Patch 1.7.4 Necropolis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arionsenechal
j'ai runé lapis full revenge, c'est pas mal mais j'ai des runes 4* en spd hp hp et lapis a du mal a tenir le coup si le combat dure trop.
Ne cherche pas plus loin.
Optimiser le multihit, c'est bien. Mais si ça rend le personnage useless dans toutes les autres situations ça ne mènera pas très loin. J'ai laissé ma Lapis dans son stuff Despair/Revenge SPD/CC/ATK, et elle défonce Sig dès qu'il se fait attraper.
+ zun lapis est loin d'être dégueu en dps c'est dommage de la full hp , si à côté ta bella un coup d'armor break sur sig et paff il fait pas long feu
Citation :
Publié par kalea
Euh tu m'excuse mais un donjon ou si tu as Oroshi ou Lushen c'est gg pour le B10, pour le reste bouffez vos couilles par les narines, j'appelle pas ca une bonne mécanique de jeu.

J'ai près d'un an de jeu, j'arrive pas a passer le B6, ca me fait un peu mal au derche.
C'est pas lushen qui t'aidera. Lushen il sert qu'en manuel, perso le mode manuel c'est qu'en TOA/PVP, sinon je donne ma vie au jeu.
Citation :
Publié par Glor
Je vais attendre le nerf avant de 6* des trucs persos.
Pareil, je comprends pas cet engouement et cette mobilisation, surtout que les gains sont inutiles atm.
Pendant ce temps, je farm Faimon pour l'événement.

Franchement, vous prenez pas la tête à élaborer des compositions, les gars. Leur donjon est bug jusqu'à la moëlle, ça va être patché dans tous les sens et ça va sans doute être nerfé parce que tous les P2wins vont ouin ouin qu'ils ont pas acheté les bons mobs pour farmer.
Perso j'ai arrêté à B7 et ça me va très bien pour l'instant, j'ai déjà même pas une équipe stable pour Dragon B10...à part quand je prends un Verde en rep...là c'est tout de suite du 100% (Mikene va me sauver j'espère)
Citation :
Publié par AlexRiot
Perso j'ai arrêté à B7 et ça me va très bien pour l'instant, j'ai déjà même pas une équipe stable pour Dragon B10...à part quand je prends un Verde en rep...là c'est tout de suite du 100% (Mikene va me sauver j'espère)
Tu aimes mon Verde ?

Je suis même pas à 100% avec ma team Verde/Sigma/Bella/Veromos/Draco...
C'est quoi tes 4 autres mobs ?
Citation :
Publié par Ex-voto
Tu aimes mon Verde ?

Je suis même pas à 100% avec ma team Verde/Sigma/Bella/Veromos/Draco...
C'est quoi tes 4 autres mobs ?
Oui beaucoup

J'ai du faire Verde / Bella / Veromos / Baretta / Chloé
Focus direct sur le boss, vive les dot de baretta qui kill les tours sans contre attaque
Citation :
Publié par AlexRiot
Je vais monter Mikene également. (pour TOA/PVP et DB10)
Despair/blade (35k hp, 70% crit et un peu de speed) à voir...
Citation :
Publié par AlexRiot
Oui beaucoup

J'ai du faire Verde / Bella / Veromos / Baretta / Chloé
Focus direct sur le boss, vive les dot de baretta qui kill les tours sans contre attaque
Saches qu'avec des fodders appropriés, disons, des 3* lvl 20+ plutôt non eau, il passe faimon 1 Hell.
Pas si pourri comme rep !

Dernière modification par Ex-voto ; 03/09/2015 à 23h30.
Citation :
Publié par Loka
Lapis faudra la runnée avec le nouveau set de runes !
Oui le serpent qui se mord la queue... je sais.
Les runes destructions ne fonctionneront pas sur le donjon necro, cela avait été annoncé il me semble

Citation :
Publié par Loka
Pareil, je comprends pas cet engouement et cette mobilisation, surtout que les gains sont inutiles atm.
achievement
Je ne suis pas sur d'avoir vraiment compris comment le boss fonctionne pour la Vitesse.

Si je resume:

La manip des atk bar ne marche pas donc Bella, Verde, Megan, Baretta, Hwa skills speciaux sont out par exemple.
Les buffs speed fonctionnent donc Bernard et Vigor sont utiles.
Les debuffs speed fonctionnent donc Shannon, Yen, Arang et autres sont bien.

Par contre, comment ca se passe la Vitesse classique ?
Si j'ai bien compris, tout le monde se retrouve a la meme vitesse (comme contre un Leo)
Dans ce cas, comment est ce que l'ordre est déterminé ?

Kokoba
la vitesse est cappé,

donc si ton équipe c'est vero/bella/lapis (à 3 easy !)
vero 200 spd
bella 150
lapis 120

et mettons que le cap est à 140 tu auras
vero 140
bella 140
lapis 120
l’ordre de tes monstres est dicté par leur vitesse.
Le plus rapide en premier.... et le boss en dernier.

Il Faut donc une team avec du multi hit rapide et les attaquants doivent jouer en dernier.

Ce qui n'est pas mon cas et me complique la tache à partir du B8.
J'ai Théo et Ryan qui joue en premier
Commen partout, suivant le placement.

Si tu as 2 monstres a 100 de vitesse, le premier qui joue sera celui de gauche.

Mais si tu as 2 monstre, ton monstre le plus rapdie est a 200 et le 2eme plus rapide a 150 leur ordre de tours ne sera pas affecter. Le plus rapide en premier et ainsi de suite.

Dans labsolue il faudra que tes multis hiters soient plus rapide que tes DD. Comme sa il detruiront le bouclier. Deplus faudra qu'il tape aussi comme des camions pour reduire la vie TOTALE du boss.
Citation :
Les debuffs speed fonctionnent donc Shannon, Yen, Arang et autres sont bien.
Seulement lorsque le bouclier est down.

Perso je reste sur mon objectif de monter une team DB10, on verra plus tard pour Necropolis.
Je pensais que c’était l'inverse le boss va a la vitesse du plus rapide de la team et les atb boost sont annulé.
Pour l'ordre du tour j'ai cru lire que a vitesse egale c'est celui qui a la vitesse de base la plus rapide qui joue en premier
D'après ce que j'ai lu (qui provient de jenesaisou) le cap speed sur la necropole est de 110. Et le boss est a 100 lui-même.

Edit : Et les buff/debuff de speed marchent, ce qui apportent la vitesse de nos monstres à 110*1.33 (+33%) = 146.3 speed et celle du boss a 100*0.67 (-33%) = 67 speed, donc faut placer les deux pour avoir 2 tours pour 1 tour du boss.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés