|
J'ai jamais joué avec des MC sur FM.net, la partie ou je gagne tout avec Saint étienne je joue avec 2 MDEF et OMG/OMC/OMD + 1 bt...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][PC/MAC] Football Manager
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Bon au final je finis 3ème grâce à
Sinon j'ai mon attaquant qui se trouve hors jeu à chacuns de ses appels de balle, du coup je voulais l'entraîner à ce niveau mais ça se joue sur qu'elle carac placement ou seulement appels de balles (13) ? ----- Le match frustrant de base (je suis sainté) : ![]() Résultat : 1-1 ![]() Dernière modification par Bibi Fresh ; 07/09/2015 à 15h16. |
![]() |
|
|
J'ai l'impression qu'il y a un peu plus de contenu nouveau sur ce nouvel opus.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Donc si je l'achète sur Steam ajd je peux y jouer ? Il sort dans deux semaines ?
![]() |
![]() |
|
|
Je l'ai acheté sur Humble Bundle du coup il est à DL, je bosse demain il faut que je me retienne de commencer ce soir
![]() |
![]() |
|
|
Si ça en intéresse certains, j'ai la possibilité de récupérer un code pour la bêta en échange d'un petit test à publier au plus tôt le 11 novembre. Ca vous dit ?
|
![]() |
|
|
Je rencontre le même problème pour les cartons, c'est lié à la beta je pense ( j’espère
![]() Sinon en tant que fan du LOSC je suis ravi de la maj des effectifs U20 et réserve ! |
![]() |
|
|
mmmh...
le prendrais peut-etre dans qqs semaines/mois... trop à faire pour le moment ^^ sauf si je vois un chouette promo... suis un esprit faible pour FM XD |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|