Aller à la page... |
Patch 1.7.4 Necropolis
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
+ zun lapis est loin d'être dégueu en dps c'est dommage de la full hp , si à côté ta bella un coup d'armor break sur sig et paff il fait pas long feu
![]() |
![]() |
|
|
Lapis faudra la runnée avec le nouveau set de runes !
Oui le serpent qui se mord la queue... je sais. |
![]() |
|
|
C'est pas lushen qui t'aidera. Lushen il sert qu'en manuel, perso le mode manuel c'est qu'en TOA/PVP, sinon je donne ma vie au jeu.
|
![]() |
|
|
Dites c’est un bug ou c’est voulu que lorsqu'on utilise un monstre de sa friend list la Liche ne le vole pas mais le tue direct ?
|
![]() |
|
|
C'est un bug connu, Com2us a annoncé qu'il sera corrigé prochain patch (date non communiquée).
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je vais attendre le nerf avant de 6* des trucs persos.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai juste fait le B1 et B2 moi x')
Absolument, c'est pas une priorité. C'est juste que c'est amusant de spéculer un peu. Vu que c'est nouveau, ça change. |
![]() |
|
|
@ Alex : Dragon B10 full auto facile monter.
Barreta - Veromos - bella - ahman - Kona (5*) Focus direct le boss. ( a voir a echanger barreta ou veromos pour lead ) |
![]() |
|
|
la vitesse est cappé,
donc si ton équipe c'est vero/bella/lapis (à 3 easy !) vero 200 spd bella 150 lapis 120 et mettons que le cap est à 140 tu auras vero 140 bella 140 lapis 120 |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
d'accord
je comprend mieux est-ce qu'on connait le cap? ca risque d'etre important ce genre de petit detail Kokoba |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|