Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Pas besoin de correcteur orthographique, tous ceux qui votaient Mélenchon voteront Marin Lepain.
Tu devrais lancer ce sujet chez les scouts de l'agoraphobie :
Le correcteur orthographique est il sarkophagiste ?
Citation :
Publié par Pride
Ceci dit venant de Shuggananas le/singulier ça ne m'étonne pas. Je suis allé à la dernière color me rad de lyon, j'aime bien les porsches et j'utilise snapchat, n'hésite pas à me mettre en ignore list dès à présent.
Putain t'es badass mec, thug life 420 all day everyday
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
coup de gueule contre les lundi, je demande que ce jour soit chomé et payé.
I chôme I chôme. I chôme tellement que je vais aller me la couler douce au bord du lac, ptetre même sur un bateau, pour profiter de cette belle journée ensoleillée...

/3 mois de vacances, et toujours pas lassée...
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
coup de gueule contre les lundi, je demande que ce jour soit chomé et payé.
C'est le cas dans mon entreprise. Merci à vous de cofinancer mes grasses matinées.
Citation :
Publié par Heathcliff

Edit : si des gens faisaient ça seulement pour partager des photos fb, j'verrais à la rigueur le problème (c'est cher, les sponsors sont pas cool). Mais je trouve assez dur de se convaincre que c'est le cas.
Tu sais aussi bien que moi que ce n'est pas vérifiable, personne n'est dans la tête des gens pour autant il est indéniable que beaucoup s'exhibent sur les réseaux sociaux, peu importe le domaine.
L'ex de mon coloc elle avait une paire de nike à 150 boules à la pointe de la mode, elle a couru une seule fois autour du lac comme dans l'article là, je suis à peu près sûr aussi qu'elle en a fait des tonnes sur le net 2.0.
Quand j'ai embauché avant la course à Nantes hier des collègues étaient dans le coin pour se changer, se déguiser et participer à l'événement ici. Je ne leur ai pas pris la tête avec mon opinion, ils étaient heureux et c'est plutôt contagieux, je souriais avec eux. Néanmoins il était 9 heures du matin et ils faisaient quoi ? Des selfies. Pour ? Se tagger sur Facebook.
Et j'ai accompagné des gens dans les trains toute la journée et beaucoup étaient sur leur smartphone et faisait le tri de leurs photos ou étaient sur les réseaux sociaux.


Citation :
Publié par Pride
Vous êtes tous aigris ou quoi ? Entre l'autre la dernière fois qui ralait parce que ses amis facebook osaient poser des photos de vacances, vous qui râlez parce que des gens s'amusent d'une façon qui vous déplait, enfin je sais pas supprimez les si vous pouvez pas les voir à ce point. Ils ont droit de s'amuser comme ils veulent non ? Ceci dit venant de Shuggananas le/singulier ça ne m'étonne pas. Je suis allé à la dernière color me rad de lyon, j'aime bien les porsches et j'utilise snapchat, n'hésite pas à me mettre en ignore list dès à présent.
Ni réac ni aigri, et je ne remets pas en cause le fait que les gens s'amusent si tu lis bien néanmoins ça ne m'étonne pas que tu sois sur instagram et que tu participes à ce genre de courses, ça fait longtemps que j'essaie d'ouvrir les yeux des gens à ton sujet il était temps que tu joues carte sur table Pride, le monde entier saura bientôt quel être abject tu es.

Citation :
Publié par Doudou
Je ne comprends pas pourquoi tant de haine ?
Si des gens saoulent à faire des délires, suffit de les masquer voire de les virer de ses contacts.
Si des gens paient 25 boules, bah si ça les amuse, pourquoi pas ?
La son article, ça fait genre, le mec qui est soulé par ses amis selfistes mais qui ose pas leur dire directement, alors il fait un article pour leur chier dans le dos. Et je parie qu'il refresh son article et se masturbe en voyant le nombre de vue grandir.
Perso j'ai plus fb depuis un baille et le peu de fois ou j'ai voulu me réinscrire ça à duré entre 2 jours et une semaine. Sinon l'auteur de l'article est une nana et je pense qu'elle assume parfaitement sa haine des choses ou des gens, son blog est une sorte d'exutoire quoi j'imagine qu'irl elle ne ressent qu'un décalage et vit les choses bien différemment.
Citation :
Publié par Heathcliff
C'est fait exprès ou c'est instinctif ? Je suis 100% certain de l'avoir plus souvent vu orthographié de cette façon que correctement.
J'ai eu un gros doute en l'écrivant comme ca, je voulais vérifier mais faut croire que j'ai oublié
Citation :
Publié par Madee
I chôme I chôme. I chôme tellement que je vais aller me la couler douce au bord du lac, ptetre même sur un bateau, pour profiter de cette belle journée ensoleillée...

/3 mois de vacances, et toujours pas lassée...
n'oublies pas la crème solaire, trop de soleil c'est mauvais pour ta ptite peau si fragile


Citation :
Publié par Sir BiBu
C'est le cas dans mon entreprise. Merci à vous de cofinancer mes grasses matinées.
je demande le ban de cet individu manifestement mauvais et dangereux pour la société.
tu es fait Machiavel !
Citation :
Publié par Madee
I chôme I chôme. I chôme tellement que je vais aller me la couler douce au bord du lac, ptetre même sur un bateau, pour profiter de cette belle journée ensoleillée...

/3 mois de vacances, et toujours pas lassée...


Et au fait c'est quand que tu t'envoles pour Shang' ?
La technique pour moins haïr le lundi c'est de s'y mettre un truc que tu aimes bien en fin de journée.
Perso je vais au sport avec des potes lundi soit du coup je suis content quand ça arrive.
Citation :
Publié par Mimu
Pourquoi juger toujours les gens comme ça?
Le nombre de personnes (appelons-les X) qui pensent qu'aller faire chier des gens qui s'amusent ou prennent du plaisir dans des activités que X n'approuvent pas est ridicule.
Rien à voir encore. Et bon c'est un topic coup de gueule que je sache, et un coup de gueule n'a pas besoin d'être raisonnable.
Ca m'étonne pas de toi, c'est bien ton style ce genre de trucs.
Citation :
Publié par Mimu
Pourquoi juger toujours les gens comme ça?
Le nombre de personnes (appelons-les X) qui pensent qu'aller faire chier des gens qui s'amusent ou prennent du plaisir dans des activités que X n'approuvent pas est ridicule.
On a quand même le droit de mépriser ces connards, merde à la fin.
Citation :
Publié par Draker
Qu'est ce que c'est que ce truc encore ?
Bah, un truc de branleur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés