Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par John Zoidberg, M.D.
Ben disons qu'avant de se faire refaire intégralement la gueule, son visage c'était ça:
Eiza-Gonzalez-avant_portrait_w858(1).jpg
Mon monde s'effondre

Fin je l'aurais motoculté quand même, j'aime bien les latina
Citation :
Publié par Shyeluk
Foudejeux et Lyfe c'est les mêmes ? Ils crient direct au racisme tous les deux la coïncidence est troublante.
Foudejeux est quand même 10 fois moins agaçant que Lyfe, qui est presque, sinon la dernière mesure du chiantomètre jolien.
Citation :
Publié par John Zoidberg, M.D.
Ben disons qu'avant de se faire refaire intégralement la gueule, son visage c'était ça:
Eiza-Gonzalez-avant_portrait_w858(1).jpg
Cela dit, elle ne vaut pas la délicieuse Mimi, Mimi la gourmande hmmm

A-table-avec-Mimi-Thorisson_reference2.jpg
Il y a quelqu'un ici qui a posté une chanson ou une pub, un truc audio en gros qui vantait les bienfaits de l'alcool ou le contraire je sais plus trop, sur les enfants. Si cette personne pouvait la mettre ici, juste histoire de pas avoir à chercher 10 ans dans les tréfonds du forum, je crois que c'est Kam' ou quelqu'un dans le genre qui l'avait posté. voila faites comme si c'était une question s'il vous plaît, merci.
C'est absolument magnifique. Admirable même et je pense que vous ne saisissez absolument pas la portée de ce qui se passe sous vos yeux. Ceci est clairement une révolution.

Dans 30 ans, quand tout le monde aura accès à ces techniques de transmutation chirurgicale, il n'y aura plus de moche, nous serons tous beaux. On se tapera tous des putes physiquement parfaites quand bien même elles étaient totalement répulsives et ignobles au sortir du vagin crasseux de leur mère. Même Chronos² et les gens issus des races esthétiquement au rabais qui composent cette planète auront l'opportunité de baiser des créatures tout à fait splendides et extraordinaires. C'est ce qu'on appelle le nivellement par le haut.

N'écoutez pas les sornettes des magasines, le futur est grandiose mes amis.
Vous aussi vous en avez déjà marre de ce pauvre bébé syrien mort noyé et retrouvé échoué sur une plage? C'est le nouveau #JeSuisCharlie, j'en peux plus de cet effet de moutonisme.
Citation :
Publié par Kam'
Vous aussi vous en avez déjà marre de ce pauvre bébé syrien mort noyé et retrouvé échoué sur une plage? C'est le nouveau #JeSuisCharlie, j'en peux plus de cet effet de moutonisme.
C'est la faute des parents s'ils ne lui ont pas appris à nager. Gratter les 136€ de ma redevance TV est bien plus important.
Citation :
Publié par Kam'
J'en ai eu marre a partir de "toute la classe politique..." soit la deuxième phrase entendue à ce sujet.
Citation :
Publié par Kam'
J'en peux plus perso...
Ouais, c'est n'importe quoi.
Surtout que ce n'est pas le premier bébé ou jeune enfant qui meurt parce que ses parents veulent fuir le lieu d'une guerre. Des réfugiés qui ne s'en sortent pas, il en meurt tous les jours. Et encore plus depuis que c'est le bordel en Syrie. Mais avant ils n'en parlaient pas, ou une phrase par-ci par-là. Maintenant, ils ont trouvés un moyen de le mettre en avant de façon éhonté pour choquer les gens, alors ils en profitent à l'exagération.
Mais ceux qui suivent l'actu savent déjà que c'est la merde. Et qu'est-ce qu'on peut y faire ? On va pas aller sur le front pour aider les réfugiés.
Alors oui, ça aura ouvert les yeux à ceux qui n'étaient pas au courant, mais bon, en parler une fois, OK. En faire des caisses alors qu'avant c'était presque silence complet, ça fait juste chier. On a pigé.

Et Daesh qui détruit des oeuvres d'arts et des monuments historiques, on en parle ou pas ?
Ou alors ils s'inquiéteront uniquement quand ils feront péter les Pyramides à la dynamite et qu'on aura déjà perdu des tonnes d’œuvres mythologique ou d'ancienne religion ?
Répondre

Connectés sur ce fil

5 connectés (0 membre et 5 invités) Afficher la liste détaillée des connectés