La chasse aux Trésors : la chasse aux bugs ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sir-Voldos
Je croyais que tout les indices se reposant sur une couleur avaient été supprimé. Faut croire que non!

316818bugindice.png
Citation :
Publié par Skwi
*fleur bleue, épines rouges, fleur bleue, épines rouges...*
Faut les faire remonter à chaque fois que vous en avez si vous voulez être sûr de plus en avoir ^^
Mais ouep, me semblait aussi que ça avait déjà été entièrement supprimé.
Salut,
J'sais pas si j'suis au bon endroit, mais quelqu'un aurait un screen de ces f*cking tombes dans le cimetière des torturés ? Après un nombre incalculable de chasse, c'est toujours au petit bonheur la chance quand j'tombe sur cet indice ...
Les seules tombes que j'arrive à trouver, c'est celle qui sont pile en face de l'entrée de brakmar. Peu importe qu'il y ai des tombes sur toutes les maps, c'est toujours celle sur la même ligne que l'entrée. Mais un éclaircissement de cet indice foutrement casse couille serait le bienvenue.

Et virez les fleurs vertes aussi, y'en a sur pas mal de chasse aux koalaks.
Angry
L'expérience m'a aidé à apprendre bêtement par coeur que "si je pars de [x,y] dans telle direction, la prochaine [tombe] / [croix tombale] sera [x',y'] ". Mais je n'ai moi non plus toujours pas compris quel(s) picto(s) étai(en)t concrètement pris en compte

Et bien sûr, vu que ce ne peut pas être une science exacte, et que bon... parfois on oublie le fruit des expériences passées, on se refait avoir

Le "tonneau" peut être assez fourbe en Village Enseveli aussi...

PRO-TIP : un indice menant à une map "alignée" avec un passage en changement de zone (exemple typique : l'entrée de Brakmar à l'atelier Mineur) a de +fortes chances d'être le bon en général
Citation :
Publié par Throm
Moi j'ai beaucoup de problèmes avec les indices caisse dans la zone landes de sidimote
Ah bah j'suis pas le seul, ça me rassure.
Les tons de la zone font qu'elles sont invisible .. (j'éxagère volontairement, mais je les trouve très peu visible, en plus du fait d'être en bord de map, elles sont très sombre et se confondent facilement avec le sol quand on ratisse les map assez rapidement)
Les chasses à bonta et brakmar, ça devrait valoir 4 coffres voir plus tellement c'est chaud.. Je perds plusieurs chasses d'affilées et un temps fou dans ces cités et après j'ai une chasse dans les lacs enchantés que je fais en moins de dix minutes qui me donne 4 coffres. C'est un peu déséquilibré vous ne trouvez pas ?
Citation :
Publié par Lynear
Les seules tombes que j'arrive à trouver, c'est celle qui sont pile en face de l'entrée de brakmar. Peu importe qu'il y ai des tombes sur toutes les maps, c'est toujours celle sur la même ligne que l'entrée. Mais un éclaircissement de cet indice foutrement casse couille serait le bienvenue.
Perso depuis que j'ai lu ça j'ai voulu tester, et jusqu'à présent, je fais le même constat.
Citation :
Publié par Riwatch
Il faut vraiment qu'on m'explique ce qu'est une tombe, parce qu'a priori ici il n'y en a aucune :
...

Carte courante : 136733.
J'avoue que là , il y en a un paquet tout de même ....
Publié par Maelaplubel
Perso depuis que j'ai lu ça j'ai voulu tester, et jusqu'à présent, je fais le même constat.
Impossible en l'état, ma chasse me demandait d'aller vers la droite (j'étais donc toujours sur la même ligne).
Vraiment chelou cette histoire. Un éclaircissement @lichen ?

Citation :
Publié par Dragonidor
C'est un peu déséquilibré vous ne trouvez pas ?
La zone qui mériterait selon moi un réel up, c'est le village de Pandala. Une horreur.
Le problème de Pandala c'est que les objets ont pas du tout la même gueule que sur les autres continents du coup on est un peu perdu, genre le seau qui ressemble a tout sauf a un seau!
Les seuls chasses pandala que je fais, c'est celles qui partent de l'ile de grobe, direction le pont pour avoir une chasse x4 sans avoir été sur une seule map agro (et je ferais grobe si je jouais pas sur Ombre).

Ces chasses là sont une horreur, clairement.
Après 40minutes a courir en large sur une ligne de maps comme un attardé et à m'éclater les yeux scrutant chaque détail, j'ai fini par utiliser mes indices au hasard et j'ai fini par valider "sac" sur cette map.

Si jamais quelqu'un sait où est le sac, ça ferait beaucoup de bien à ma conscience.

1453894769-dofus-2016-01-27-12-35-39-cornebre.png

PS : Faire une chasse en cité est une punition, j'ai pas mérité ça, pourquoi on me donne que des chasses en cité ?

Dernière modification par Carapuce ; 27/01/2016 à 12h49.
C'est pas le petit machin marron entre le zaapi et le rouleau de métal ?

EDIT : ah ouais j'ai dis de la merde. xD

Dernière modification par Lynear ; 27/01/2016 à 13h07.
Non ça c'est un pic en bois enfoncé dans le sol pour rattacher les lanières qui maintiennent le rouleau de métal. (Mettez votre page web en plein écran pour mieux voir le screen)

* * *

Ca serait vraiment bien qu'on puisse pas avoir 2 chasses de suite qui commencent au même endroit.

Dernière modification par Carapuce ; 27/01/2016 à 13h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés