[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
En fait, Jeremy troll.
Et c'est vrai que c’est étrange, pourquoi dès qu'un mec poste une video plus ou moins rap, on se retrouve avec 4000 posteurs qui débarquent pour spammer des clips de rap, parce que eux vois tuu, eux, ils écoute du son lourd, et que ton truc là, ben c'est moins bien ou alors ça m'a fait pensé à mon truc.
Ça arrive pas avec les autres genres musicaux j'ai l'impression.

On s'en branle de vos musiques, retournez sur le cercle et postez des vidéos de chatons.
Citation :
Publié par Kryo
https://www.youtube.com/watch?v=haX9snB758I
juste un mot, merci pour ce troll lvl max.

Dernière modification par Pride ; 14/09/2015 à 11h26. Motif: Retrait de la balise vidéo dans la citation
Citation :
Publié par Azraëll
On s'en branle de vos musiques, retournez sur le cercle et postez des vidéos de chatons.
Bah ce qui est chaud, c'est que dès qu'un mec pose une vidéo de rap :

- soit c'est de la merde (ou ça pense que ça en est avec son gros esprit censeur) et c'est pour dire "olol le rap fr"
- soit c'est bien ou y'a un minimum d'intérêt, et des mecs débarquent pour dire "olol le rap fr"


Alors excuses nous de rétablir un semblant de vérité.

Petit son français artisanal comme il sied à ce topic

Ce qui est chaud c'est qu'osef de vos gouts & couleurs, on est sur le topic vidéo et on se tape des vieux clips/chansons/parodie La fouine, Kev Adams ou autre. C'est pas drôle, c'est pas original, c'est juste lourd.

Si ca vous fait plaisir, faites un topic sur le cercle "Top10 des mauvais clips 2015 feat Patrick Sebastien".
Citation :
Publié par Azraëll
En fait, Jeremy troll.
Et c'est vrai que c’est étrange, pourquoi dès qu'un mec poste une video plus ou moins rap, on se retrouve avec 4000 posteurs qui débarquent pour spammer des clips de rap, parce que eux vois tuu, eux, ils écoute du son lourd, et que ton truc là, ben c'est moins bien ou alors ça m'a fait pensé à mon truc.
Ça arrive pas avec les autres genres musicaux j'ai l'impression.

On s'en branle de vos musiques, retournez sur le cercle et postez des vidéos de chatons.
Bha c'est un peu le steack à point ou saignant puissance 1000.
salut

n'y avait-il pas fut-il un temps un topic regroupant les documentaires interessants ?

J'ai souvenir d'être déjà tombé dessus mais impossible de le retrouver
Putain excellent la chanson, on dirait une parodie

Surtout venant d'un gars qui paye pas ses impôt, mais bon il aurait mieux fait d'acheter des apparts à paris. Au passage il s'était présenté pour les municipale de montauban
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés