Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Venant de la part d'un type dont le lieu de travail est un baisodrome notoire, c'est piquant.
Toujours chez moi aussi comme Doudou, je peux pas si je suis stressé, et que je sais que quelqu'un risque de se ramener à l'improviste.
Citation :
Publié par Doudou
comme même ???
Non par contre faut arrêter avec ça.
Putain maintenant je veux connaitre l'histoire de son canapé

édit: je viens de me rendre compte une heure aprés que j'ai posté dans le mauvais thread

Dernière modification par Compte #65221 ; 28/09/2015 à 23h22.
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Putain maintenant je veux connaitre l'histoire de son canapé
Non par contre faut arrêter avec ça.
Mais du coup Doudou, t'as aussi jamais baisé ailleurs que chez toi ou chez la fille du coup?
Et toujours dans un lit? Et toujours quand vous étiez que tout les deux seuls dans la maison?
Jamais dehors? jamais à la sauvage?
LBA, sers toi de ta bite comme d'un trépied pour assumer une partie du poids de ton corps et tu devrais pouvoir descendre progressivement en grand écart. Sinon commence par le grand écart ciseau avant le latéral... c'est à dire une jambe devant une derrière, beaucoup plus facile que sur le coté.

Et la dernière fois que je suis allée chez doudou, y avait encore les restes de sa soirée baise de la veille, avec la bouteille de champ de vide et tout et tout. Et après il se plaint des gens qui passent sur son canap... C'est limite si j'ai pas glissé sur une capote usagée !
Quand j'étais ado je me suis défoncé la tête sur un banc en béton, j'étais franchement dans les vappes alors zou urgence hosto tout ça. Sauf que l'hosto était bondé, et moi j'étais vraiment sur la lune. On m'a mit dans une salle d'examen, sur le brancard, deux toubib sont venus, ont fait quelques observations, et là ils sont partis sans doute pour une urgence ou que sais-je. Et je suis resté là, dans mon brancard, dans cette pièce, pendant plusieurs heures, solo, avec encore des étoiles autour de la tête, donc pour passer le temps j'ai fais le premier truc qui m'est venu à l'esprit : je me suis tapé une queue.

Voilà, c'était ma masturbation la plus cheloue.
Citation :
Publié par Azraëll
Mais du coup Doudou, t'as aussi jamais baisé ailleurs que chez toi ou chez la fille du coup?
Et toujours dans un lit? Et toujours quand vous étiez que tout les deux seuls dans la maison?
Jamais dehors? jamais à la sauvage?
Réglement, règlement le Doudou, toujours suivre la procédure, ça doit venir de Jol.
Comme j'en ai plein le cul des vieilles rombières trompées par leur mari qui se sentent l'obligation de partager leurs peines.
Ça leur reste en travers de la gorge que ce soit avec des "jeunes" en plus.

Mais meuf, c'est la vie. Tu prendrais un peu soin de toi après tes 3 grossesses, ce genre de drame n'arriverait pas

Et le plus drôle, c'est qu'au final, ça part toujours sur le fric "olalala tu imagines, elle va profiter de la maison et des sous de mon ex-mari, et s'ils se marient hein?".
Citation :
Publié par Lba.
Je le fais pour moi et ça commence aujourd'hui.


Je me base sur une vidéo fitness de doctissimo commentée par des adolescentes un peu énervées mais ce n'est pas grave, j'ai confiance. L'idée ce n'est pas tellement d'arriver à faire le grand écart mais plutôt de gagner en souplesse, je vais coupler ça à un peu de muscu ( léger, rien à foutre d'être musclé ) et du cardio ( course, vélo si j'en rachète un )

Bon pour l'échauffement aujourd'hui c'était tennis, du coup je suis rentré aussi sec après le match et j'ai commencé les 4 exercices.

Le 1) Ca va, ça tire mais c'est agréable.
2) J'ai envie de chialer. Son astuce de la serviette est indispensable au stade ou j'en suis, j'ai du mal à tenir ma jambe droite déjà donc autant dire que pour l'attraper c'est impossible sans aide. La suite ? Ca fait putin de mal, je suis tétanisé, ça tire, ça tremble, j'ai du mal à tenir une minute et c'est la même avec les deux jambes.
3) Même chose que le 1.
4) Bon déjà j'ai galéré à me coller contre le mur ahah, ensuite l'écart entre mes jambes est ridicule, comme le 2 je tremble et ça tétanise.

En l'occurrence je n'ai pas essayé la suite, à savoir le grand écart donc, je pense que je dois obtenir des résultats avant de me risquer dans cette position périlleuse.

Je n'ai pas trop réfléchis à la suite car je ne suis pas très organisé, parfois je me fais un petit planing sportif que je garde dans un coin de la tête ( on fait tout de tête quand on est fûté comme moi ) mais je ne m'y tiens jamais, je déteste m'imposer des trucs même si ce serait bien d'être rigoureux sinon je n'ai aucune chance d'y parvenir.

Encore une fois je cherche surtout à retrouver de la souplesse pour être plus à l'aise mais sait-on jamais.
La meilleure solution: suivre les conseils de sportifs avisés qui savent entretenir leur corps et leur santé, au delà des préjugés: exemple
Message supprimé par son auteur.
Ca me rappelle une histoire avec une ex, on rentrait dans son domicile familial et on n'avait pas de capote avec nous, du coup, elle dit à son frère qui nous ramenait de la gare en voiture qu'elle veut acheter des dolipranes au FRANPRIX à côté.
Ca me paraissait tellement con que j'ai pas tilté du coup je lui assure que ça ne se vend qu'en pharmacie, elle insiste, puis fait une allusion qui me fait capter mais son frère capte aussi et lui fait "nan mais c'est bon, je vous filerai des capotes np".

Elle était un peu gênée, moi pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés