Bon j'aurai attendu de voir la saison entièrement pour forger mon avis.
Je ne connaissais pas du tout les jeux de rôle (enfin très vaguement) et je dois dire que c'était plutôt sympa.
J'ai vraiment pas accroché aux premiers épisodes que j'ai trouvé interminable.
Ressenti : Personne n'était dans son rôle, trop d'hésitations (on aurait dit que personne n'osait ? peut-être une certaine gêne car votre 1er jeu de rôle tous ensemble ?), Mahyar trop permissif, Bob qui vraiment cherchait l'attention tout le temps.
Je ne sais pas comment vous avez fait car d'après ce que j'ai compris tout était déjà tourné avant que quiconque ne visionne Aventures ; mais ça s'est réellement bonifié je trouve. Comme si vous aviez anticipé les critiques (lequel de vous est devin ?

)
Mahyar a serré un peu la vis (même s'il reste toujours trop gentil !

), Bob se contrôlait mieux, etc.
L'ajout de règles de combat a vraiment été un mieux et le nerf d'Odesa aussi (wtf le perso cheaté qu'il jouait au début).
Sinon les illustrations et le montage son étaient au top.
Ce qui je pense peut encore être amélioré :
J'ai trouvé un peu dommage que Seb et Krayn ne se soient pas imposés un peu plus lors des décisions (ça aillait mieux lors du live alors peut-être pour la saison 2 ? fallait le temps de se chauffer ?

).
Le perso de Krayn était clairement moins puissant que les autres (cac avec moins de réduc ET moins de puissance que Théo + pas vraiment de sort à part jeter des cailloux avec son bras méca), pourquoi ? Il y a un jet de dé à la création du perso pour connaitre sa puissance et il a ec crit' ?
Quelques délires au mauvais moment, style quand Mahyar tente de poser l'ambiance. Ca doit l'énerver. Est-ce qu'il vous insulte et y'a coupure au montage ?
Bon voilà, globalement j'ai bien aimé et j'attends avec plaisir la saison 2.