[Wiki]Ze Thread Anime Généraliste (2015 ver.)

Répondre
Partager Rechercher
Ouais, j'avais lu ça ce matin, c'est vraiment pas une façon de commencer la semaine

Yoshinoya-sensei de Hidamari Sketch, Isumi de Hayate no Gotoku, Cthuko dans Nyaruko. Plus récemment Magical Sapphire dans Prism Illya (quand elle n'incarnait pas Hisui dans un Carnival Phantasm & cie) et Anna dans Shimoneta. En moins connu, Anguras dans Simoun, Chimo dans Tamayura. Et une multitude d'autres rôles ici et là, parfois en simple figurante, parfois sous le feu des projecteurs. Je l'ai entendue dans un bon petit paquet de rôles durant mes premières années à regarder des animes, c'est le genre de news qui file vraiment le cafard =/
Yo ! J'ai lâché un peu les animes depuis quelques années, mais après avoir recommencé à en mater quelques uns ces derniers temps je suis tombé sur One Punch Man et Attaque Des Titans que j'ai adoré, du coup ça ma motivé à en découvrir d'autres.

Mes gouts quand je regardais activement des animes :

Dragon Ball / Naruto / Bleach / Hunter X Hunter / Death Note / FMA / GTO / Berserk / Hajime No Ippo / Hellsing / School Rumble

Sinon les trucs que j'ai regarder et que j'ai trouvé "bien mais sans plus" :

Code Geass / Samurai Champloo / Sword Art Online (1er partie) / Trigun / Elfen Lied / Parasite (début excellent mais middle à soporifique) / One Piece (décroché à l'épisode 50 à cause des combats bof)

J'en ai oublié pas mal, mais tout ça pour dire, si vous avez des idées d'anime à me conseiller qui correspondent à mes gouts ça serait cool


PS : Je viens de commencer Steins Gate.
Citation :
Publié par Gutss
Sinon les trucs que j'ai regarder et que j'ai trouvé "bien mais sans plus" :

Samurai Champloo / One Piece (décroché à l'épisode 50 à cause des combats bof)

J'en ai oublié pas mal, mais tout ça pour dire, si vous avez des idées d'anime à me conseiller qui correspondent à mes gouts ça serait cool


PS : Je viens de commencer Steins Gate.
Samurai Champloo bien mais sans plus lol ? C'est pourtant une œuvre d'art cet anime, j'aimerais avoir une réponse la dessus. (:

Pour one Piece suffit de commencer a l'arc Alabasta et tu verra la puissance.

Bref, salut tu va bien aimer Steins Gate, c'est très original et c'est basé sur des voyages dans le temps, boucle temporelle et le plot est pas mal

Psycho pass c'est pas vraiment le même genre mais c'est sympa, pas non plus extraordinaire.

Quand tu va lire ce message je veux que tu regarde Gurren lagann sans te poser la question un peu comme un padawan qui exécute l'ordre du maître. (C'est du Gainax et c'est la révolution des méchas imo).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
b0d67e74d8df7d415351a968ad7f887c2c015327_hq.gif


Kill la Kill par la même occasion si ta aimer TTGL
Message supprimé par son auteur.
Haikyuu! 05

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tellement bon encore une fois... La fin de l'épisode promet du lourd pour la suite.
Citation :
Publié par Gutss
Yo ! J'ai lâché un peu les animes depuis quelques années, mais après avoir recommencé à en mater quelques uns ces derniers temps je suis tombé sur One Punch Man et Attaque Des Titans que j'ai adoré, du coup ça ma motivé à en découvrir d'autres.

Mes gouts quand je regardais activement des animes :

Dragon Ball / Naruto / Bleach / Hunter X Hunter / Death Note / FMA / GTO / Berserk / Hajime No Ippo / Hellsing / School Rumble
Jojo's Bizarre Adventure, Kill la Kill et Akame ga Kill correspondent bien à tes critères.

Dans le même genre que School Rumble tu peux aussi essayer Baka to Test.
Citation :
Publié par Gutss
Mes gouts quand je regardais activement des animes :

Dragon Ball / Naruto / Bleach / Hunter X Hunter / Death Note / FMA / GTO / Berserk / Hajime No Ippo / Hellsing / School Rumble
Hellsing Ultimate, Full Metal Alchemist : Brotherhood, Nanatsu no Taizai et je rajoute Kekkai Sensen (par l'auteur de Trigun).
Berserk a aussi eu des films de sortis dernièrement.
Sinon Hajime No Ippo a eu une (des ?) nouvelle saison, et en sport tu peux aller chercher bonheur du côté d'Haikyuu.
En humour comme School Rumble, tu peux aller sur Baka to test (cité plus haut) et Bokura wa minna kawaisou, j'en ai pleins d'autres mais je citerai que ceux-là pour l'instant.
L'auteur de FMA a aussi sortit Gin no Saji que je recommande également.

Dernière modification par Camelias ; 03/11/2015 à 13h36.
Citation :
Publié par Blink
Une petite question, ça vaut le coup de payer pour voir le catalogue de Wakanim ?
Ça m'évitera d'attendre 70 min entre chaque épisodes

C'est 1€ par mois non ?
oui²

Jusqu'à 45J après diffusion.

Et pour moi la question serait plutôt: Est-ce que tu as envie de contribuer ou de rester un leecher ?
Ben j'ai envie de contribuer un minimum, télécharger c'est devenu impossible depuis bientôt 1 mois vu que j'ai reçu une lettre de adopi (j'avais émule et utorrent)

Le pass zeropub c'est a partir de 1€ sur Wakanim mais y a des gens qui disent que c'est 1€ par épisodes et d'autre qui disent que c'est sans limitations...

Du coup je voudrais être sur et établir un exemple :

Les 5 épisodes de Mobile Suit Gundam Iron Blooded Orphans je pourrais les voir a la suite et passer a autre chose du style Owarimonogatari ? Ou je devrais payer les 5 épisodes de MSG ainsi que ceux de Owari ?

Si c'est 1 € le tout oui je contribue sinon je resterais un leecher, les prix sont abusé.
https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=28673637

En tl;dr : l'abonnement global ("pass zeropub") et l'achat d'épisodes à l'unité (ou à la saison) sont des offres différentes, et bien entendu également différentes de l'offre gratuite. L'offre gratuite est la seule touchée par l'attente (i.e. tu dois attendre 100mn entre chaque lancement d'épisode gratuit).
Quant au zeropub, il ne couvre que les épisodes sortis durant les 45 derniers jours (même si ça date d'avant l'activation du pass).
Disons que ça demande de budgétiser un minimum son temps.
Mais le pire reste quand tu lances un épisode, que tu te rends compte sur les premières secondes que t'as cliqué sur celui de la semaine dernière, et que tu dois attendre 100mn pour lancer le bon

Sinon le prix à l'unité (enfin, prenons plutôt celui à la saison) est pas si mauvais, 10€ la saisons de 3 mois que tu peux garder & regarder autant que tu veux ça reste sympa. Mon problème c'est que je me laisse assez peu de temps pour re-regarder des trucs, du coup...
Citation :
Publié par SeYp
Ah oui, wakanim n'a pas encore capté le multicompte les différentes personnes avec un compte perso' dans un même réseau
Ca devrait pas tarder, ils traquent bien ce genre de truc (genre le partage de compte pour les DL définitifs).
Puis franchement, se faire chier à faire 3-4 comptes différents plutôt que de payer un petit euro par mois, je trouve ça chaud
J'ai claqué 1 € pour avoir le pass zeropub et j'ai le droit a quoi sur le catalogue du coup ?
Si quelqu'un d'entre vous peux me faire un trie parmi toutes les séries sur le catalogue sur ceux que j'ai vraiment raté, ça sera super cool

Apparemment j'ai droit a : Asterisk War, Mobile Suit Gundam, Owari, Comet Lucifer, Haikyuu!, Attaque des Titans Junior.

Le reste c'est trop tard et j'ai sans doute raté des bonnes choses.
Citation :
Publié par Blink
Apparemment j'ai droit a : Asterisk War, Mobile Suit Gundam, Owari, Comet Lucifer, Haikyuu!, Attaque des Titans Junior.
C'est bien ça, les épisodes de ces séries qui ont été diffusés dans les 45 derniers jours (Gurren Lagann aussi donc, qui commence sa diffusion en ce moment sur Waka)
Par contre, pour le reste, faut acheter définitivement la série, 10€ les 12-13 épisodes selon la série
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés