Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Plutôt que de modérer les mouches, ne serait-ce pas plus pertinent de retirer l'ordure qu'a déposé BelXander ou de la transporter sur l'Agora ? Car là, à l'air libre, ça schlingue pas mal encore !
Je suis déçu, je répondais à un post de la page précédente et j'ai été choppé dans la rafle... (certes la blague était un peu grinçante)

De plus, je suis un lapin, pas une mouche, ça se voit quand même ...
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Il y a quelqu'un ici qui a posté une chanson ou une pub, un truc audio en gros qui vantait les bienfaits de l'alcool ou le contraire je sais plus trop, sur les enfants. Si cette personne pouvait la mettre ici, juste histoire de pas avoir à chercher 10 ans dans les tréfonds du forum, je crois que c'est Kam' ou quelqu'un dans le genre qui l'avait posté. voila faites comme si c'était une question s'il vous plaît, merci.
Je te propose d'écouter ce 45 Tours proposé par la Ligue Anti Alcoolique en 1955, et qui est sur l'air de Davy Crockett.
Une collègue me demandait: "est-ce que c'est pas la loose d'avoir ses parents qui aident à payer une baraque?".

Je lui ai bien évidemment répond que oui, sauf que, à y réfléchir... bof ?
Pourquoi ce serait "la loose"?
Tout le monde a pas la thune pour encaisser des frais pareil, que tu te fasses aider c'est jamais un soucis.
Surtout que si les parents en question ont vraiment de gros revenus, elle aurait trop de se priver.

Ça pue pas l’indépendance financière, mais tu as une jolie maison.
Citation :
Publié par Aiina
Parce qu'à l'oral tout le monde dit "louse" donc ils le retranscrivent "loose" a l'écrit...
Move, prove, groove, dove, love.
Citation :
Publié par Njuk
peut on mourir en s'épilant les poils du nez ?
Il faut pas le faire. C'est une zone vascularisée, et c'est la pour éviter les corps étrangers dans tes sinus. Le fais pas
Asylum, l'ami du sinus.
Citation :
Publié par Pride
C'est nouveau cette barre de notification en haut ? JoL subirait il une mise à jour ? https://jolstatic.fr/upload/divers/baraides/EMOJISLOL/omg.png https://jolstatic.fr/upload/divers/baraides/EMOJISLOL/omg.png
Ouai, on dirait que Mind nous a gâtés pour le passage à l'an 2000. Et dire que certains bariens pensent que ce forum tombe en ruine, la preuve que na mdr

Par contre je ne sais pas vous, mais j'ai enfin accès aux forums privés !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés