le trade-income :) C'est cool nous ne sommes plus les seuls francophone... Lire la suite

Jeux

Critiques