[Wiki] [PC/PS4/One] Fallout 4

Répondre
Partager Rechercher
Un petit peu de théorie, j'ai vu qu'une armure avait trois résistances:
-physique
-énergie
-radiation

On sait ce que valent les valeurs ou c'est la théorie du "plus c'est haut mieux c'est!".

Pareil pour les armes
-cadence de tir
-portée
-précision

...La pareil on connait les valeurs ou toujours la même théorie? .
Citation :
Publié par Charlouf
mon perso c'est ce qu'il y'a sur l'image plus bas, et je prend les robot sentinelles a roulette en frontale (encore tete de mort je crois ) avec un magnum 44 a 115 de dégats ( avec l'aide d'un arbre et de genre 2 stimpack )

apres je sais pas trop ce que ca vaut face a tes boss scriptés non plus :E mais jme sens assez resistant du coup.
Tous les boss sont largement plus résistants que les ennemis de base.
Par exemple, j'ai snipé des super mutants sur un camp....
- nombre de headshot furtif pour flinguer le super mutant de base: 1
- nombre de headshot furtif pour flinguer le boss super mutant qui était avec: 37

Dernière modification par Moonheart ; 18/11/2015 à 11h59.
Citation :
Publié par Paco Sanchez
Je partage le screen d'un pote qui a fait un fortin à sanctuary

Screen
C'est assez incroyable. Cela laisse songeur quant à toutes les possibilités que nous avons pour réaliser une jolie petite base. En règle générale je ne suis pas amateur de verticalité : pour Sanctuary par exemple, j'ai réalisé un périmètre de sécurité tout autour de la ville, à quelques mètres seulement de la limite du terrain pour ne rien perdre de l'étendue du territoire. Mais j'imagine tellement le potentiel qui se trouve dans la construction d'une forteresse surélevée. Cela donne envie de s'y mettre ! Merci.
Perso je mise pas mal sur int/charm/luck et je booste temps a autre la force, ça m'a bien aidé face au premier boss, je lui ai vidé toutes mes armes (j'étais out au minigun sniff au début du combat) avant de le finir au cocktail molotov

le crochetage ça va, au bout du 2e essai j'ai réussi a ouvrir, j'ai remarqué que sur tous ceux que j'ai ouvert c'était la même position de l'épingle
Citation :
Publié par Husceal
Un petit peu de théorie, j'ai vu qu'une armure avait trois résistances:
-physique
-énergie
-radiation

On sait ce que valent les valeurs ou c'est la théorie du "plus c'est haut mieux c'est!".

Pareil pour les armes
-cadence de tir
-portée
-précision

...La pareil on connait les valeurs ou toujours la même théorie? .
Ca dépend des dégâts de l'attaquant et non un % de réduction de dégâts total comme dans les anciens fallout

@Charlouf : j'ai 480hp et 138DR au niveau 21 avec un psychobuff (+65pv +3endu/str 25% dégâts+), et la j'ai croisé un fongueux légendaire qui ma bouffé une barre de PV, avant lui un laserotron qui ma envoyer un coup de laser au loin qui ma retirer le 3/4 de mes HP que j'ai tout de même 2 shoot a la super mass... pourtant je joue en normal.

Dernière modification par Frozened ; 18/11/2015 à 12h20.
Citation :
Publié par Moonheart
- nombre de headshot furtif pour flinguer le boss super mutant qui était avec: 37
Faut voir quelle arme tu utilises. L'écart entre le fusil de chasse (même calibré en .50) et le canon de gauss est proprement hallucinant.
Jusqu'ici il n'y a que deux ennemis que je n'ai pas pu one shot : Swan et une reine mirelurk croisé dans la nature. À chaque fois deux tirs ont été suffisant.

Dernière modification par Elric ; 18/11/2015 à 14h35.
Pour ceux qui cherchaient un follower spé furtif, il y en a un conçu pour : Deacon (qui au passage est plutôt cool, des 3 followers spé factions que j'ai côtoyé c'est le plus intéressant).

Son perk :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
+40% de durée sur les stealth boy, et +20% sneak attack damage
Je suis arrive a diamond city et ya un marchand qui vend un gun legendaire qui double les degats sur les cibles full life.
Y'en a qui l'ont pris et qui on un avis dessus?
Par contre le coup des munitions est prohibitif dans ce jeu dis donc.
N'ayant très peu fait de construction jusqu’à présent, le minimum qu'on me demandait quoi, sur la quinzaine de camp que j'ai (eau, lit, vivre ), je me suis dit tient ! le château ça peut être sympa, relativement facile à défendre sans trop en faire on dirait.

Mais comment vous pouvez vous amusez avec ça?

On peut rien faire de propre, il veut pas mettre les murs comme on veut, en faite pas grande chose n'est accepter sans qu'on sache vraiment pourquoi (je bouge, je tourne l'item, je le pose je le reprend pour essayer de le placer). Du coup on on se retrouve avec des constructions à moitié dans le vide quand c'est pas carrément dans le vide.
C'est juste l'horreur.
Déjà que sur Ark, c'est quelque fois la galère pour faire ce qu'on veut mais alors Fallout 4
30 min d'essais et j'en reste là.
Les fous de la construction go sur Ark car si vous y passé la majeur partie sur fallout alors Ark est fait pour vous.
Citation :
Publié par Moonheart
C'est bizarre les tenues, on peut pas savoir à l'avance quelles pièces d'armure on pourra mettre dessus...
En fait plus ou moins si. Suffit de regarder le personnage en haut à droite, normalement les parties concerné se mettent à clignoter. Mais j'en convient que c'est mal foutu, parfois tu vas même te faire retirer des pièces d'armure en mettant une tenue, mais pouvoir les remettre par dessus la tenue quand même, c'est particulier.

Edit : Mdr (related)

Dernière modification par Talu ; 18/11/2015 à 13h53.
La vraie question que je le pose,c est de savoir quel est l interet de develloper les camps/ villes et autre ? Je me suis un p
eu occupé de develloper sanctuary, j ai rien remarqué de changé pour mon perso dans le jeu
Franchement, j' hésite vraiment à le prendre là ..
Techniquement c' est tant la misère que ça sur PC ? Après le côté RPG je peux faire sans, j' aime beaucoup me ballader et tout aussi et découvrir.
Citation :
Publié par Paco Sanchez
Je partage le screen d'un pote qui a fait un fortin à sanctuary

Screen
Bon ben j'étais parti pour enfin me lancer dans l'aventure, le screen m'a donné des idées. Retour à Sanctuary.
Citation :
Publié par Maugz
Franchement, j' hésite vraiment à le prendre là ..
Techniquement c' est tant la misère que ça sur PC ? Après le côté RPG je peux faire sans, j' aime beaucoup me ballader et tout aussi et découvrir.
Heu... non. Y en a pas tant que ça qui ont eu des soucis, la plupart d'entre nous n'en on pas, juste qu'on en parle pas du coup. Tout dépendras de ta config.

Sinon y a Piper qui vient de me sortir "Ma carte son est grillé mais ces fichus tourelles marche encore au bout de deux siècles ?!", ça m'a fait beaucoup rire
Citation :
Publié par Maugz
Franchement, j' hésite vraiment à le prendre là ..
Techniquement c' est tant la misère que ça sur PC ? Après le côté RPG je peux faire sans, j' aime beaucoup me ballader et tout aussi et découvrir.
Le seul vrai problème c'est l'interface de merde qui n'est pas fait pour PC, comme beaucoup de jeux qui sortent depuis un moment mais Bethesda n'a pas d'excuses.

Après je le trouve plutôt bien optimisé même si c'est vrai que niveau rendu c'est pas du TW3.

Avec ma 660gtx j'ai du 50/60fps, le tout en haut/ultra. Quelques drop dans les endroits peuplés.
Auriez-vous un site où on explique bien la modification des armes et des armures ?

Par exemple, j'ai monté des lunettes sur mes armes et j'aimerais savoir comment je peux les enlever pour les fixer sur d'autres.
Idem "que" 49h de jeu au compteur (ouais, que, quand je compare à Skyrim et mes 1000+h dessus, ça fait tout drôle, mais bon, le jeu sort juste. ) et le seul "gros" bug que j'ai eu, c'est un loading infini sur un lancement du jeu. Après, j'ai eu deux/trois petits glitch ici et là (genre mon perso qui se tp à un endroit où je me trouvais un peu plus tôt sans raison apparente, les sous-titres qui coincent parfois sur une réplique (heureusement que j'ai une bonne écoute de l'anglais, du coup, les st c'est plus par habitude et "confort" que vrai besoin)), mais rien de vraiment bloquant. Pas eu le bug de terminal, par exemple (même si je save juste avant chaque terminal, juste au cas où), les temps de chargement sont un peu plus long que Skyrim, mais ça reste correct, bref le jeu tourne bien chez moi.

Citation :
Par exemple, j'ai monté des lunettes sur mes armes et j'aimerais savoir comment je peux les enlever pour les fixer sur d'autres.
Modif l'arme en question et met un autre modif (ou revient au "standard"), l'amélioration passera dans ton inventaire et tu pourra la mettre sur une autre arme du même genre. Par exemple, j'ai récup un night-sight scope sur un pipe rifle, je peux pas le placer sur mon hunting rifle, uniquement sur les pipes.

Dernière modification par Chantelune ; 18/11/2015 à 14h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés