Second Closed Beta Test annoncé pour octobre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Astryae Alucart
Dès le lvl 15/20, dépends du moment ou tu rentres dans la mine, ils y a beaucoup de group farm qui sont formé à l'entrée et ca exp très bien en group

"Inser" pour t'assoir ensuite tu as accès au menu de craft
Avec la manette c'est R1+R2 :-)
Citation :
Publié par Goom
Je n'arrive pas a acceder aux 3 servers , vous aussi ou trop de monde ? ^^ Se matin ca fonctionné tres bien :/
Moi je ne vois toujours pas le troisieme serveur dans la liste (celui ou sont tous mes potes et celui qui lag le moins, sinon c'est pas drole), et je crois que je suis le seul au monde a avoir ce soucis
Citation :
Publié par Delysid
Suffit de s'assoir pour regen (inser). Si non tu peut up ton spr au lieu de up l'int.

Ouai t'inquiète je sais bien, mais c'est pour ça que je précise que je m'interroge sur le moment où ça commence vraiment. D'après les devs, c'est que les premières maps qui ont différents channels, et plus tard dans le jeu y'as des vrais boss en open, mais ils se sont bien gardés de nous donner des indications concrètes sur le moment où ça arrive.
Le spirit en mage, t'en profites que pour le mana, c'est pas terrible. Quand tu vois les ratios du clerc à côté ... !

Sinon, je suis déçu du détonateur du Cryomancer : çà ne touche qu'une seule cible et c'est une cible en face de soi seulement. Je pensais qu'il suffisait de cliquer pour que le sort touche tout les mecs gêlés. Du coup, je dégage le sort de mon build !

Pareil en Wizard, je vais pas m'ennuyer à up le sleep. Dans les faits, à moins d'avoir un Wizard R2, R3, c'est pas terrible.
La tier list PvE actuelle :

Swordsman (et là on comprend vite que les buffs sont loin d'être à zapper Concentrate + Gung Ho level 5) > Clerc (oui oui cette saloperie XP très bien et tape fort xD) > Wizard (les dégâts sont bons, les coûts en mana / sorts utilisables au début beaucoup moins) > Archer (un archétype moyen partout n'en fait pas pour autant un archétype polyvalent et puissant).

D'ailleurs, le "mage des swordsman", le Cataphract, il n'avait pas reçu des PETITS up, il a le burst de sorts le plus violent et d'assez loin.

J'hésite du coup entre un hoplite (finestra, le buff balanced), un cataphract et un barbarian actuellement.
En second perso, je garderai mage je pense, j'aime bien le gameplay. Je vais quand même tester monk.

Dernière modification par Ashurah XIII ; 27/10/2015 à 19h46.
Citation :
Publié par Ashurah XIII

Swordsman (et là on comprend vite que les buffs sont loin d'être à zapper Concentrate + Gung Ho level 5) > Clerc (oui oui cette saloperie XP très bien et tape fort xD) > Wizard (les dégâts sont bons, les coûts en mana / sorts utilisables au début beaucoup moins) > Archer (un archétype moyen partout n'en fait pas pour autant un archétype polyvalent et puissant).

D'ailleurs, le "mage des swordsman", le Cataphract, il n'avait pas reçu des PETITS up, il a le burst de sorts le plus violent et d'assez loin.

J'hésite du coup entre un hoplite (finestra, le buff balanced), un cataphract et un barbarian actuellement.
En second perso, je garderai mage je pense, j'aime bien le gameplay. Je vais quand même tester monk.
Moi,mon Cleric il tape comme une moule /:
Par contre il vous remet max PV en 1 clic.
Mais bon vu que tout le monde farme dans son coin,c'est vachement utile...

Sinon,le Swordsman,il a besoin de personne,juste d'un lot de potions.
La vache,quel bourrin!
J'lai joué après le Cleric,ça allait vite pour tout dégommer!

Le Wizard semble sympa mais qu'est-ce que ça bouffe en SP.
Et jouer un Wizard avec que l'auto-attack...c'est triste T_T

L'Archer c'est une brèle mais je l'aime bien ^^
En plus,le Falconer...j'aimerai en avoir un.
Citation :
Publié par Ashurah XIII

J'ai commencé à monter un mage (l'idée c'était Wiz1/Cryo1/Link1/Elem3) mais la conso en mana est dingue.

Du coup tu conseillerais quoi en perso/build qui coûte rien en potion à monter (autant hp/mp) et qui va assez vite
Un bon truc pour farm comme un bourrin
Citation :
Publié par acecel
J'ai commencé à monter un mage (l'idée c'était Wiz1/Cryo1/Link1/Elem3) mais la conso en mana est dingue.

Du coup tu conseillerais quoi en perso/build qui coûte rien en potion à monter (autant hp/mp) et qui va assez vite
Un bon truc pour farm comme un bourrin
Cleric,j'ai pas utilisé une potion jusqu'au niveau 15.
Et ça va assez vite.
Par contre j'aurai du mettre plus en force...je saurai pour si j'en refait un.
J'ai vu les classes à débloquer et y'a une classe chez l'Archer et une sur le Cleric que bon...dans 100 ans,j'l'aurai...
M'a l'air d'être un bon jeu de grind tout de même
Citation :
Publié par Lilimoon
Cleric,j'ai pas utilisé une potion jusqu'au niveau 15.
Et ça va assez vite.
Par contre j'aurai du mettre plus en force...je saurai pour si j'en refait un.
J'ai vu les classes à débloquer et y'a une classe chez l'Archer et une sur le Cleric que bon...dans 100 ans,j'l'aurai...
Mais niveau conso mana/dmg ?

Quel build conseillerais-tu ?
Citation :
Publié par acecel
Mais niveau conso mana/dmg ?

Quel build conseillerais-tu ?
Pour les dommages,le Swordsman est imbattable,j'ai l'impression.
Mais ensuite faut voir où on met ses points.
J'ai testé toutes les classes que jusqu'au LV15.

Sinon pour le Cleric,comme Build...le mien était vautré...pas assez en Force /:
Citation :
Publié par Lilimoon
Pour les dommages,le Swordsman est imbattable,j'ai l'impression.
Mais ensuite faut voir où on met ses points.
J'ai testé toutes les classes que jusqu'au LV15.

Sinon pour le Cleric,comme Build...le mien était vautré...pas assez en Force /:
De la force pour un cleric ça parait bizarre

J'aimerais un build/classe qui peut farm/leveler en continu sans faire de pause et sans consommer de potion (sp surtout, pour les hp suffit d'esquiver les attaques )

Tain j'ai passé 3 heures à me faire le build mage tout à l'heure avant de commencer le perso, je vais encore passer 3 heures à me décider sur un build cleric/swordman
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
tu nous montre ton template ?
Tout con : http://www.tosbase.com/tools/skill-s...nce=wt5yyiz7rm
Je prend pas FRENZY, pas utile sauf boss.

(Je vais test ça comme ça sur cette CBT)

Stats : Full STR mais aussi un peu de DEX pour crit+

Citation :
Publié par acecel
De la force pour un cleric ça parait bizarre
Sauf si tu pars Monk
@23 Cm
Ouaiiiis!
Je vais me refaire un Cleric avec de la force,rien que pour ça

J'aurai jamais du jeter un oeil sur les classes sur tosbase.com.
Maintenant,j'ai envie de jouer à ce jeu pour nostalgiques
Ma vie future est foutue...
Y'a trop de trucs ki z'ont l'air d'être trop bien!

Dernière modification par Lilimoon ; 27/10/2015 à 21h10.
Des conseils pour XP au niveau 38 ? J'ai fait tous les niveaux 1F et B1... ca commence a ralentir sec
Citation :
Publié par Anoxer
La question du mec à la bourre : y'a encore moyen d'y accéder, à cette bêta ?
Non
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés