[Wiki][PC/MAC] Football Manager

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hachim0n
Pas de nouveautés au niveau des consignes, mise en place tactique ?

Je pense attendre un peu aussi, je passe toujours énormément de temps sur les FM donc peu importe le prix c'est largement rentabilisé, mais les nouveautés annoncées pour celui-ci ne m'emballent pas.
J'ai pas vu une seule nouveauté sur les mises en place tactique, mis à part l'utilisation de plusieurs combinaisons sur CPA.

Tout le reste c'est de l'affichage avec plutôt moins de possibilités qu'avant.
Depay est completement fumé dans le 15 en tout cas. C'est aberrant. Par contre j'arrive pas a trouver de bons MOD a part les grosses stars hors de prix.

Par contre c'est lourd, j'ai MU, City & Paris qui s'interessent a Strootman (qui est tres bon), le mec me dit qu'il aimerait bien y aller. Je reponds np, a condition qu'il y ait une offre interessante. MU me propose 22M, soit même pas la valeur du joueur, et en plus avec du paiement sur 24/m. Je refuse, Strootman fait la gueule.

Derrière le Barca me propose 50 pour Gervinho, j'accepte avec un grand sourire, mais il refuse le contrat alors qu'il est payé bof chez moi.
Citation :
Publié par Haikz
Depay est completement fumé dans le 15 en tout cas. C'est aberrant. Par contre j'arrive pas a trouver de bons MOD a part les grosses stars hors de prix.
Alen Halilovic, complètement fumé, habituellement le Barca le laisse partir à pas cher pour une raison complètement obscure : le mec peut viser aisément le ballon d'or à partir de ses 25 ans
Avec Rennes je l'ai acheté pour 3,7M au Barca en 2018, en 2020 on m'en proposait 50M, en 2022 il était ballon d'or.
Citation :
Publié par Néphilllim
C'est plutôt "éditer son club" car tu crées rien du tout.

Ouais c'est ce que je me suis dit hier.

Tu choisis un club, tu édites les couleurs maillots etc... mais dans le fond... t'as le budget de l'équipe, la masse salariale à respecter et même si tu peux éditer toute la team (faire des nouveaux joueurs), tu peux rien changer à la force de la team.

j'ai tenté d'en créer une pour le championnat belge, en partant de l'OH Louvain, en me disant que j'allais essayer de faire une équipe du haut de classement belge, et aller concurrencer les ténors (Anderlecht, Standard etc. pour pas les éditer eux, serait dommage de pas jouer contre) ben... pas possible parce que tu es limité a fond. Et du coup, créer des joueurs qui soient pas des bouses, sans dépasser le petit budget alloué... chaud.

Du coup vais recommencer une partie, sur Manchester United (comme d'hab quoi) que je vais juste renommer et changer la gueule du maillot pour coller a ma team fluff.
Citation :
Publié par Seiei/Tof
Ouais c'est ce que je me suis dit hier.

Tu choisis un club, tu édites les couleurs maillots etc... mais dans le fond... t'as le budget de l'équipe, la masse salariale à respecter et même si tu peux éditer toute la team (faire des nouveaux joueurs), tu peux rien changer à la force de la team.

j'ai tenté d'en créer une pour le championnat belge, en partant de l'OH Louvain, en me disant que j'allais essayer de faire une équipe du haut de classement belge, et aller concurrencer les ténors (Anderlecht, Standard etc. pour pas les éditer eux, serait dommage de pas jouer contre) ben... pas possible parce que tu es limité a fond. Et du coup, créer des joueurs qui soient pas des bouses, sans dépasser le petit budget alloué... chaud.

Du coup vais recommencer une partie, sur Manchester United (comme d'hab quoi) que je vais juste renommer et changer la gueule du maillot pour coller a ma team fluff.
Bah l'idée est de ne pas créer un club de fou.
Personnellement, j'ai modifié Luçon en national pour créer le Stade Rochelais et créer deux joueurs à fort potentiel et ça en reste là. L'idée est de pouvoir refaire l'effectif aussi, par exemple si tu modifies le FC Nantes qui devient le FC Bretagne par exemple, tu peux virer des joueurs que tu avais pour en faire venir d'autre de Lorient/Rennes/Brest par exemple et coller à ton RP. Alors oui, c'est pas un vrai mode créer son club mais ça peut occuper.

Du coup, je vais faire le succès monter de national en L1 avec le Stade Rochelais !

Pour ma part, je commence ma partie avec le PSG comme d'habitude, j'ai désactivé les transferts pour le premier mercato et c'est parti !
Je viens de finir l'installation.

Bon bah si quelqu'un a un facepack assez complet je suis preneur car il y a de moins en moins de photos au fur et a mesure des versions LOL.

Puis si quelqu'un a les logos et maillots je prend!!!

Puis quelqu'un sait comment debloquer l'equipe d'allemagne et avoir les vrai joueurs svp?

Merci par avance
J'ai l'impression que les defenses sont des passoirs...

j'ai fait 7 matchs de championnat, j'ai déja fait un 7-0, un 7-4, un 3-0...

Sinon Harry Kane est fumé, je l'ai acheté direct 85M aux Spurs et il marque pas mal
Citation :
Publié par Fingolfin
Je viens de finir l'installation.

Bon bah si quelqu'un a un facepack assez complet je suis preneur car il y a de moins en moins de photos au fur et a mesure des versions LOL.

Puis si quelqu'un a les logos et maillots je prend!!!

Puis quelqu'un sait comment debloquer l'equipe d'allemagne et avoir les vrai joueurs svp?

Merci par avance
https://sortitoutsi.net/ là dessus tu devrais avoir tout ce que tu veux.

Sinon MaX, je pense que c'est parce que tu joues ManU. C'est pas si difficile avec une grosse équipe cheatée
Perso j'ai du mal à réaliser ce que je veux, comme à chaque début de FM. Là je suis tué par les blessures, 8 titulaires en moins alors que j'avais un effectif court, et ma jauge de maîtrise de la tactique n'avance absolument pas (j'ai pas compris pourquoi à la fin de la prépa mes joueurs ne maîtrisaient pas du tout les tactiques alors que je sais comment gérer l'avant-saison via les entraînements).
Licenses fix ça permet en principe d'avoir les vrais noms de compétitions ou de faire sauter certaines restrictions genre l'équipe d'Allemagne qui à une époque n'existait pas dans le jeu, pour un problème de licences.
Wonderkids c'est la liste des "perles" et des jeunes qui se développent ultra bien et qui peuvent potentiellement devenir des stars, ça va de Verratti à un milieu pakistanais de 16 ans. T'a également même des petits softs qui permettent d'analyser certains attributs cachées et de te dire si ton gamin va devenir bon ou pas(en gros).
Mais bon perso c'est un peu la solution de facilité je trouve, c'est souvent plus sympa d'aller les découvrir soi-même, ça fait le charme du jeu
Qui serait intéressé part un championnat Jolien en ligne sur FM16 ?

Pour éviter les problèmes on crée pas un serveur exprès pour le championnat mais on fais toutes les matchs en face à face en ligne avec des équipes de bases sans transfert, avec ces mêmes équipes attribué par tirage au sort et on tiens le classement à jour ici... Si ça branche du monde ça peut être sympa. Ou on peut faire pareil dans le format coupe ou faire les deux.
Bonsoir,
J'ai une petite question pour ceux qui ont déjà joué à l'édition 2016. Fidèle de la série jusqu'au 2014, j'ai été pas mal dérouté en testant rapidement FM 2015 par ce qui m'a semblé être un nouveau système pour la recherche de staff et de joueur.
Je dis bien "semblé" parce que j'ai vraiment pris le jeu en main seulement quelques minutes mais j'ai eu l'impression que la traditionnelle recherche avait disparu et avait été remplacée par un système qui obligeait le joueur à passer par les recruteurs et le réseau de joueurs qu'ils avaient supervisés pour les recherches (et non dans la base de donnée globale). Je ne sais pas si j'ai bien compris... Ou si je suis compréhensible .
Mais si c'est le cas, ma question, pour peu que j'ai effectivement bien saisi les changements du 2015 : ce nouveau système est-il toujours présent dans l'édition 2016 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés