Patch 1.7.4 Necropolis

Répondre
Partager Rechercher
Pour faire avancer un peu le schmilblik, le coup spécial des samouraïs n'infligent aucun dégât sous bouclier. J'ai voulu test, voilà je partage ^^.

Très bien ce nouveau boss, vraiment lourd le bouclier

Citation :
ça ne va pas trop avec le concept de jeu portable.
Non mais le concept de jeu coréen oui
Perso moi j'apprécie vraiment ce nouveau contenue. Y'a de nouvelles perceptives et c'est amusant ainsi. Ca sert à rien de vouloir le torcher en un jour. Y'a aucun plaisir la dedans.
Moi qui m’ennuyais à mort ces derniers temps, j'ai une nouvelle liste de mobs à monter.
Tant mieux.
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Les multi hits des brownies raoq and co ça décompte ou pas le bouclier ?
Kobold bombers: oui
Raoq: non, car proc et le boubou annule les procs sur les skills (Tyron & co are deads)...
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Les multi hits des brownies raoq and co ça décompte ou pas le bouclier ?
Le skill 1 de Raoq ne proc pas sur le bouclier a priori ( pas de multihit)
Faut déjà les avoir.
Puis je doute que le passif de Yen soit capable de proc. Mais bon, y'a le skill 2.
Et ça encore c'est pas opti je pense.
Faut y aller avec des Kitsune x5 vu le multihit sur le skill 1 x)

Dernière modification par NoraRockSplit ; 02/09/2015 à 18h59.
Citation :
Publié par Ex-voto
C'est hyper long mais bon ça passe auto jusqu'en B7 (en cours) pour le moment.
Suffit d'avoir des mobs violent en fait ?
Non ca ne suffit pas. En gros chacun de tes mobs va taper une fois avant que le boss ne tape. Avec les runes violent uniquement, tu va taper 6 ou 7 fois en tout ( en moyenne hein). Donc en gros si tu as pas de multihit quelque part, la vie du boss ne descendra pas suffisamment, et il finira par t'avoir sur la durée.

Donc il faut du mob qui tape plusieurs fois sur le skill 1 ( de preference ), de façon a ce que les 6 boucliers soient butés des que possible ( peu importe si ton mob multihit frappe comme une moule arthritique ), de facon a ouvrir la voie pour tes DPS.
Jusque B7 violent sans multihit ca passe très bien.
De ce que je vois B8 est peut etre jouable aussi avec quelques mobs en revenge ou speedy. Au dela probablement pas, effectivement.
Les chevaliers magique sont très bonne pour se rôle vue leurs skills (bien fait de up Lapis 6*) + une 2eme chevalier en 2 ou 3 skill (après le b7) le boss perd le bouclier, du coup les autres mobs peuvent descendre le boss asse vite ^^
je me tâtais à filer quelques nat 4 que j'ai pas à double à bouffer .... et bien ce genre de maj me dit que je fais bien de garder tout ce qui est un peu unique de côté

Sinon j'ai pas essayé le donjon mais ça a l'air dur .... mais j'ai d'autres challenges à faire que je suis en train de préparer, je verrai ça après
J'ai pas eu le temps de test, mais j'avais cru comprendre qu'avec le patch les runes seraient "redistribuées" avec l'arrivé du nouveau donjon. (En gros, vu que Rage drop sur le nouveau donjon, ça ne tomberait plus sur GBX)

Or d'après les infos "in-game" ça n'a rien changer pour les drop sur Géant et Dragon, c'est juste une erreur de MàJ ou je m'étais gourré ??
Citation :
Publié par Istorias
J'ai pas eu le temps de test, mais j'avais cru comprendre qu'avec le patch les runes seraient "redistribuées" avec l'arrivé du nouveau donjon. (En gros, vu que Rage drop sur le nouveau donjon, ça ne tomberait plus sur GBX)

Or d'après les infos "in-game" ça n'a rien changer pour les drop sur Géant et Dragon, c'est juste une erreur de MàJ ou je m'étais gourré ??
Ils n'ont pas fini de tester les nouvelles runes, du coup pour le moment rien n'est changé...

Faut en profiter pour farmer giant cette semaine...
Ni l'un ni l'autre. Tu n'as juste pas lu le patch note
Citation :
- The new Destroy Rune requires some more balancing work and will be included in the game next week. Please note that some features may changes.
- In addition, there will be some changes applied to the Rune drop adjustment plan in late September. These changes will be implemented to make the Rune drops fit the flow of gameplay.
Bloqué aussi au B8, le boss light est un gros sac à PVs.

Sigmarus (L) / Malaka / Verde / Sophia / Bella marche pas mal, mais mon bella est trop rapide, faut que je change un peu tout ça pour avoir une team en ordre de bataille au niveau du speed.
Je suis en train de monter une lapis un peu bizarre juste pour ce donjon...
Violent energy hp/hp/hp .... (vais peut etre changer spd/hp/hp)
Si tu montes Lapis juste pour ce donjon alors monte la full revenge. Si tu arrives a la faire jouer en premier, c'est 6hits du bouclier qui disparaissent un tour sur deux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés