Second Closed Beta Test annoncé pour octobre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haesik
Je vient de rentrer sur Zemmachin.
Idem, au bout de 2 essais

edit: 2 fois que j'arrive a l'ecran ou je dois creer le nom de ma team, 2 fois que je me fais deco

edit2: au bout de 5 fois, j'arrive sur l'ecran des persos !

On avance doucement x)

Dernière modification par chewa ; 27/10/2015 à 11h20.
Citation :
Publié par Beck78
vous avez trouver comment aller dans les menus avec la manette?
Dans les options tu peux trouver un menu détaillé qui explique comment gérer tout le jeu à la manette, mais ça a l'air de marcher qu'a moitié.
Citation :
Publié par Naemera
Idem...

Gabija est en train d'être lancé, il sera disponible Soon™
Good, parce que j'ai déco sur l'autre, grosse erreur, impossible de reco, suis bloqué dans mon lobby ca charge pas le jeu.
Citation :
Publié par Noisnamalark
Dans les options tu peux trouver un menu détaillé qui explique comment gérer tout le jeu à la manette, mais ça a l'air de marcher qu'a moitié.
En CBT1, j'utilisais la souris au besoin pour les menus.

C'est une béta, si c'est un point problématique pour pas mal de joueurs, n’hésitez pas à faire des retours, ça pourra être amélioré. Ils ont déjà ajouté la manette, ainsi que le jeu avec le clavier/souris suite aux retours des joueurs. A la base c'était clavier only :-)
Citation :
Publié par Yssuka
J'ai réussi à me connecter sur Gabija à l'instant. Gogo !
On se connecte beaucoup plus facilement, mais on est vite deco

Par contre Gabija n'apparait pas dans ma liste des serveurs
Citation :
Publié par chewa
On se connecte beaucoup plus facilement, mais on est vite deco

Par contre Gabija n'apparait pas dans ma liste des serveurs

Très bien laissez gabija vide pour ceux qui vont se connecter ce soir en rentrant du boulot
J'ai pu me connecter et jouer un petit 1/4 d'heure avant de me faire déco. Depuis impossible d'y retourner, j'ai toujours le message d'erreur Ca a l'air bien sympa, par contre le jeu au clavier m'horripile totalement. Il y a moyen de rebind les touches ?
Citation :
Publié par Eronir
Et sinon des premiers avis à chaud sur le jeu? Hormis sur les classes? Parce que bon depuis le début on parle beaucoup de ca mais ca ne fait pas tout.
A chaud comme ça, aprés presque 2h de jeu, je trouve ça assez classique et un peu fade, à voir !
Toujours le foutu code erreur, je me casse farmer des pirates sur ED le temps que IMC corrige le truc.

Sinon, à chaud pour l'heure de farm :

- Système de paramètres inexistant, aucun re-bind possible, pas de modification IU, toute les fenêtres sont méga grosse c'est juste horrible (et je suis en réso 4k)
- Système de groupe très mal conçus, impossible de repérer les copains sur le radars vu que c'est pas en temps réel mais avec décalage.
- Musique au top, animation super jolie, gameplay fun mais faut prendre le truc en main quoi.

Bref, c'est mieux que Ro2 mais faut pas déconner, le jeu est tout sauf prêt pour une release, y a encore masse boulot derrière.
Citation :
Publié par acecel
Personne n'a vu de clef traîner quelque part? (nan pas là)
Toujours personne n'a vu de giveaway ou n'a de clef en trop?
Après seulement 1h de jeu, un petit avis à chaud :

- j'aime beaucoup la DA, les sprites sont plutôt chouettes et leur animation est correcte malgré ce que j'ai lu plus haut sur le topic, ça reste une question de goût.
- le gameplay m'a rebuté dans un premier temps au clavier, mais se révèle très agréable avec un pad X360. En ce qui concerne le gameplay, je précise que je n'ai jamais touché à RO contrairement à beaucoup ici, c'est peut-être pour ça que ça m'a fait tout drôle au premier abord.
- En terme de "level design" si je puis dire, je ne suis pour le moment confronté qu'à des maps très couloir, assez dommage je trouve. Beaucoup de possibilités de TP aussi, peu d'exploration, en gros tu prends ta quête, tu suis le repère, tu bash, tu TP et tu prends ton reward. Pas forcément un mal car du coup le rythme est assez soutenu, à voir si ce n'est pas lassant sur le long terme. Je ne suis vraiment pas fan non plus des maps avec multiplication des channels, c'est pas vraiment ma vision du MMO.
- toujours très subjectif, mais j'ai trouvé en ce qui me concerne les musiques plutôt mauvaise, très F2P quoi. Quand tes deux derniers MMO sont SWTOR et FFXIV, ça pique un peu.

Bref, pour finir, j'ai encore vraiment beaucoup de choses à voir, notamment concernant les mécaniques des classes etc. Je dirais que pour le moment, c'est la DA et la communauté qui pourrait me faire rester. Si je me lasse de la DA et/ou que la communauté est médiocre, je ne ferais surement pas de vieux os.
Perso j'ai réussi à me co sur Gabija vers midi, aucun problème de la création du perso jusqu'à l'entrée en jeu mis à part de très légers lags (genre la disparition de la tête des persos pendant quelques secondes mdr)

J'ai pu monter niveau 6 pour le moment avec ma petite mago, jusqu'à me faire déco à l'instant (avec de nouveau cette ptn d'erreur :') ) du coup :
- perso les animations + graphismes ne me dérangent pas du tout, c'est vraiment sympa et pour le coup assez cute (RO i missed u)
- idem pour la musique, très cool, pour l'instant j'accroche bien !
- par contre je suis d'accord avec au dessus, c'est vraiment dommage pour les fenêtres qui sont juste ENORMES. c'est un peu gênant
- je suis pas fan des TPs dans les mmos, je trouve que ça casse un peu le côté exploration (mis à part vers les villes etc) donc bon, c'est un peu trop "facile" du coup, mais bon on retrouve ça dans pas mal de jeux actuellement :/
- les contrôles au clavier sont assez chelous mais ça passe nickel à la manette, j'ai pas de pad xbox mais avec ma vieille manette PC c'est tout de même très agréable
- par contre j'ai pas encore tout compris au système de team et tout mdr je suis un peu paumée haha

enfin bref je suis pas encore allée très loin pour le moment donc j'aurais sûrement un avis plus intéressant après avoir pu tester plus en profondeur, en tout cas il y a l'air d'avoir pleins de trucs cools, le gameplay a l'air assez réactif et puis merde c'est super chou quand même donc voilà. Je suis pressée de pouvoir tester les classes et voir un peu comment ça marche, en espérant vous croiser IG

en attendant que les servs veuillent bien de moi je retourne taffer ma nephro bon jeu à tous

edit : par contre c'est très chiant le fait que le client du jeu se ferme à chaque fois que le serv te jette parce qu'il est plein :')
Aucun soucis sur Zemyna ; on est co depuis 9h du matin avec mon conjoint.

Bon on connait déjà le jeu, pas trop de surprise depuis la iCBT1 ; hormis les rates augmentés à fond.
Ils restent beaucoup de bugs de quêtes quand on est en team (marqueur qui reste, quête qu'on doit refaire 2 fois pour validé etc) ; et pourtant les zones de départ auraient dû être corrigées quand même depuis le temps... Les devs ont pas corrigés les premiers bugs, dialogues/quetes donc c'est étrange. Ils se sont surement concentrés sur les patchs de classes comme on voit avec les retours KR.

Bref, sinon toujours une bonne impression, à voir sur le long terme car à mon avis ce sera là où le bât blesse, passé l'effervescence des premiers niveaux (1-100 dirais-je) pour la plupart des joueurs.


(Sur cette CBT, je ne stream pas, j'essaie d'aller assez loin voir ce que le jeu offre.
Classe Swordy->Doppel)
Citation :
Publié par 23 Cm
Aucun soucis sur Zemyna ; on est co depuis 9h du matin avec mon conjoint.

Bon on connait déjà le jeu, pas trop de surprise depuis la iCBT1 ; hormis les rates augmentés à fond.
Ils restent beaucoup de bugs de quêtes quand on est en team (marqueur qui reste, quête qu'on doit refaire 2 fois pour validé etc) ; et pourtant les zones de départ auraient dû être corrigées quand même depuis le temps... Les devs ont pas corrigés les premiers bugs, dialogues/quetes donc c'est étrange. Ils se sont surement concentrés sur les patchs de classes comme on voit avec les retours KR.

Bref, sinon toujours une bonne impression, à voir sur le long terme car à mon avis ce sera là où le bât blesse, passé l'effervescence des premiers niveaux (1-100 dirais-je) pour la plupart des joueurs.


(Sur cette CBT, je ne stream pas, j'essaie d'aller assez loin voir ce que le jeu offre.
Classe Swordy->Doppel)
Oublie pas de passer sur le TS S'enflamme toi d'ailleurs, je joue solo depuis ce matin moi
Bon bin pour ma part c'est toujours pas folichon

-> je ne vois toujours pas le troisieme serveur dans la liste des serveurs

-> Je peux presque tout le temps me connecter sur un des 2 premiers serveurs, mais je n'arrive pas a quitter le lobby (quand je clic sur "start world", ca ne fait rien a part ouvrir une fenetre qui se ferme 3 sec apres), en general, ca me deco 10-20 secondes apres et je retourne sur la liste des serveurs

-> j'ai reussi a entrer une seule fois en jeu, mais je me suis fait deco 15 sec apres
Citation :
Publié par chewa
Bon bin pour ma part c'est toujours pas folichon

-> je ne vois toujours pas le troisieme serveur dans la liste des serveurs

-> Je peux presque tout le temps me connecter sur un des 2 premiers serveurs, mais je n'arrive pas a quitter le lobby (quand je clic sur "start world", ca ne fait rien a part ouvrir une fenetre qui se ferme 3 sec apres), en general, ca me deco 10-20 secondes apres et je retourne sur la liste des serveurs

-> j'ai reussi a entrer une seule fois en jeu, mais je me suis fait deco 15 sec apres
Tente un coup de "repair" du jeu sur steam.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés