Aller à la page... |
La chasse aux Trésors : la chasse aux bugs ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() C'est fou comment un petit bug non résolu par-ci par-là, en se disant "c'est rien", ça donne un ensemble de l'expérience en jeu plutôt négative... Faudrait travailler là dessus aussi ![]() |
![]() |
|
|
![]() Pourquoi certaines missions de chasse sont reset lors des maintenances
![]() ![]() Je m'étais fait une raison sur les mardi matin, tant pis, je me démerde pour toujours avoir fini avant le lundi soir, mais là, c'est la goutte d'eau. J'aimerais comprendre pourquoi, lors des maintenances, certaines chasses sont reset, et d'autres non. C'est foncièrement gonflant à la longue. ![]() Dernière modification par Bjorkio ; 30/12/2016 à 12h12. |
![]() |
|
\w* Tempyotra (Ush) |
Trouver plus de messages par \w* Tempyotra (Ush) |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#456907 |
|
C'est pas des champignons ? Sérieusement ?
|
![]() |
|
J'ai eu le même indice, ils ne sont pas comptés, tu recherches un petit champignon marron, qui est bien plus au nord. (sortie de la foret des abras si je dis pas de bétises)
Si tu ne trouves vraiment pas : https://www.dofusama.fr/treasurehunt...un-indice.html Te donneras la bonne map pour cette indice, j'en suis sur, je l'ai testé ^^. |
![]() |
|
|
Citation :
Merci ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
[Sum]Skillzorus |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
|
Salut, je poste pas souvent mais je viens poser ça la.
J'ai testé après et les points précédents étaient valides. Bonne journée, on se revois quand c'est debug. |
![]() |
|
C'était la case juste à côté mais tout de même, ça reste des flèches !
|
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|