Patch 1.7.4 Necropolis

Répondre
Partager Rechercher
Sauf qu'il n'y a pas que le skill 1 d'utile pour Raoq, mais son skill 2 qui permet d'attaquer avec quelqu'un d'autre (donc mini 2 hit...et si le perso a un multi hit sur son 1, c'est idéal). Et surtout son skill 2 permet de diminuer d'1 cd les skills du perso emmené.
Et en Violent, c'est encore mieux
Ces foutus KFG vont elle du coup enfin servir à quelque chose.
J'en ai une 5* LV 35 j'ai ce qu'il faut pour l'éveiller et je lui collerais bien des runes violent/revanche.

Mais je vais attendre un peu avant histoire de voir ce qu'il en ressort après la mise à jour.
Citation :
Publié par BZH1
Ces foutus KFG vont elle du coup enfin servir à quelque chose.
J'en ai une 5* LV 35 j'ai ce qu'il faut pour l'éveiller et je lui collerais bien des runes violent/revanche.

Mais je vais attendre un peu avant histoire de voir ce qu'il en ressort après la mise à jour.
Logiquement (il y a déjà eu quelque chose de logique dans ce jeu ? ) les KFG devraient fonctionner aussi...
Citation :
Publié par AlexRiot
Sauf qu'il n'y a pas que le skill 1 d'utile pour Raoq, mais son skill 2 qui permet d'attaquer avec quelqu'un d'autre (donc mini 2 hit...et si le perso a un multi hit sur son 1, c'est idéal). Et surtout son skill 2 permet de diminuer d'1 cd les skills du perso emmené.
Tout à fait. Je vais monter Raoq <3 Maintenant que j'ai les moyens.

Sinon, à propos du donjon, la question la plus importante est: Est-ce que dans le B10 une team multihit vas survivre ? Si on en prend déja 3 y'a plus que 2 places pour le dmg deal et/ou pour la survie.
En bref: Team multiproc full dmg ou full support ?
A mon avis, il faut prendre 1 damage dealer (pas besoin de plus, le rôle du dmg dealer est d'assurer que le healer ne se fasse pas voler, et accessoirement d'accélérer un peu le run), 1 Healer (un gros healer devrait suffire, je pense) et au moins 2 multi-hits (2 suffisent s'ils ont 3 hits en 1).
Citation :
Publié par AlexRiot
En auto ça reste très aléatoire. Je ne dis pas que c'est nul, juste aléatoire, donc forcément moins bien qu'un mob qui va taper X 3 en 1.
Citation :
Ca me tâte à 6* ma Lisa (2x hit sur son skill 1 et son 3 qui fait attaquer les 1 de 3 alliés), mais le cd du 3 fait bien trop long donc j'attends de voir.

Lapis aussi, je doute (en gros j'hésite à sortir Lapis de son urinoir ... C'était pas fin mais il le fallait)
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
A mon avis, il faut prendre 1 damage dealer (pas besoin de plus, le rôle du dmg dealer est d'assurer que le healer ne se fasse pas voler, et accessoirement d'accélérer un peu le run), 1 Healer (un gros healer devrait suffire, je pense) et au moins 2 multi-hits (2 suffisent s'ils ont 3 hits en 1).
M'okay. Mais j'ai quand même peur de me faire butter si je prend:
Arang / KB wind / Lapis ou Raoq / Ahman ou Bella / Sophia (DMG)

Je sais qu'il tape pas autant qu'en Giant mais il doit faire mal non ?
Les procs vont être debug. Mais Ahman a un proc sur critique, et il n'est pas dit qu'il puisse critiquer sur immune.

Au niveau des dégâts, la liche chatouille jusqu'en B7, puis ça change pas mal, donc il vaut mieux avoir pas mal de PdV et un gros healer ou un healer et demi pour tenir. Je doute que Bella suffise.
Citation :
Publié par Yiji
Si tu montes Lapis juste pour ce donjon alors monte la full revenge. Si tu arrives a la faire jouer en premier, c'est 6hits du bouclier qui disparaissent un tour sur deux.
Pas assez de revenge :/
par contre tres content de mes premiers essais et elle n'est que lv24 (5*) et pas encore up les runes
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je partage pas le même avis. Pour moi il faut 2 multihit mini 3hits par attaque (tout le monde en a un de base avec lapis, qui va quadrahit sur son skill2) 2 dmg dealer, car quand tu te fais steal un des deux, il faut que tu puisse le tuer en 2 round de boss maxi, sinon e boss va êtremement regen, et ce sera un cercle sans fin, un healer, un vrai de vrai healer, genre lumi, chasun...

Je pense que les multihit, ça sert à rien de compter dessus si il ne font pas mini 3 hit sur leur autoattaque, ou alors faut qu'ils aient un skill secondaire qui multihit beaucoup aussi, avec peu de cooldown.
Vrai healer et Lumi dans la même phrase ?
Lumi est un très mauvais healer. Un heal single avec 5 tours de CD, c'est vraiment tout pourri sur ce boss.
Pour ce qui est du DPS, normalement tes multihits doivent pouvoir le sortir en un tour, à moins de ne prendre que des tanks. J'utilise Sig en DPS, et il a rarement le temps d'envoyer plus d'une attaque.
Je trouve aussi que Sig est un très bon DPS pour ce dungeon.
Généralement, il est lent, a un bon Lead Skill, du multi/CC pour les trashs et qui scale sur les HP.
Et surtout, si c'est lui qui est soul control, il est super facile à tuer.
je suis definitivement bloqué en B8 j'ai testé en manuel avec sig aarang (5*) lapis (5*) chasun et verde (pour les 2 hit) ou darion (en violent)

franchement ca le fait pas. il faut vraiment 2 dps car dans la team que je cite au dessus, qui tue sig ? ma aarang est pas assez bien runé et je l'amene surtout pour le multi et son skill 3 qui debuff vitesse et donc je gardais le skill pour le boss. en revanche le debuff vitesse est super pratique.

il faut donc 2 bon DPS si possible du meme element pour éviter le glancing, du multi hit, un bon healer de zone (pourquoi pas bella) et 2 multi hit (qui peuvent etre dps en meme temps) et avant tout etre sur de l'ordre d'attaque.

j'ai runé lapis full revenge, c'est pas mal mais j'ai des runes 4* en spd hp hp et lapis a du mal a tenir le coup si le combat dure trop.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés