Classé (Standard) - Venez partager vos expériences !

Répondre
Partager Rechercher
Pour le moment je m'éclate en mage avec cette liste:
Capture d'écran 2015-08-30 15.25.30.png

C'est marrant et c'est une bonne alternative au mage tempo classique. Grosse utilisation du ping amélioré. C'est le fun !

Poser un coldarra drake et faire 4 de dégats en plus juste avec le ping, c'est insane !
Citation :
Publié par Sericker
Bombe de lumière.
C'est un peu court, jeune homme, comme dirait Cyrano.

La bombe de lumière, elle vient APRÈS la combo du Grim Patron, quand le gars au tour 8 a posé la sentinelle Chanteguerre (2 mana), le Berseker (2 mana), le Client Sinistre (4 mana), a fait péter son arme, lancé son tourbillon (0 mana), et que tu t'es pris les 4 ou 5 Patrons et les 10 - 15 de dégats du Berserker dans la tête.

Autrement dit, la bombe de lumière, elle arrive... quand t'es déjà mort .

Que tu aies un board ou pas, que tu aies une AoE ou pas, si le type a posé Thaurissan au tour 6 et sa Morsure de la Mort au tour 7, tu es mort, s'tout.

La seule parade, c'est si ses cartes ne sont pas sorties dans l'ordre, comme l'a très bien résumé Xelus . Autrement dit, ça dépend de sa déveine, pas de ton deck.

Maintenant, je ne critique pas le deck en lui-même, hein ? C'est un deck difficile à jouer, qui demande de l'intelligence, de la retenue (exemple simple : ne pas poser le Berserker ou la Sentinelle en early parce qu'on a l'impression que le board part en couilles), etc. Rien à voir avec le huntard qui peut être joué par un bot.
Citation :
Publié par Hilvin
Je mulligan et je me retrouve avec 4 sorts..dont mes deux rugissements bien mes forces elles se planquaient dans les 5 dernières cartes..ou comment perdre contre un prêtre.

Vous avez un truc pour contrer le prêtre dragon, même en druide c'est une calamité pour passer.
Dragon Mage bat le Dragon Priest sans soucis sous condition d'avoir un sheep pour contrer velen chosen.
Citation :
Publié par Pupuce900
C'est ridicule Hunter Face.

Je win toutes mes games avec un QI de 3.
t'étais pas obligé de divulguer ton QI
Citation :
Publié par Karmacoma
Je dois avoir un QI de 1.... j'ai essayé HuntFace... je perdais !
Nan, c'est justement parceque tu réfléchissais trop.
The face is the place
Bon, en ce fin de mois d'Aout. Mon 2eme mois ig, j'ai fais lvl16! woohoo! \o/ Objectif lvl12 pour le mois suivant juste avec shaman (je jouais shaman avec TGT svp)

Un truc par contre que je ne comprendrais jamais jamais jamais: Que foutent les dorés et autres qui ont toutes les grosses cartes ig (un gus m'a aligné lord jaraxus et tous pleins d'autres légendaires) au level 20? Pourquoi? Pourquoi sont-ils là à ce niveau en fin de mois?
Pour farm les victoires. Après 500 victoires en ranked sur ta classe tu as le héros doré. C'est plus facile de gagner contre des rangs 20 qui ont pas beaucoup de cartes donc ça va plus vite d'avoir tes 500 victoires.
Ca m'est déjà arrivé de me retrouver dans cette situation quand je ne faisais que des arènes et qu'en fin de mois, je voulais m'essayer au classé / monter level 20 pour avoir le dos de carte. (enfin, à présent, je joue avec des decks "carte de base" jusqu'au rang 19/18 histoire que les matches soient intéressants).
Le doré-bling que tu as croisé était peut être dans ce cas... Il pouvait aussi être "descendu" en testant de nouveaux decks pas encore "raffinés" ; ou encore, il farmait juste les 10 pièces d'or pour 3 victoires / quêtes journalières sans se soucier de l'expérience de jeu de ses adversaires.
Compassion en tout cas !
Ca pourrait être pas mal d'avoir un mode classé avec un plafond de poussière par deck, pour éviter ces désagréments là. Ou évidemment de limiter la perte de rang mensuelle / reset le classement moins souvent.
Citation :
Publié par Hamster Furieux
Ca pourrait être pas mal d'avoir un mode classé avec un plafond de poussière par deck, pour éviter ces désagréments là.

Ça amusera pas plus les nouveaux joueurs de tomber contre du full eboladin/huntard/random mage meca, que contre du war control/mage frost.
Citation :
Publié par Bya
Pour le moment je m'éclate en mage avec cette liste:
Capture d'écran 2015-08-30 15.25.30.png

C'est marrant et c'est une bonne alternative au mage tempo classique. Grosse utilisation du ping amélioré. C'est le fun !

Poser un coldarra drake et faire 4 de dégats en plus juste avec le ping, c'est insane !
Autoquote pour la win.

Est-ce que quelqu'un d'autre a testé? Je trouve ça vraiment bon et plaisant à jouer. Pas fait 100 parties mais je poutre les hunter face easy peasy jusqu'à présent ^^'.

Et props à l'effigy sur un thaurissan qui refait pop un thaurissan.

Dernière modification par Bya ; 31/08/2015 à 09h07.
Hier j'ai tenté le deck secret palouf...Loss en chaîne descente du 12 au 14...Je change quelques trucs...une winning strike de ouf pour descendre rang 10. J'avoue que le deck est sympa mais il lui même vraiment quelque chose. Au final, c'est pas vraiment la 6/6 qui est fumée, c'est la surprise d'un deck secret.
D'ailleurs suis fan du Murloc, il te permet de construire un sacré board.
Je sais pas lequel vous utiliser mais perso j'ai fait rang 20 --> rang 5 en 2 jours avec quelques chose comme 90% de win

La 6/6 ne fait pas tout, j'ai souvent gagner mes match avant qu'elle ne sorte, la force du deck c'est de vraiment gérer le début de partie entre les secret, le jongleur de couteau/ régiment de bataille, la gardienne des secrets/ full secret y a vraiment moyen de faire des sortie bien pété

d'ailleurs banana à fini top légende avec ce deck, après perso j'ai remplacer une rampante par un silence pour pouvoir face tranquillement.
j'avais la quete paladin à faire et j'en ai monté un rapidement.
J'ai plutôt tester un paladin token et quelques secrets
ça fait bizarre d'avoir son board quasiment toujours plein

je confirme que l'invoc murloc est fumé

et pour en revenir sur la 6/6, elle n'enlève pas les secrets du decks, elle les copie ^^
Je te confirme qu'elle les enlève et heureusement sinon ce serait vraiment trop fumé là !

C'est vrai que la 6/6 n'est pas le coeur du deck, elle permet de finir si t'as un board d'au moins 3 ou 4 créatures car le secret +1/+1 qui va pop au tour 7 est généralement léthal. C'est surtout la gestion de board en early qui rend le deck puissant. Mine de rien les secrets paladin sont excellents sur les tours 1 à 4, et même si le mec devine lesquels sont en place, il n'a pas le choix, il doit se lancer ou sinon le paladin va face comme un salaud ! Le pire étant si tu démarres 2nd joueur, la pièce te permet de poser 1 secret de plus ce qui ruine définitivement les eboladins et huntards.

Je suis passé du rang 14 au rang 4 rien qu'avec lui, et j'ai commencé à taper des adversaires classés légende avec, c'est bon pour le moral.

Mes antidecks pour le moment sont le voleur huile qui est toujours aussi fumé et imbittable. Mais c'est surtout le prêtre-dragon que je n'ai jamais réussi à battre, ses créatures en early sont vraiment très fortes et le sort de soin du prêtre m'empêche de faire des trous tant que je ne top deck pas ma championne en vrai argent (alors que le mage dragon et le guerrier dragon sont plutôt bien passés, mais je ne les ai pas assez affronté pour en tirer des généralités.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés