\w* Tempyotra (Ush) |
Trouver plus de messages par \w* Tempyotra (Ush) |
Aller à la page... |
La chasse aux Trésors : la chasse aux bugs ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Tenebrae Alpha |
Trouver plus de messages par Tenebrae Alpha |
(Draco) Moskito |
Trouver plus de messages par (Draco) Moskito |
Alpha & Oméga
|
J'ai eu un fragment voldelor et un gein en 54 coffres. Et un seul coffre a fragments.
![]() |
![]() |
|
|
![]() Ensuite, autre détail important : je chasse en bi-compte, je n'ai aucun problème à réaliser 2 chasses en parallèle ![]() ![]() D'AILLEURS : sur l'immense quantité de chasses que j'ai réalisé, ZERO chasse en dimension divine, elles ont été carrément supprimées, non ? ![]() Je n'ai pas encore pu procéder à l'ouverture, mon après-midi m'a été dérobée (IRL, exigences familiales toussa²), et comme sur la bêta, sans le facteur "deco anti-bot" a priori, ça m'avait déjà pris >45mn... j'attends d'avoir assez de minutes consécutives à y consacrer ![]() Je vous posterai le bilan ASAP ![]() Et si j'ai la motiv', je verrai pour faire quelques stats : moyenne/max/min des divers gains par coffre etc. Pour faciliter, si qq1 a une macro qui permet d'extraire directement QUE les données chiffrées, chuis preneur !... parce que modifier 1 à 1 chaque ligne pour delete le texte & les espaces entre les chiffres... ça va être relou ![]() |
![]() |
|
\w* Tempyotra (Ush) |
\w* Tempyotra (Ush) |
Grand duc / Grande duchesse
|
Oui... Surtout que des mobs comme hyperscampe, les faire hors zone, c'est quand même vachement pratique.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#527324 |
|
Bon ben pour avoir mes 2 cartes voldelor j'ai une estimation du nombre de coffre a collecter x)
Ça va être long. Qui as dis que le farm n'existait plus dans Dofus ? ![]() |
![]() |
|
[Cro]Delphinus |
Trouver plus de messages par [Cro]Delphinus |
|
Peut être un erreur inattention? car portes tu les idoles sur toi et tu t'en est pas rendu compte, ca peut arriver aussi sur les quêtes.
|
![]() |
|
|
Tu n'avais pas tes idoles actifs à ce moment la, je me suis déjà fail avec des cbts contre des pnj plusieurs fois donc peut être que cela t'es arrivé
|
![]() |
|
|
Merci je note pour la prochaine fois!
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
Bagnard
|
Pas si sûr...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
![]() |
![]() |
|
Pas de screen mais l'ancre du transporteur frigostien ne compte pas comme une ancre.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|