La chasse aux Trésors : la chasse aux bugs ?

Répondre
Partager Rechercher
337542Bugchasse.jpg
Les caisses sur cette map ne sont pas comptées. J'ai validé les deux map d'en dessous pour être certains mais ça ne fonctionne pas.

Début d'aprem bien bug dans cette zone

851907chassebug2.jpg

La caisse comptée est en -8;-9 alors qu'une autre est aussi présente en -8:-10 mais cassée.

Dernière modification par Huychi ; 05/11/2015 à 15h27.
La fourche de cette map n'est pas prise en compte, c'est sur celle d'après qu'il y avait la bonne...

fourch10.jpg

Je sais pas ce qu'il y a depuis quelques jours. Récemment j'ai fait entre 200-300 chasses et j'en ai raté 2 en tout. Et là j'ai repris y'a 2-3 jours, et 1 chasse sur 2 c'est des indices inexistants/pas pris en compte. Sérieusement quoi...
N'essayez même pas les chasses cimetière brak. "tombe", visiblement, n'a pas la même définition pour tout le monde. "Croix tombale" non plus, ca a une forme et une consistance bien précise, parce que une croix en fer, ca marche pas, et la même croix tombale, mais sur un muret ne marche pas non plus.

Il faut le skin précis, ET l'endroit précis, dans la terre. Si votre chasse commence a la diligence du cimetierre et demande une tombe vous pouvez etre certain que c'est le signe d'une chasse ultra pourrie.
Honnêtement à part une chasse que j'ai raté pour une fourche qui n'était pas comptée, je n'ai pas eu de souci dernièrement, même dans le cimetière des torturés.

Par contre, dans le bois de Litneg, les rondins de bois qui dépassent de quelques pixels dans les coins des maps...
J'ai aussi eu un indice (je ne sais plus lequel) qui apparaissait à moitié sur une map mais n'était pas compté, mais se validé sur la map d'après où ce même indice était, cette fois, complet.
Personnellement pour le cas du dessus, lorsque j'arrive dans une zone boisée, j'ai un temps de chargement des ressources d'environ une demi-seconde pour repérer les indices et après on ne vois plus rien c'est légèrement agaçant :/
Je suis déconfit.
Où sont les champignons?
1448109919-champignon.jpg
J'avais 3 choix possibles, par déduction et test j'ai trouvé que c'était la bonne map, mais je ne vois aucun picto qui soit un "champignon".

Du coup... Je veux bien qu'on m'explique où est le champignon que j'ai loupé, ou quel picto est un "champignon" sans que je le sache.
Je n'arrive pas à discerner les pixels présents sur cette map.
Quand tu descends vers la maps en-dessous, tu vois des planches qui sont censées légèrement dépasser sur ta map. Mais je n'arrive pas à trouver les quelques pixels qui devraient être présents sur la map.
Personne n'a trouvé mes champignons par contre?
Citation :
Publié par SachadeBourgPalette
Seule map possible, trouvez moi la planche merci.

A+ dans l'bus
Car c'est ta map initiale d'après la mini-map, donc tu dois bouger je ne sais ou vu que tu nous met pas la suite de ta chasse, et donc si c'est bien en descendant, tu as une map avec des planches...
Citation :
Publié par Era-gon
Car c'est ta map initiale d'après la mini-map, donc tu dois bouger je ne sais ou vu que tu nous met pas la suite de ta chasse, et donc si c'est bien en descendant, tu as une map avec des planches...
...
Regarde bien son canal info. Il a validé son étape juste avant. Par conséquent cette map était le dernier indice de l'étape précédente.

Citation :
Publié par Black-Angell
C'est pas une planche, ça ?
Moi je dis non. Ce serait possible, mais je penche plutôt sur l'hypothèse "demi-pixel qui dépasse de la map du dessous".

Citation :
Publié par Area ^^
Peut-être ce petit truc marron ? xD
Je pense que tu as raison, ça en a l'air, mais je n'arrive pas à trouver de quelle partie de mon screen il s'agit. Je peux te déranger encore pour m'indiquer où c'est?
Citation :
Publié par Jey-nee
...
Regarde bien son canal info. Il a validé son étape juste avant. Par conséquent cette map était le dernier indice de l'étape précédente.

Moi je dis non. Ce serait possible, mais je penche plutôt sur l'hypothèse "demi-pixel qui dépasse de la map du dessous".
Oui exact j'ai vérifié les maps d'avant et d'après, aucune planche en vue, j'ai validé sur cette map et comme par hasard ça marchait.

Je ne pense pas que ça soit ça la planche quand même x_x

f1115b9ff7fc7cb563d90a8584358331.png
Citation :
Publié par Jey-nee
...
Je pense que tu as raison, ça en a l'air, mais je n'arrive pas à trouver de quelle partie de mon screen il s'agit. Je peux te déranger encore pour m'indiquer où c'est?
Désolée D: je n'avais pas vu ta réponse. Ci-dessous, l'endroit, en haut et à gauche :
fZW6li9.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés