Magic Bar - IIeme Edition - Unlimited

Répondre
Partager Rechercher
En fait le truc c'est que ça sert à rien de faire des cartes si t'as jamais joué ou compris les mécanismes du jeu en lui-même. Genre le glaive de la scission ça aurait été un équipement : artefact légendaire avec une capacité donnée à la créature équipée, pas un éphémère, l'escadron une créature de type minion. Enfin bref, on voit que l'OP n'y connais foutrement rien et du coup ça perd de son côté intéressant et drôle. Sinon tant qu'à pourrir un truc autant le faire avec de la merde, donc ouais avec du heartstone ou autre.
Mouahaha je comprends rien au jeu mais c'est drôle
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lolilol.jpg
Taille : 298x435
Poids : 56,8 Ko
ID : 252132  
Bah évidemment que je suis une bite à magic mon petit tsabo.
Et je suis 100% pour modifier/améliorer les cartes.

C'est même justement à ça que sert le topic.

Si tu sais pas te servir de photoshop ou des truc en ligne, je veux bien que tu ecrives tes cartes ici.
on les fera.

Eltha a fait la sienne avec ça apparemment: http://www.mtgcardmaker.com/
Heureusement que j'ai arrêté Magic le jour où ils ont souillé leur création en changeant le design des cartes et la nommenclature. J'aurais pu prendre à coeur le souillage complet de Chafouin un peu plus haut, et ceux qui vont suivre ensuite.
Doudou en panique (R)(R)
Creature légendaire : RDS
0/3
Payez 2 vie : Jouez à pile ou face. Si vous gagner, mettez 3 jetons 0/1 posteur en jeu.
Si vous perdez, sacrifiez 2 posteurs.

"Bon, faut faire quelque chose, JOL va mourrir"
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Mdr heartstone. C'est tellement weak ce jeu. Tu vois les vrais qui ruinaient leur argent de poche dans des booster magic. La vous me faites plaisir. Deck bleu contrôle oklm.

A mon époque, les seuls vrais qui achetaient des cartes magic, c'était les vraies têtes de bite.

Ce genre là de babtou fragile :

image-4-agnan.png

Une claque derrière la tête et les lunettes tombent par terre.

Quand ils établissaient leurs tournois sous la protection bienveillante du Seigneur CPE dans le fort de la vie scolaire, Nebil, Alex et Momo tapaient des balles sur le parking à l'entrée, quand ils n'étaient pas occupés à les claquer dans les couloirs entre 2 cours. Tu vois le genre ? Des victimes.

Aujourd'hui ces gens peu sûr d'eux jouent à Hearthstone avec leurs PCs master race, pensant ne jamais renouer avec ce passé si douloureux...
Et pourtant, les mœurs ont changées, Nebil et Alex remercient la Division Mobile de chez Blizzard pour le portage sur Smartphone et continuer ainsi à mettre des e-claques à tous ces boloss, Momo quant à lui remercie Alex pour son mandat cash au hèbs.
Message supprimé par son auteur.
Magic c'est trop complexe, hearthstone faut pas trop de skill et chaté

un bon jeu pour toi Azra, tu devrais test.
Autre fourné de cartes barstone inspiré de feu la guilde barzzers.

Cousin: errata, c'est 3 cristaux de moins
Eltachou: il fait pop dans la guilde des randoms, soit disant des potes à lui
Jusquiame, strong en early et peut être recycler pour choper une autre vrai carte si jamais en late
Pet de djoule: bonne bête pour 4 mana
Shagi: autre healbot de la guilde

soon Keyen, Marmite et Brubruzorus
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cousin.png
Taille : 400x573
Poids : 358,6 Ko
ID : 252134   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : elta.png
Poids : 342,2 Ko
ID : 252135   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Jusquiame.png
Poids : 356,3 Ko
ID : 252136   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : petdjoule.png
Taille : 400x543
Poids : 346,1 Ko
ID : 252137   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Shagi.png
Poids : 361,4 Ko
ID : 252138  

mdr Jusquiame.

Pour Bru² je vois bien avec Camouflage, le gars qu'on a jamais vu. Ou alors un style "la carte disparait dans deux tours"
Keyen tank provocation mais s'il se fait tuer, il va chez l'ennemi.

Qu'en est il de Trufette, qui techniquement a un niveau meilleur que Wike et Jusquiame.

Le pet de Djoule a plus de dmg que lui, ça me semble correct.
Ah oui Trufette, je l'avais oublié celle là

Bru² c'est chaud je voulais faire un truc qui change ta classe à chaque tour pour représenter son rerollisme aigu. Mais changer la classe sans changer les sorts et les créa ça sert pas à grand chose
Y'a un site avec lequel on peut draf (T2 ou de tout) et après on peux exporter le deck sur Magicworkstation, ça prend 20 minutes à draft (on peut mettre des IA pour les joueurs manquants) et 10 minutes à faire son deck, maxi.
Après on joue (avec skype c'est mieux).

Ca doit faire 4/5 ans, facile que j'ai pas joué, mais si jamais y'a du monde pour se faire ça, je suis opé !
(A partir du mois prochain)

BTW, ça me rappelle qu'il me reste 2 berceau de gaia (#richesse, #15€ quand j'ai commencé à jouer #1.000€ dans 5 ans)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés