J'ai testé le Pala-secret à mon tour. Bon, le win-rate n'est pas mauvais (8 victoires en 13 parties), mais ce n'est pas extraordinaire non plus. J'ai eu du mal :
- sur les decks très aggro (tenir jusqu'au tour 6, faut sacrément serrer les fesses, et il n'y a pas tant d'outils que ça pour tenir le flot de dégâts que balance le huntard ou le démo)
- sur les parties où mon deck sortait très mal, et comme il n'y a pas de moteur de pioche, quand le Mysterious Knight veut pas venir, eh bin... il veut pas venir 
- contre les adversaires qui savaient comment gérer les 5 secrets dans l'ordre pour que le +3/+2 aille sur le mauvais serviteur ; et je pense que ce savoir-faire va vite se répandre.
Bref, à mon sens, l'effet de surprise fait crier au nerf pour le moment, mais les choses devraient se calmer. Je suis d'accord avec le posteur précédent : ce n'est PAS DU TOUT la même problématique que le Grim Patron qui domine LARGEMENT la méta de façon écrasante depuis 5 mois (ce qui prouve qu'il n'y a aucune parade) en ayant un win-rate supérieur à N'IMPORTE quel deck possible.
|