Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2015-2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
Kurzawa est mauvais.
Abusé comme il rate tout.
Il était obligé de tenter de passer tout seul, c’était compliqué. Cavani propose rien, et Blaise tait moins en jambe. Il se retrouvait souvent esseulé et à l'inverse de Maxwell qui n’hésite pas à repasser par l'arrière, lui avait envie de se projeter ...

Par contre Cavani, on peut dire qu'il est pas fait pour le jeu de possession etc, mais il a fait deux bonnes courses, il reçoit la balle 2 fois pour un face à face comme contre le réal, et il fail lamentablement les deux fois ...
Bon, par contre, Bedimo nous sort un grand match en champion's league, est l'un des meilleurs joueurs et se retrouve sur le banc pour le derby. Je comprend pas.
Ca devrait plutôt être la défense classique avec les blessés, Pajot/Clément/Lemoine au milieu, et Roux/Hamouma sur les ailes derrières Beric, avec Pajot jouant devant les deux autres dans l'axe.
J'en reviens toujours pas que l'OL ait lâché 8M pour cette chèvre de M'Biwa.. C'est toujours envisageable le recrutement de N'koulou cet hiver ?
Quel beau match de l'OM.

On balance des merdes devant en espérant que Michy fasse un exploit...bravo les mecs.
Quand je vois la prestation d'Ocampos et le prix qu'on l'a payé...Lol. Plus gros bide en transfert en rapport qualité prix pour l'OM depuis très longtemps.
Et Mandanda sur le but m'a régalé. Il me manquera pas celui là à la fin de la saison quand il partira. Trop inconstant.
C'est bien nul à chier comme match mais hors-jeu de 3 mètres + Clerc qui mongolise et Perrin qui glisse = @+
Ceci dit, si c'est pour venir jouer comme ça, aucun intérêt.

Edit : J'abuse un peu avec le 3 mètres Mais il est très clairement derrière la défense quand Darder(je crois) renvoie le ballon de la tête devant.
Citation :
Publié par Adriana
C'est bien nul à chier comme match mais hors-jeu de 3 mètres + Clerc qui mongolise et Perrin qui glisse = @+
Ceci dit, si c'est pour venir jouer comme ça, aucun intérêt.
HJ de 3 mètres?
Citation :
Publié par Gredins
HJ de 3 mètres?
Darder frole le ballon, c'est pas vraiment net qu'il le touche, du coup, Lacazette est hors jeu sur la passe d'avant.
Intéressant aussi la double tarte de Mapou qui passe inaperçue en pleine surface avec Perrin qui pisse le sang.

En dehors de ça, je suis même pas énervé ou frustré, tellement c'est nul à chier, on retrouve l'esprit des anciens derbys, y'a rien en face mais j'y vais en victime, aucune envie et aucun jeu produit.

C'est toujours intéressant de venir avec cet état d'esprit contre des équipes du top 5, on va rigoler les prochaines semaines.
Beric out 6 mois. Rupture des ligaments croisés. Je suis pas du tout stéphanois, mais je suis dégouté ! Pour une fois qu'ils chopaient un bon buteur, il faut qu'il se blesse. Après la blessure de Fekir qui m'avait enorment attristé, celle là me fait vraiment chier aussi. Déjà que notre championnat n'est pas terrible, si en plus tout les meilleurs joueurs se blessent, ça va pas être là joie.
Les croisés pour Beric suite au tacle de Ferri(qui en plus se permet de venir faire le chaud alors qu'il doit prendre un rouge sur l'action), allez bonne fin de saison. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Fournier qui refuse l'interview de Paganelli parce qu'il parle pas aux anciens stéphanois, ce génie aussi. On avait déjà Aulas, c'est vraiment un club de génies, y'a pas à chier. Ils ont même réussi à faire tilter le maître buddha qu'est Jérémie Clément et qui est originaire de Lyon, c'est dire.

Autant y'a rien à redire sur la victoire tellement on a pas joué, même si certains faits de jeu sont très contestables, autant l'état d'esprit derrière, j'étais moins con à l'âge de 8 ans.

Dernière modification par Adriana ; 09/11/2015 à 01h17.
T'es tellement un rageux Adriana c'est fou.

Tu parles de réaction de gosses de 8 ans et après tu dis que ferri sortira pas debout du match retour ? Tu vois pas une incohérence ?
Citation :
Publié par Adriana
Ah mais moi j'en ai rien à foutre. Je fait juste suite aux déclarations des joueurs, pour qu'un mec zen et posé comme Perrin lâche un je cite "« Quand on blesse un joueur, on ne se comporte pas comme ça. Le tacle était vilain mais il y aura un match retour et on va bien préparer ça. », je dis juste que ça risque d'être chaud pour son cul.
Et je rage pas, on a fait un non match, on a que ce qu'on mérite. C'est l'attitude et les faits de jeu qui me gonflent.

Après ceci dit, t'es pas obligé de me lire hein, je viens pas lire ton thread belge qui intéresse personne pour voir tes interventions et te répondre.
T'as quand même l'air vachement énervé pour un mec qui rage pas.

Sur le match rien à dire l'OL au dessus mais Saint Étienne a bien aidé en ne proposant rien en face.

Pas sur qu'on soit capable de capitaliser la dessus vu l'absence d'adversaire ce soir. La série de victoires paraît en trompe l'oeil, je nous vois pas gagner à Nice en tout cas.
N'empeche deux jaunes en moins de dix minutes ( voir cinq je sais plus ) en débutant la rencontre c'était chaud aussi, l'arbitre si il avait voulu faire le chaud il aurait pu sortir le rouge direct vu les gestes on a déjà vu ça. Mais il a même pas tué le match et derrière c'est trois pions quand même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés