Aller à la page... |
Apprendre à taper sur un clavier
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#412662 |
Alpha & Oméga
|
Je l'ai fait ici : http://10fastfingers.com/typing-test/french
Ouais je sais que je tape vite (c'est pour ça que Moi > Toi sur CS, adadadadadad) mais je tape avec un seul doigt je trouve ça chelou ![]() edit : 112 easy |
![]() |
Alpha & Oméga
|
Tu tapes super vite. Je viens d'essayer et je fais que 70 mots minute pourtant je trouve que je tape bien.
|
![]() |
|
|
J'suis à 110 en un essai mais j'ai fait beaucoup d'erreurs à cause du texte qui bouge en passant à la ligne
![]() |
![]() |
|
|
Mort de rire le post
|
![]() |
|
|
C'est ici le topic pour tryhard quand on en a marre de CS ?
Edit : Rofl même ici je suis naze avec 81 |
![]() |
|
|
Dernière modification par Kocinsky ; 30/09/2015 à 18h06. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Oui ça s’appelle la dactylographie.
Va sur google, tu devrais trouver ton bonheur. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Juste l'index de la main droite*
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
90 mots/minute avec 2/4 doigts, pas mal, c'est ce que je fais avec 10. J'avais appris avec un logiciel à la con y'a 15 ans.
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Plutôt que vous fassiez un topic à flood qui va se faire instalock par la modération nazi ça vous dit pas d'aider Kam à ne plus taper comme un handicapé ?
|
![]() |
|
Alleria Windrunner |
Trouver plus de messages par Alleria Windrunner |
|
[Modéré par Kocinsky :] Ouais, cours de dactylo mais ça sert à rien, c'est pas "mal taper" qui va te filer un cancer ou le sida de toute Dernière modification par Kocinsky ; 30/09/2015 à 19h01. |
![]() |
|
|
J'aurais préférer un ML de kam' sur le bar. Un peu plus étoffé et avec du saiks, en continuant de faire des comparaison avec Mimu.
|
![]() |
|
|
A priori il faut mettre du vernis à ongles, et ça va faire péter tous les scores.
![]() |
![]() |
|
C'est insultant de comparer ton problème cosmétique qui n'existe quand dans ta tête avec mon handicap reconnu par la médecine mondiale.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|