La chasse aux Trésors : la chasse aux bugs ?

Répondre
Partager Rechercher
Sinon, chers collègues accumulateurs de coffres : prêts à ouvrir vos stocks et poster ici votre butin demain ?
A l'instant où je vois écris, j'en suis à >2050 coffres magistraux et >1550 coffres impressionnants, "collection" entamée durant la phase bêta 2.30 à peu près
Citation :
Publié par Bjorkio
Sinon, chers collègues accumulateurs de coffres : prêts à ouvrir vos stocks et poster ici votre butin demain ?
A l'instant où je vois écris, j'en suis à >2050 coffres magistraux et >1550 coffres impressionnants, "collection" entamée durant la phase bêta 2.30 à peu près
Ouai oublies pas de venir nous montrer ton butin stpliiiiiize j'suis trop curieux de voir ce que ça aura donné
Citation :
Publié par Bjorkio
Tu as fais comment ?

2050 + 1550 = 3600 coffres

En moyenne on a 2 coffres/chasse.....= 1800 chasses......en 2 mois ça fait 30 chasses/jour...........fear.
J'ai validé la quête qui file 1 boite à frag' sur mes 7 perso' ce matin ...

Déçu, plein de Gein Dremoan toussah, peu des nouveaux

M'manque qu'1 Fragment pour ma cape Anatak par contre
Citation :
Publié par serpentjaune
Tu as fais comment ?

2050 + 1550 = 3600 coffres

En moyenne on a 2 coffres/chasse.....= 1800 chasses......en 2 mois ça fait 30 chasses/jour...........fear.
Bah en partant du principe qu'une chasse prend plus ou moins 5 minutes quand t'es aguerri, qu'il a dit plus haut qu'il ne prenait que les chasses avec modificateurs, et qu'il alternait sur plusieurs personnages, a coup de 2 ou 4 coffres c'est plus vite fait qu'il n'y parait.
(Ça n'enlève rien au coté abrutissant de la chose bien entendu mais à titre d'exemple j'ai fait 45 coffres entre 10h15 et 12h45 ce matin en ayant quelques ratés par ci par la et en ne les faisant que sur mon main (l'autre perso est en MM pour écouler les roses pendant que l'autre chasse ))
@serpentjaune : ouep, comme l'a répété mon VDD, j'me déplace QUE pour d'la zone aggro ou zone TRES susceptible de m'y faire passer. Donc les rares fois où une chasse à Sidimote / Bordure Brâk / Village Eleveur ne m'a PAS fait passer par une zone aggro, sur l'ensemble, ça doit correspondre à <30aine de chasses à une vache près.

Ensuite, autre détail important : je chasse en bi-compte, je n'ai aucun problème à réaliser 2 chasses en parallèle Le temps qu'un perso traverse sa map, je bouge l'autre, etc. etc. Je mate même mes séries / films en multi-fenêtre pendant ce temps

D'AILLEURS : sur l'immense quantité de chasses que j'ai réalisé, ZERO chasse en dimension divine, elles ont été carrément supprimées, non ?

Je n'ai pas encore pu procéder à l'ouverture, mon après-midi m'a été dérobée (IRL, exigences familiales toussa²), et comme sur la bêta, sans le facteur "deco anti-bot" a priori, ça m'avait déjà pris >45mn... j'attends d'avoir assez de minutes consécutives à y consacrer Probablement ce soir.

Je vous posterai le bilan ASAP

Et si j'ai la motiv', je verrai pour faire quelques stats : moyenne/max/min des divers gains par coffre etc. Pour faciliter, si qq1 a une macro qui permet d'extraire directement QUE les données chiffrées, chuis preneur !... parce que modifier 1 à 1 chaque ligne pour delete le texte & les espaces entre les chiffres... ça va être relou
10.000 ouvertures de coffres loteries :

78 fragments Kongoku/Voldelor.

Bizarrement les fragments 1/8 sont plutôt rares, puisque pour les 2 cartes c'est la seule qu'il me manque. (j'ai tout les autres en 3-4 voir même 6 exemplaires). J'ai l'impression qu'on en revient au même cas de figure qu'avant avec les Gein (?) il me semble ou alors j'ai pas eu de chance
Content
Après ouverture des >2050 magistraux & > 1550 impressionnants (à vue de nez ~300 de chaque supplémentaires générés)

• Hyperscampe : n°1-4 (x1) + n°2 (x2) + n°3 (x3) + n°5-7 (x4) + n°8 (x5)
  • Voldelor : 2 cartes complètes + n°1-2-6-7 (x1) + n°5 (x6)
  • Guerrier du KO : 1 carte complète + n°1-2 (x1) + n°4 (x2) + n°3 (x6)
  • Zatoïshwan : n°1-3 (x1) + n°4 (x2) + n°5 (x4)
  • Kongoku : n°6 (x1) + n°2 (x2) + n°5 (x3) + n°3-7 (x4) + n°1-4 (x5)
  • Pantéroz : n°1-5 (x1) + n°4 (x2) + n°2 (x3)
  • Anatak : n°3 (x1) + n°1-5 (x2) + n°2 (x4)
  • Dremoan : n°2 (x1) + n°1 (x2) + n°5 (x3) + n°3 (x6)
  • Brumen : 1 carte complète & n°3 (x2)
  • Frakacia : n°2 (x1) + n°3 (x2)
  • Fouduglan : 1 carte complète
  • Totankama : n°1 (x1) + n°3 (x2) + n°4-5 (x3)
  • Ali Grothor : 2 cartes complètes & quelques fragments (j'ai perdu mon post JoL, j'étais après faire le tri, ça s'est mélangé avec mon stock pré-ouverture)
  • 760 232 roses des sables
  • 12 451 602 kamas
  • 9 Orbes reconstituantes
  • Parchemins : 3556 ivoires, 7123 blancs, 117 dorés
  • Poudres : 2705 Eniripsa, 146 Resu
  • Ecailles : 7 courage, 4 Férocité & 5 Endurance
Quand on sait que les avis de recherche ne droppent pas la ressource, je trouve ca franchement faible la chasse. Je comprend bien qu'avec le repop cash dans la zone... mais justement, avec la présence des cartes, est-ce que ca a encore un sens tout ca ?

C'est un peu la misère.
Message supprimé par son auteur.
De mon côté, j'ai ouvert 154 coffres magistraux (200) et 146 coffres impressionnants (180). Une partie des roses obtenues sur ces ouvertures ont été réutilisées en coffres de loterie (ce n'est pas intéressant au passage, même avec les nouvelles cartes). Au total, j'ai ouvert 653 coffres de tous les niveaux (enfin, une centaine de plus, à la fin j'avais la flemme de noter), et 11 boites de fragments. Je n'ai eu aucune carte complète, mais très peu de doubles.
J'en ai profité pour prendre quelques données :
- du côté des multiplicateurs, j'ai eu 15 *10 (2,3%) et 2 *100 (0,3%) (les *100 étaient sur des coffres 200 )
- 19 parchemins dorés, 442 d'ivoires et 964 blancs
- 394 poudres d'éniripsa
- 19 poudres de résurrection
- 2 orbes
- environ 1M5 en pièces sonnantes et trébuchantes
- moyenne du nombre de roses par coffre en fonction du niveau (en prenant en compte les coffres *10 et *100):
9fxDT9k.png
Je trouve très bizarre cette diminution du nombre moyen de roses entre le 180 (135 roses) et le 200 (131 roses)... Surtout qu'un ami avait déjà eu cette même impression : en faisant uniquement des chasses *4, sur deux persos, l'un 200 l'autre 199, il avait au final beaucoup plus de roses sur le perso 199 que sur le 200. Mais au vu des biais possibles (pas le même nombre de coffres ouverts, pas de prise en compte des multiplicateurs), on n'en avait rien conclu.
Hello, j'avais pas chassé depuis un moment, mais c'est normal le poison à -1000 degats (sur du 35%) eau à la fin de chaque tour ? Dans mes souvenirs je prenais genre 300-400 à tout casser mais la ça rend les combats contre le coffre assez tendu

Autant pour moi, je jouais avec des idoles -_-

Dernière modification par bifffteque ; 28/10/2015 à 20h35.
1446188536-premiere-caisse.jpg
1446188539-deuxieme-caisse.jpg

La première j'ai cherché les 4 maps qui l'entourent : rien trouvé.
Du coup il fallait chercher sur la map derrière les obstacles. J'ai de la chance je suis tombé dessus directement.

La deuxième j'avais pas la map, donc j'ai d'abord cherché sur toute la ligne, puis sur la ligne du haut, puis sur la ligne du bas. Sur la ligne du bas, j'ai trouvé un petit tas de caisse tout en haut de la map. Quand je suis remonté, j'ai trouvé les caisses en question tout en bas de la map, presque invisibles.

Rien de compliqué vraiment
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés