|
Un petit must have déjà niveau mod qu'on devrait tous avoir c'est Lowered Weapons qui évite à notre perso de toujours pointé son arme en se déplaçant.
D'ailleurs si on pouvait passer le topic en wiki. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] [PC/PS4/One] Fallout 4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Goldo for ever |
Trouver plus de messages par Goldo for ever |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Hello à vous,
Je vais recommencer le jeu en mode Survie. Et j'aimerais avoir vos avis. Je souhaiterai jouer une spé mêlée mais aussi (peut-être) orienté Cannibalisme (endurance). J'ai deux build auquel je pense, l'un sans Cannibalisme et l'autre avec. J'aimerais des avis pour le compléter, je suis un peu bloqué à vrai dire, je ne sais pas si c'est viable. Le premier Build sans cannibalisme : BUILD1 Le second avec : BUILD2 Pour ma part, pour l'instant je suis orienté Build1. Je suis bloqué tout comme le build2, je ne sais pas quoi ajouter, ou peut-être enlevé/remplacer. PS : J'ai trouvé ceci très sympa aussi : VIDEO Merci beaucoup pour vos aides ![]() Dernière modification par Sin ; 18/11/2015 à 15h03. |
![]() |
|
|
Je sais pas s'il est passé ici, mais y a un mod vachement sympa qui est sorti : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/1235/?
En gros, les options de dialogue sont remplacées par la véritable réponse. Je ne sais pas si ça passe en français (j'en doute, il faut certainement l'adapter) mais c'est quand même vachement mieux ! Je testerai ça ce soir (mais je joue en VO), mais c'est limite obligatoire vu les mots clés qui n'ont parfois rien à voir ! Ca leur coûtait quoi de proposer un option pour le faire ? 'tain mais c'et de pire en pire quand même, bientôt il fileront le script et le moteur et la communauté fera le jeu ![]() |
![]() |
|
|
Vu que ça parle colonies, nouveau mod pour reset la limite d'objets:
nexus Copier le fichier txt "settlement" à la racine de votre jeu (steamapps/common/fallout4), entrez en mod construction, ouvrez la console, sélectionnez votre atelier et tapez "bat settlement". Voilà, ça a reset la barre de limite d'objets. Encore mieux que l'exe chelou et bien plus pratique que la manip du recyclage ![]() edit: autre mod (et facile à installé avec le NMM) nodotdotdot qui permet de voir le nom des armes et armures en entier dans le pipboy Dernière modification par akitjai ; 18/11/2015 à 15h26. |
![]() |
|
|
pour ceux qui joue en VO avec un clavier Azerty.
avez vous un problème pour jouer dans les mini jeu sur le pip boy ou pour vous déplacez en mode workshop? |
![]() |
|
|
Perso, j'ai pas remappé, ayant lu les problèmes à ce niveau. Je fais tout simplement un alt+shift en lançant le jeu, comme ça 0 soucis de ce coté. Ca prends même pas une seconde.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Citation :
![]() un autre mod pour rajouter plus d'objet à créer !! |
![]() |
|
Invité
|
Un petit mod fun que j'ai vu sur no frag ^^
https://www.youtube.com/watch?v=J3GRn0Kv8iQ Sinon y'a moyen de regrouper tout ça dans un wiki car j'ai galéré a chercher dans les 10x pages pour voir ce qu'il y'a comme trucs sympa.. |
![]() |
|
#157377 |
|
J'ai passé le sujet en wiki.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
BUILD Pensez-vous que ce build est viable pour le mode survie ? Merci |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Le coté nord est de la map c'est le coin special lovecraft
![]() |
![]() |
|
#238807 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|