[Actu] Concours de paris : Edition 2015

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shad'
Salut les parieurs !
Nous avons identifié des cas de multi-compte sur le concours, dont certains clairement abusifs. Je me permet de vous rappeler le règlement, il est interdit d'utiliser plusieurs compte pour parier sous peine de disqualification.
Sacré Ogdru il est partout.
J'ai hésité à ne pas parier du tout pour la finale, en me disant que j'avais assez pour rester dans les 50 premiers de toute façon... J'espère que ne pas avoir fait le mauvais choix ! Bonne chance à tous !
Citation :
Publié par Miel Pops
Bon, les paris c'est terminé pour moi cette année, avec la défaite de Hécate, assez incompréhensible.
Tu m'as fais peur j'ai cru qu'ils avaient perdu la petite finale
Ceci dit ça a été un grand coup dur pour moi aussi vendredi
Histoire de faire ça correctement pour les derniers paris : quelqu'un aurait un petit lien histoire de voir à quoi ressemble la salle C1 ? Impossible de trouver un site qui liste les salles + les emplacements des joueurs...
Citation :
Publié par Cococlapinou
Des gens classés parmi les premiers ?

Je ne dis pas qu'il y a triche ou quoi que ce soit mais il existe un Mylove et un Mylove2.
J'ai pas de liste définitive à donner pour l'instant, mais oui il y a des gens dans le haut du classement qui vont être disqualifiés pour triche. Donc le classement de ce soir sera à prendre avec des pincettes, il y aura quelques changement par la suite quand on aura terminé nos vérifications.

Dernière modification par Shad' ; 30/08/2015 à 19h47.
Vendredi :

http://img15.hostingpics.net/pics/853354parisgoulta2015freekajolsdemifinales.png

Dimanche :

715964parisgoulta2015freekajolsfinales.png

Le même montant a été misé sur chaque pari simple.
Sur la finale je me suis rendu compte après coup que la mise max était de 1750. ^^

En regardant un peu je compte 21 matchs sur 64 terminés en 4 morts et 8 tours ou moins pendant les phases finales sans compter le draft, c'est ENORME.
Je pense que vu le metagame actuel l'écrasante en moins de 8 tours ne se justifie plus trop.

Bref pour conclure :

giphy.gif

Dernière modification par Cococlapinou ; 30/08/2015 à 23h40. Motif: ne sais pas compter
Les résultats de la dernière soirée de paris ont été saisis. Le classement est donc (presque) définitif.

Bravo à tous les gagnants et merci à tous pour votre participation
Bien joué a tous! Cette compétition commence a vraiment prendre de l'ampleur, hâte d'être l'année prochaine rien que pour ça

#Riptop3

Je connais un petit snyler qui doit être vachement déçu :'(
Citation :
Publié par -Dixit-
J'ai hésité à ne pas parier du tout pour la finale, en me disant que j'avais assez pour rester dans les 50 premiers de toute façon... J'espère que ne pas avoir fait le mauvais choix ! Bonne chance à tous !
7ème finalement ! Un combiné à 42 000 ça passe bien, dommage pour la défaite d'Ulette B vs Hecate C, le deuxième combiné serait passé

En tout cas ça montre la différence énorme entre les rondes et les phases finales. J'ai participé à toutes les rondes je n'ai jamais dépassé les 40 000 kajols en montant de 3/4000 kajols par ronde maximum. Durant les phases finales je n'ai misé que sur les demi, la petite finale et la finale (pas pris le temps de le faire pour les quart et 8ème) et j'ai doublé mes kajols à chaque fois. Je comprend que ça permette de maintenir l'intérêt jusqu'au bout, mais je ne sais même pas si ça vaut réellement le coup de miser durant les rondes.
Citation :
Publié par Ichi(Ama)orSollozzo
C'est vraiment sur la dernière soirée que le classement se joue , tout ce qui s'est passé avant c'était du bonus (hormis Sultan x)
Exact^^ 2400 places en 1 Pari, il était temps.
image.jpg

Et oui -Dixit- j'ai bien l'impression que ça soit inutile de parier en rondes, trop d'aléatoire on se retrouve vite en dessous des 20.000 + recharges.
Dernière journée catastrophique, j'ai perdu 12xx places *ahah*.
Toujours aussi sympathique ce petit concours de paris en tout cas, merci à tous et à l'année prochaine
Je pensais vraiment pouvoir taper le top 50 cette année, et finalement à un pari près ça ne passe pas Je vais tout de même me consoler avec ma place dans le top 100, c'est la première édition du concours pour laquelle je vais recevoir une récompense

Merci aux organisateurs en tous cas !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés