[USA Network] Suits

Répondre
Partager Rechercher
4x15
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai trouvé ça assez dommage qu'Harvey dise ça à Donna, ça nique un peu la tension sexuelle qu'il y avait entre eux deux depuis le début pour faire avancer une histoire qui n'en avait pas besoin. Je suis pas fan de la direction que ça prend.
Citation :
Publié par Villad
Si quelqu'un a le nom des chansons jouées dans l'episode 1 de la nouvelle saison ça m'interesse merci bien
Cold War Kids - Hold My Home

Shine - Elmo

les intrigues à venir vont être bien bidon, l'assurance que Mike et Robert vont affronter va trouver le petit secret de Mike et menacer de tout révéler. On va passer X épisodes avec Mike qui mythonne tout le monde pour ne pas perdre la face, Zane va finir par le savoir et empêcher le mariage
Enfin c'est arrivé !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-Mickael James Ross
-Oui?
-T'es en état d'arrestation pour complot d'acte frauduleux.


Ça pourrait relancer la série !

EDIT en bas :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas faux, mais le moment de l'arrestation pile poil au moment ou il décide de tout arrêter me parait pas du au hasard
__________________
Silence will fall

Dernière modification par Bad ; 27/08/2015 à 15h13.
Citation :
Publié par Bad
Enfin c'est arrivé !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-Mickael James Ross
-Oui?
-T'es en état d'arrestation pour complot d'acte frauduleux.


Ça pourrait relancer la série !
Bah..

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Après faut voir ce qu'il y a derrière l'arrestation parce que ça peut être lié aux e-mails frauduleux précédents. Ca dépendra de qui d'autre est arrêté, parce que ce chef d'arrestation nécessite 2 personnes ou plus
Citation :
Publié par Sterling Archer
les intrigues à venir vont être bien bidon, l'assurance que Mike et Robert vont affronter va trouver le petit secret de Mike et menacer de tout révéler. On va passer X épisodes avec Mike qui mythonne tout le monde pour ne pas perdre la face, Zane va finir par le savoir et empêcher le mariage
Bon ben je me suis trompé

Le clif est sympa mais vu la qualité d'écriture des dernières saisons, ça sent le truc miteux. A la limite cette fin de saison constituerait un "bonne" fin de série: Jessica confortée à sa place, Louis qui a enfin son nom sur le mur, Harvey apaisé après solutionné ses problèmes perso, Mike en tole parce que toutes les procédures auquel il a participé sont caduques etc
Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai trouvé cette première partie de saison 5 vraiment sympa. Les deux dernières saisons m'avaient paru un peu fades mais je trouve qu'il ont bien rehaussé le niveau !

Au final on ne sait pas précisément si c'est pour son absence de diplôme qu'il est arrêté il me semble.
On tombe quand même dans un schéma assez répétitif depuis quelques saisons, avec tout le temps trahison de Louis / engueulade avec Harvey / réconciliation face à l'ennemi commun etc...

Toujours les mêmes bad guys qui reviennent aussi.

'Fin bref, c'est pas mauvais mais pour ceux qui ont vu les 2 premières saisons, c'est répétitif.

Hop Hop spoiler alert!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'parierai volontiers que Harvey va annuler sa démission suite à l'arrestation de Mike afin de le sauver dans la fin de saison en janvier.

Dernière modification par Ilystil ; 28/08/2015 à 21h07.
J'avoue que c'est un peu gratuit les spoils là

Bon après j'ai pris l'habitude de jamais aller sur un topic série si j'ai pas vu le dernier épisode, c'est trop risqué
Citation :
Publié par Hachim0n
Les flics lui disent qu'il est arrêté pour fraude, à moins qu'ils ressortent une vieille histoire où il aurait magouillé, je pense que c'est lié à son absence de diplôme.

Sinon pareil j'ai trouvé cette première partie de saison très sympa.
ils lui disent par qu'il est arrêté pour fraude mais pour complot de commettre une fraude ce qui change tout je pense et pas sur que ça soit lié avec son absence de diplôme. Mais on verra bien...
J'avoue que pour une fois que le thread est relancé

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca serait pas du tout étonnant que l'inculpation ne concerne pas son diplôme imo, ça me surprendrait même plus si ça l'était..
Dernier ep

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca serait dommage qu'ils n'en finissent pas une fois pour toutes avec cette histoire de diplôme. Certes c'est la base de l'histoire, mais les personnages sont suffisamment forts pour intéresser les téléspectateurs, toute l'intrigue autour de son diplôme ne sert plus à rien.
Pour moi, et quelques personnes autour de moi aussi, la force de la série réside dans les personnages. Mike s'est suffisamment fait une place dans les affaires pour qu'il ne se résume pas à la fraude.

Une deuxième partie de saison concentrée sur "comment sortir Mike de là et le remettre sur de bons rails" puis passer à une prochaine saison où son absence de diplôme n'aura plus d'importance, ça me paraît pas con.
Citation :
Publié par Hachim0n
Les flics lui disent qu'il est arrêté pour fraude, à moins qu'ils ressortent une vieille histoire où il aurait magouillé, je pense que c'est lié à son absence de diplôme.

Sinon pareil j'ai trouvé cette première partie de saison très sympa.
Il est arrêté pour :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Conspiracy to commit fraud.


Ce qui est complètement different que de se faire arrêter pour
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"etre une fraude/fraud committed"


Du coup, on va bien voir.

A quand la S6 ? P'tain pas mal ce dernier EP en fait mais je reste trop sur ma faim la !
Ma théorie à la con:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Concernant son arrestation:
Rien à voir avec son absence de diplome mais plutôt lié à son meeting avec Trevor. Lors du meeting, Trevor lui dit qu'il doit pas être vu avec Mike, et pretend que c'est à cause de sa copine. Ca m'etonnerait pas qu'il soit à ce moment sous surveillance, et que ce soit Trevor (et possiblement sa copine, si elle existe) qui soit à l'origine de la possible Fraude.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés