[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kadath
Pour info, je viens de télécharger et installé Android 6.0 par OTA sur mon Nexus 5 il y a 1 heure. Je suis à Paris.

Edit : truc marrant, on peut maintenant rendre le téléphone totalement silencieux quand on veut et même l'appareil photo ne fais plus de bip de déclenchement.
??! Je n'ai jamais eu de bip de déclenchement depuis mon S3. C'était pas possible sur les nexus ?
Moi non plus depuis le s2 jusqu’à aujourd'hui, le bip disparaît en mode silencieux.
Bizarre, moi sur mon Nexus 5 j'ai toujours eu ce petit bip de déclenchement, jusqu'à la màj de Android 6.0 où je peux ne rien avoir si je veux.
Même en mode vibreur je l'avais.

Sinon j'attends beaucoup niveau optimisation de la batterie. On verra bien. C'est le truc qui m'interesse le plus avec Android 6.0.

Dernière modification par Kadath ; 08/10/2015 à 23h58.
J'ai pété ce qui permet de maintenir la carte SIM dans mon Xperia M2 (c'est quand même fragile ces trucs...). Vous savez si c'est le genre de trucs que les SAV (Fnac et/ou Sony) changent sans faire payer ? (je suis encore sous garantie)

J'ai un vieux coupon de 45 euros de réduc à la Fnac. Il y a des smartphones intéressants dans la tranche 0-150 euros ? Je sais que l'on peut trouver un windows phone intéressant dans cette tranche mais j'aimerais vraiment rester sur de l'android.
Citation :
Publié par Conseil des lurkers
J'ai pété ce qui permet de maintenir la carte SIM dans mon Xperia M2 (c'est quand même fragile ces trucs...). Vous savez si c'est le genre de trucs que les SAV (Fnac et/ou Sony) changent sans faire payer ? (je suis encore sous garantie)
Aucune chance

Citation :
Publié par Conseil des lurkers
J'ai un vieux coupon de 45 euros de réduc à la Fnac. Il y a des smartphones intéressants dans la tranche 0-150 euros ? Je sais que l'on peut trouver un windows phone intéressant dans cette tranche mais j'aimerais vraiment rester sur de l'android.
Je dirais le Moto E 4G.
Citation :
Publié par Conseil des lurkers
J'ai un vieux coupon de 45 euros de réduc à la Fnac. Il y a des smartphones intéressants dans la tranche 0-150 euros ? Je sais que l'on peut trouver un windows phone intéressant dans cette tranche mais j'aimerais vraiment rester sur de l'android.
Après ou avant réduc les 150€? J'ai acheté la semaine dernière le ZTE Blade S6 et j'en suis hyper satisfait.
Citation :
Publié par Conseil des lurkers
Avant la réduc, je suis pauvre

Merci pour vos réponses.

Je vais quand même tenter le coup avec le SAV mais j'ai peu d'espoir.
Attention avec le Sav Sony, bon non seulement ils sont hyper lent et peu respectueux du produit, mais si en plus il ne prenne pas en charge le problème tu va devoir payer pour recup ton téléphone même si tu ne le fait pas réparer...

Je serais toi je téléphonerais avant.

Sinon comme Borh Moto E 4G.
L'Xperia M2 de ma mère vient d'être mis à jour sous Android 5.1.
Comme Brimstone, j'ai toujours une dent contre Sony à cause de leur SAV lamentable. Mais qu'ils mettent à jour un smartphone bas de gamme déjà assez ancien, je trouve quand même ça pas mal.
Le moto E est vraiment bien dans cette game, ma soeur à la première mouture du E et android pur jus sur cette gamme c'est génial, c'est impressionnant la réactivité vu le prix de l'appareil. Et pareil franchement j'aurais tendance à éviter sony.
Citation :
Publié par Borh
L'Xperia M2 de ma mère vient d'être mis à jour sous Android 5.1.
Comme Brimstone, j'ai toujours une dent contre Sony à cause de leur SAV lamentable. Mais qu'ils mettent à jour un smartphone bas de gamme déjà assez ancien, je trouve quand même ça pas mal.
Sur les mise a jour par contre oui, Sony est passé du Pire constructeur possible a certainement l'un des meilleurs Hors Nexus bien sur.
bin les début gamme sont en 5 , 720p a 200€ +/- selon la qualité quelque rare a 5.5 1080p en gros se juste la résolution qui booste le prix des smartphone et surtout la marque etc..


il y a un truc pour se rendre compte de la taille d un smartphone 5.5 ?

Dernière modification par Varic ; 11/10/2015 à 20h57.
Citation :
Publié par Varic
il y a un truc pour se rendre compte de la taille d un smartphone 5.5 ?
Un carton coupé aux même dimensions.
Citation :
Publié par Xelus
Un carton coupé aux même dimensions.
oui Merci pas penser a sa , je vais le faire sur paint et marquer découper ici !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés