Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
Si j'avais ce gros baltringue de zenpachi en face de moi, je le briserais en deux puis j'irais baiser sa mocheté de femme. Je mettrais un costume de SS comme ça elle serait pas déboussolée cette trainée.
Zenpachi nous regarderait tout le long, des larmes pleins les yeux, suppliant pour que j'arrête. Au début je dirais rien de ses chouineries de petit cuisto illettré mais au bout d'un moment le ras le bol se ferait sentir. Alors j'irais vers lui et HOP, clef de bras, prise de soumission. Et lui de continuer à pleurer et à faire des bruits de porc. KRUI KRUI KRUI RELACHE MOI KRUI KRUI. Non enfoiré, CRACK, ramasse ton épaule. Et après j'irais finir avec sa femme. Puis je prendrais de l'essence à briquet, je lui aspergerai la chatte avec, et j'y mettrais le feu.
Je sors de la roulotte qui leur sert de domicile et BOOM, ouais j'avais ouvert la bombonne de gaz.

Quand tu veux je nique tes morts zenpachi. Nous n'on a pas peur, on fait la muscul.
dommage tu aura perdue tes yeux avant de commencer ton scénario

conseil numero 1 dans la defense, attaquez toujours les yeux

Dernière modification par Compte #138811 ; 01/10/2015 à 16h50. Motif: Edit citation
Et je le kiff un peu plus à chaque post.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Draker
Jamais les modo n'ont eu autant de taf et la section n'a été aussi animée, que se passe t'il ? C'est le printemps, le Bar revit ?

http://cdn.newadnetwork.com/sites/prod/files/uploads/stephaniebenard/25-03-2015_les_petards_printemps.gif
Je sais animer, c'est tout ici c'est fait pour troll pour une fois que je peux me lacher sans me retenir, car croyez moi je me retiens sur les autres sections
Franchement, fait nous plaisir, laisse toi aller.
Citation :
Publié par zenpachi
dommage tu aura perdue tes yeux avant de commencer ton scénario

conseil numero 1 dans la defense, attaquez toujours les yeux
Tropa car j'aurais paré ta fourchette, ouais j'ai déjà vu du catch, et BIM grosse patate dans ton plexus solaire. T'as le souffle coupé. HOP, je te bondis dessus comme un combattant mexicain. Je fais des galipettes autour de ton corps et BOOM, t'es projeté contre le mur. Te voilà sonné. Ni une ni deux, je fonce vers toi en tacle glissé. En plein dans les jambes. Tu voles dans les airs. Moi je suis déjà debout, quand tu retombes, PLAK énorme coup de genou dans le ventre. T'es plié en deux sur le sol. Ta femme arrive en hurlant "arrêtez vous allez le tuer, ce n'est qu'un adulte avec l'esprit d'un enfant". Coup de pied retourné dans sa vilaine tête de gitane, elle est KO. Ca te vnr, t'as la rage, tu crois que c'est un film et que parce que tu es super motivé tu vas pouvoir me défoncer. Cruelle erreur. J'esquive ton coup et au moment où ton corps me dépasse, HOP atémi dans la nuque. Tu es KO à ton tour.
Citation :
Publié par Nyu
Tropa car j'aurais paré ta fourchette, ouais j'ai déjà vu du catch, et BIM grosse patate dans ton plexus solaire. T'as le souffle coupé. HOP, je te bondis dessus comme un combattant mexicain. Je fais des galipettes autour de ton corps et BOOM, t'es projeté contre le mur. Te voilà sonné. Ni une ni deux, je fonce vers toi en tacle glissé. En plein dans les jambes. Tu voles dans les airs. Moi je suis déjà debout, quand tu retombes, PLAK énorme coup de genou dans le ventre. T'es plié en deux sur le sol. Ta femme arrive en hurlant "arrêtez vous allez le tuer, ce n'est qu'un adulte avec l'esprit d'un enfant". Coup de pied retourné dans sa vilaine tête de gitane, elle est KO. Ca te vnr, t'as la rage, tu crois que c'est un film et que parce que tu es super motivé tu vas pouvoir me défoncer. Cruelle erreur. J'esquive ton coup et au moment où ton corps me dépasse, HOP atémi dans la nuque. Tu es KO à ton tour.
Ca en fait un programme moi je le dis pouce dans les yeux coup de genoux dans les couilles, ca suffit terminé
Propre.
Citation :
Publié par Doudou
Zenpachi, il est sobre et efficace.
Sobre ? euh
Citation :
Publié par Sance²
Ca veut dire que tu n'a pas recours aux surcharges et aux ornements inutiles dans tes propos, tu es laconique quoi
C'est pas faux
Citation :
Publié par Shuggananas
Tu fais le dur zenpachi mais en vrai je suis sûr que t'as un sexe minuscule et tu sais pas te battre
ça se vérifie vite ça
Message supprimé par son auteur.
Coup de gueule parce qu'une empreinte de ma carte a été utilisée cette nuit aux USA.
Putain vivement qu'ils rentrent dans le 20ème siècle et qu'ils arrêtent juste de scanner des bandes magnétiques et utilisent les codes!!

Me taper la paperasserie Suisse pour contester les montants ça me saoule déjà...
ouille moi une circoncision, faut la faire a la pince monseigneur
Répondre

Connectés sur ce fil

4 connectés (1 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés