Second Closed Beta Test annoncé pour octobre

Répondre
Partager Rechercher
C'est même pas du lag, c'est du bait :

- tu crois être encore dans une zone : non tu charges une autre zone pendant 30 secondes
- tu crois que tu vas finir ton boss tranquille dans les mines ? non il reset à 10% HP et le refera à chaque fois car tu ne le sais pas mais çà fait 5 min que tu es déco
Citation :
Publié par Ashurah XIII
C'est même pas du lag, c'est du bait :

- tu crois être encore dans une zone : non tu charges une autre zone pendant 30 secondes
- tu crois que tu vas finir ton boss tranquille dans les mines ? non il reset à 10% HP et le refera à chaque fois car tu ne le sais pas mais çà fait 5 min que tu es déco
Personnellement j'ai pas ce genre de problèmes, mais je comprend ta frustration en effet! Je suis level 26 là et j'ai pas eu une seule déco.
Par contre, oubliez pas que les rates sont augmentés pour cette CBT.
En rates x1 ; on ne pouvait pas enchaîner toutes les quêtes, des fois il fallait grind sur des mobs pour avoir les niveaux requis pour ensuite parler au NPC et avoir la suite des quêtes...

Ils ont lisser un peu tout ça, mais ici ça reste biaisé via le multiplicateur d'exp pour la CBT. (et le grind peut en rebuter certains sur la release.....)
Citation :
Publié par 23 Cm
En rates x1 ; on ne pouvait pas enchaîner toutes les quêtes, des fois il fallait grind sur des mobs pour avoir les niveaux requis pour ensuite parler au NPC et avoir la suite des quêtes...

Ils ont lisser un peu tout ça, mais ici ça reste biaisé via le multiplicateur d'exp pour la CBT. (et le grind peut en rebuter certains sur la release.....)
D'ailleurs on sait pas encore leurs rates "officiel", ils font des tests là quoi. Et je sais pas si on aura droit aux jours bonus d'exp aussi comme les coréens ^^'

Déjà bientôt Rang 3 pour moi, effectivement cela va bien vite
Citation :
Publié par 23 Cm

Ca veut dire que si t'as plus de quêtes c'est que t'as pas le lv? J'ai jouer un peu ce midi et je suis monter lv10 première zone.

Pas eu le temps de chercher la suite et j'avais plus de quêtes. Du coup je verrai ce soir.
J'ai perdu la co après 2h30 de jeu du coup je viens donner mon ressenti sur les mécaniques de jeu.

Déjà la progression est linéaire avec pas mal de phases instanciées. Cependant on à pas l'impression de faire des quêtes fedex, car les combats sont rapides et ont enchaîne plein de mini-boss.

En revanche y'a rien qui pousse le jeu en groupe, mais c'est normal vu le bonus exp (je suis lvl 15 sur une map lvl 6). A voir avec l'exp réelle si le grind deviendra nécessaire et si y'aura besoin d'être plusieurs sur les mini-boss.

Le gros point négatif que je retiens c'est l'instanciation sur les event de quêtes. C'est quoi l'intérêt dans un MMO de réduire l'interaction ? Au final t'as peut être 15 personnes qui font le même event de quêtes mais ils se voient pas ...

Du coup pour le moment (niveau 15), j'ai pas l'impression d'être sorti du tuto, à voir donc a quel moment le jeu commence vraiment. En espérant qu'il commence, mais bon je fait suffisant confiance à IMC pour ça ^^
Petite question comment on place un bonfire? J'ai les compo pour, je /sit, je clique sur le truc pour craft un bonfire et une grille s'affiche autour de moi avec un message "shall we light the bonfire?" mais j'arrive à cliquer nulle part (que ce soit à la manette ou à la souris).
Sinon la regen est un poil abusée, faut jouer perma sous popo contre les boss
Et je trouve la maniabilité à la souris horrible et pas réactive, c'est bien qu'ils l'aient utilisé mais par rapport à la manette y'a pas photo
Citation :
Publié par Charm
Petite question comment on place un bonfire? J'ai les compo pour, je /sit, je clique sur le truc pour craft un bonfire et une grille s'affiche autour de moi avec un message "shall we light the bonfire?" mais j'arrive à cliquer nulle part (que ce soit à la manette ou à la souris).
Ca se fait pas avec le pavé numérique du clavier ?
Citation :
Publié par Astryae Alucart
disons que level 15 sur 600 level (+/-) ça te fait une marge encore niveau découverte du jeu
Si je veux un jeu qui commence une fois lvl max, j'ai déjà du choix
Citation :
Publié par Eronir
Ca veut dire que si t'as plus de quêtes c'est que t'as pas le lv? J'ai jouer un peu ce midi et je suis monter lv10 première zone.

Pas eu le temps de chercher la suite et j'avais plus de quêtes. Du coup je verrai ce soir.
Ouip', mais je pense que pour ton cas que tu as pas dû trouver le NPC.

Y'a aussi des NPCs non signalés avec des quêtes secondaires, qui semblent tout aussi essentielles que les principales pour bien exp et explorer les MAPs en entières.

D'ailleurs, le jeu possède un "journal d'aventure" qui contient plein de choses comme les mobs découverts, le % de cartes explorées, le nombre d'items trouvés... Et on se rend compte qu'il y a vraiment pleiiins de contenus.

Après oui c'est assez linéaires/instanciés, point noir pour ma part également.

*Niveau 40 Swordy/Cleric atm, on va ralentir demain avec le taff mais bon *
Citation :
Publié par 23 Cm

Le grind c'est cool, mais il va falloir revoir drastiquement les coûts en mana, parce que globalement, 75% de ton argent en tant que mago y passe et un mage qui passe son temps à auto-hit, c'est pas terrible (surtout qu'elle est lente et monocible). Même la regen HP / mana est une blague. On regen toutes les minutes xD.
Citation :
Publié par 23 Cm
Ouip', mais je pense que pour ton cas que tu as pas dû trouver le NPC.

Y'a aussi des NPCs non signalés avec des quêtes secondaires, qui semblent tout aussi essentielles que les principales pour bien exp et explorer les MAPs en entières.

D'ailleurs, le jeu possède un "journal d'aventure" qui contient plein de choses comme les mobs découverts, le % de cartes explorées, le nombre d'items trouvés... Et on se rend compte qu'il y a vraiment pleiiins de contenus.

Après oui c'est assez linéaires/instanciés, point noir pour ma part également.

*Niveau 40 Swordy/Cleric atm, on va ralentir demain avec le taff mais bon *
Oui de toute façon j'avais pas trop de temps, taf oblige, je fouillerai tranquillement la map ce soir car visiblement en plus ils y cachent des petits coffres et moi j'aime bien loot
Citation :
Publié par Ashurah XIII
On regen toutes les minutes xD.
Suffit de s'assoir pour regen (inser). Si non tu peut up ton spr au lieu de up l'int.
Citation :
Publié par Astryae Alucart
si tu fais le ratio comparé aux autres jeux ton level 15/600 c'est comme si t'était level 1 sur les autres
Ouai t'inquiète je sais bien, mais c'est pour ça que je précise que je m'interroge sur le moment où ça commence vraiment. D'après les devs, c'est que les premières maps qui ont différents channels, et plus tard dans le jeu y'as des vrais boss en open, mais ils se sont bien gardés de nous donner des indications concrètes sur le moment où ça arrive.
J'ai pas testé très longtemps. Le jeu est "frais" par rapport à ce qui se fait, mais le fait de jouer solo m'enlève, je pense, beaucoup de fun. Du coup ça m'a vite lassé malgré tout.
Citation :
Publié par Saymeth
J'ai pas testé très longtemps. Le jeu est "frais" par rapport à ce qui se fait, mais le fait de jouer solo m'enlève, je pense, beaucoup de fun. Du coup ça m'a vite lassé malgré tout.
Dès le lvl 15/20, dépends du moment ou tu rentres dans la mine, ils y a beaucoup de group farm qui sont formé à l'entrée et ca exp très bien en group

Citation :
Publié par Monsieur Barbe
quel touche on presse pour le craft ? je comprend pas trop
"Inser" pour t'assoir ensuite tu as accès au menu de craft
Suis level 30 sur le personnage et level 9 sur mon 2nd job j'ai fais wiz > cryo, et j'avoue que je galere un peu pour le moment. Je pense que ca s'arrange avec le temps. Suis dans les gorges de srautas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés