[Vidéo] Aperçu du premier Focus Group Test de Lost Ark

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 octobre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En août dernier, Lost Ark accueillait ses tout premiers testeurs (triés sur le volet) dans le cadre d'un Focus Group Test au sein des locaux du développeurs. Aujourd'hui, alors que Lost Ark doit être présenté plus largement dans quelques semaines dans le cadre du G-Star 2015 (le plus grand salon de jeux vidéo sud-coréen), Smilegate se rappelle au souvenir des joueurs en rendant compte, en vidéo, de la teneur du premier FGT. Illustration vidéo à la fois des tests et du gameplay du jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
c'est ultra styler mais deux choses:
- On voie beaucoup de phase SOLO ce qui me fait trés peur pour un MMO, ok on prend sur le h&s mais on oublie pas la dimension MMO qui est trop oublier ces dernier temps !

-le farm est forcement present dans un h&s MAIS il est parfaitement possible de rendre ca ludique et intéressant, en 2015 le grind abusif n'as plus rien de fun j’espère qu'il savent ça.

sinon j'ai beaucoup d'espoir
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irethfr
- On voie beaucoup de phase SOLO ce qui me fait trés peur pour un MMO, ok on prend sur le h&s mais on oublie pas la dimension MMO qui est trop oublier ces dernier temps !
C'est surtout un HnS avant d'etre un MMO. A part le faire de grouper ensemble et trade, je n'attend rien de plus de terme de feature MMO.
Magnifique, ça donne envie, j'espère que la musique en jeu sera aussi belle que celle choisie pour ce reportage et que le côté MMO et exploration (comme j'ai pu lire dans une preview) ne seront pas négligés.
Et prions pour que ce jeu ne sorte pas 15 ans après la sortie coréenne ^^
Je suis intéressé mais faudrait pas trop s'emballer non plus.

Tout ce qui est "interaction avec l'environnement" ne sont très certainement que des scripts.

A voir donc. Ça se jouera, comme d'hab avec les coréens, sur le niveau de finition et sur le business model.
Citation :
Publié par Spartan
J'attends ce jeu qui devrait enfin être un très bon H&S contrairement à D3 qui surf surtout sur le nom de la licence.
Tu sais qu'il est possible d'attendre beaucoup d'un jeu sans pour autant tartiner des conneries sur d'autres ?
D3 est un excellent HnS. Il souffre de défauts, mais certainement pas moins que ses 2 concurrents directs.
Je vais te dire un truc, mais ne le répète à personne, il est possible de jouer aux 3, en les appréciant chacun pour ce qu'ils sont.
Citation :
Publié par Irethfr
c'est ultra styler mais deux choses:
- On voie beaucoup de phase SOLO ce qui me fait trés peur pour un MMO, ok on prend sur le h&s mais on oublie pas la dimension MMO qui est trop oublier ces dernier temps !
C'est quoi pour toi la dimension MMO sur un hack & slash?

- Beaucoup de joueurs sur un gros boss? Bonjour la pollution visuelle avec des effets spéciaux dans tous les sens.

- Une grosse partie du jeu infaisable en solo? De mon point de vue, c'est un défaut, pas un avantage.
Citation :
Publié par Shadowsword8
sens.

- Une grosse partie du jeu infaisable en solo? De mon point de vue, c'est un défaut, pas un avantage.
Pour moi c'est un avantage. Comme quoi..
Bah ouais c'est ca, quand on annonce un MMO H&S axé sur les actions de groupe et la coopération je m'attend pas a un jeu ou 90% de fait seul.

c'est eux qui ont vendu leur jeu comme un mmo je m'attend donc a un mmo, il aurait pu le vendre en h&s basique et je m'y serrai tous simplement pas intéresser car j'en est rien a taper. J'estime que lorsqu'on annonce et vend un produit sur un domaine c'est pour qu'il en soit vraiment fier et non pas qu'aux premiere video on se demande ou est le coté mmo qui d’ailleurs avais était présent sur les précédente.

Monde ouvert, bateaux, coopération sur différents plan ces choses ne sont pas visible dans cette vidéo qui est censé etre un test décisif d'ou mon affolement
Citation :
Publié par Thana Khan
Pour moi c'est un avantage. Comme quoi..
Ente du contenu qui peut être fait en solo comme en multi, et du contenu qui ne peut être fait qu'en multi, avec les contraintes que ça implique en terme d'horaires, de durée minimale de session, de pause quand tu as un afk, etc... tu préfères la seconde solution.

C'est la possibilité de choisir comment tu veux jouer qui te rebute?
Citation :
Publié par Shadowsword8
Ente du contenu qui peut être fait en solo comme en multi, et du contenu qui ne peut être fait qu'en multi, avec les contraintes que ça implique en terme d'horaires, de durée minimale de session, de pause quand tu as un afk, etc... tu préfères la seconde solution.
C'est la possibilité de choisir comment tu veux jouer qui te rebute?
Oui, c'est ça de jouer en groupe.

Mais tu oublie aussi les bon moments délire sur le vocal, la possibilité de découvrir ensemble le jeu, de s'entraider, s'échanger des items, etc...

Si tu veux jouer solo, prend toi un RPG solo, pas un MMORPG (ou MMO HnS).

Y'en a marre des jeux multi, solotable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés