Aller à la page... |
Aventures : Le Joueur du Grenier, Krayn et leur bande vous initient au JdR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vont-ils wipe et reroll en saison 2, la réponse, maintenant, première partie. |
![]() |
|
|
Tout s'équilibre au final
![]() |
![]() |
|
|
Critical role est anglais donc forcement il y a un cote inaccessible pour certain ne comprenant pas l'anglais.
Moi perso j'aime bien le format ni trop long ni trop lent Pour l'action tu trouve que c'est lent ? il y a pire quand on voit le poste des failles c'est un jeu de rôle tout peut arriver, un mauvais jet de dés et on met 2 jour à sortir d'une ville au lieu de deux minute. Pour Bob il est comme il est c'est sur je pense que si c'etait un autre de leurs pote genre Usul ou Antoine Daniel ça ne serais pas la même chose. Franchement pour la saison 2 un changement d'ambiance ne serait pas de refus, je verrais bien un pti chtullu, des guest en pnj ça pourrait être sympa aussi. |
![]() |
|
|
Citation :
Ce qui me dérange le plus c'est l'impression de lourdeur apportée par la carte. Autant c'est sympa d'avoir une représentation visuelle de là où ils sont sont, autant je trouve les déplacements des personnages comme s'ils marchaient superflus et cela hache trop l'action pour pas grand chose. Il n'y a qu'en combat où c'est pratique d'avoir les positions exactes des personnages pour élaborer une stratégie. Un bon exemple est lors du live 4 quand ils sont dans la forêt où ils passent près de longues minutes à mettre au sol des sprites de glace et à déplacer leurs personnages là où la simple description de l'action aurait, selon moi, suffit. Un truc qui me gêne aussi un peu, c'est que parfois le MJ ignore les questions des personnages. Par exemple, dans l'épisode sur la porte des étoiles, Bob demande au PNJ dont j'ai oublié le nom s'il serait capable d'utiliser le crâne incrusté de poussière de gemmes pour faire des trucs sympa, mais le MJ a de suite débuté le point strat et n'a au final jamais répondu, ce qui ne leur a pas permis d'élaborer une stratégie en conséquence (et toute réponse que le PNJ aurait pu donner aurait été utile). Mais c'est quand même excusable, le boulot de MJ est super compliqué. Et pour me contredire, j'ai regardé le dernier épisode et l'ai trouvé pas mal, je n'ai justement pas ressenti cette lourdeur due à la carte, sans doute justement car il s'agit d'un combat. Leur stratégie, bien que risquée, ne m'a pas semblé débile (contrairement à d'autres fois, la charge au bouclier sur la gamine étant la plus flagrante). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Fin de la saison 1 avec ce dernier épisode
|
![]() |
|
Invité
|
Le ending est juste parfait
![]() ![]() |
![]() |
|
#503582 |
|
Whaaaaa cette fin de saison !
|
![]() |
|
Invité
|
Dingue comme les rôlistes intégristes ne peuvent s'empêcher de troller ce thread en disant que Aventures, c'est de la grosse merde
![]() |
![]() |
|
#503582 |
|
|
![]() |
|
|
Meilleur série ever.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#412662 |
|
AH d'accord je pensais qu'on pouvait donner son avis. Navré de vous avoir perturbé je suis probablement au mauvais endroit.
|
![]() |
|
#503582 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#412662 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|