| Aller à la page... |
Apprendre à taper sur un clavier
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
#412662
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #412662 |
|
Alpha & Oméga
|
Je l'ai fait ici : http://10fastfingers.com/typing-test/french
Ouais je sais que je tape vite (c'est pour ça que Moi > Toi sur CS, adadadadadad) mais je tape avec un seul doigt je trouve ça chelou En fait cette nuit j'ai rêvé que j'avais un carpal tunnel syndrome parce que je tapais n'importe comment, je crois que ça m'a perturbé inconsciemment.edit : 112 easy |
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Tu tapes super vite. Je viens d'essayer et je fais que 70 mots minute pourtant je trouve que je tape bien.
|
|
|
|
|
|
J'suis à 110 en un essai mais j'ai fait beaucoup d'erreurs à cause du texte qui bouge en passant à la ligne
|
|
|
|
|
|
Mort de rire le post
|
|
|
|
|
|
C'est ici le topic pour tryhard quand on en a marre de CS ?
Edit : Rofl même ici je suis naze avec 81 |
|
|
|
|
|
Dernière modification par Kocinsky ; 30/09/2015 à 18h06. |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Oui ça s’appelle la dactylographie.
Va sur google, tu devrais trouver ton bonheur. |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Juste l'index de la main droite*
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
90 mots/minute avec 2/4 doigts, pas mal, c'est ce que je fais avec 10. J'avais appris avec un logiciel à la con y'a 15 ans.
|
|
|
|
| Assurancetourix |
| Voir le profil public |
| Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
|
Plutôt que vous fassiez un topic à flood qui va se faire instalock par la modération nazi ça vous dit pas d'aider Kam à ne plus taper comme un handicapé ?
|
|
|
|
| Alleria Windrunner |
| Voir le profil public |
| Trouver plus de messages par Alleria Windrunner |
|
|
[Modéré par Kocinsky :] Ouais, cours de dactylo mais ça sert à rien, c'est pas "mal taper" qui va te filer un cancer ou le sida de toute Dernière modification par Kocinsky ; 30/09/2015 à 19h01. |
|
|
|
|
|
J'aurais préférer un ML de kam' sur le bar. Un peu plus étoffé et avec du saiks, en continuant de faire des comparaison avec Mimu.
|
|
|
|
|
|
A priori il faut mettre du vernis à ongles, et ça va faire péter tous les scores.
|
|
|
|
|
C'est insultant de comparer ton problème cosmétique qui n'existe quand dans ta tête avec mon handicap reconnu par la médecine mondiale.
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
J'ai l'impression d'être le Mimu du clavier quoi, je bégaie avec mes doigts, au secours.

