Magic Bar - IIeme Edition - Unlimited

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fait quelques cartes barstone en essayant de me souvenir des persos des bariens à l'époque de Barzzers.

Pour assurancetourix j'avais pas trop d'idée, c'était une gnome DK, les dks sont plutot résistants et relou du coup j'ai essayer de capturer cette esprit là dans sa carte.
assurancetourix.png

Pour wike c'était facile, un sac a pv qui prend des baffes, je voulais faire en sorte que sa carte prenne le doubles de dégâts sur les aoe pour rappeller le fait qu'il avait du mal à sortir des zones des boss mais bon, ce genre de créa éxiste pas sur hs. Du coup j'en ai fait un gros taunt parce qu'il aime prendre des baffes, par contre la carte est peut être un poil forte du coup. C'est un deathlord en mieux.
Wike.png

Maiky ninja votre équipement, c'était important de rappeler ce fait sur sa carte
Maiky.png

Orochi il est nul pour xp, mais c'est un healbot pratique
Orochi.png

Mjk il est op as fuck, il permet de chopper du gros spell pour t'arracher la tronche en late game mais bon il fait perdre un peu de tempo en contrepartie
mjk.png

Tylmir c'est un gars sympas, il aide les copains
val2.png

La terreur d'alterac et du goulet des chanteguerres. Je lui ai mis 2 pv pour que ça puisse comboter avec rage intérieur pour faire des grosses patates. C'est un Leeroy sous stéroides mais c'est fine puisque le problème de Leeroy c'était quand il était joué en démo et en rogue
Sance.png

Si djoule n'est que trop peut connu sur le bar, il est néanmoins célèbre sur azeroth pour ses utilisations de feindre la mort. Il est aussi célèbre pour avoir supporter Orochi jusqu'au niveau 90, ce qui est un exploit.
djhoule.png
Utilise le tampon pour virer le texte existant sur des randoms cartes si tu as Toshop.

Dédicace au pire modo du moment sinon. animated%20heart.gif
MB_Glaive_Scission.pngMB_Glaive_Scission_sance.png

mmmh.
en vrai il faudrait plus:

Citation :
"X (W)"
"ephemere"
"mettez X marqueurs -1/-1 sur la créature ciblée.
mettez en jeu X jetons de créature 1/1 de la même couleur que la créature ciblée"
j'en ferais peut être une autre du coup.

Dernière modification par Azraëll ; 27/08/2015 à 01h21. Motif: hop, pour sancounette : )
Tu t'es chié sur le glaive de la scission non ?

Sinon on peut jouer avec nos cartes, au moyen d'un logiciel dont j'ai oublié le nom, je ferais des recherches quand j'aurais pas la flemme.

Banane a eu un SP pendant un moment, il faisait pas beaucoup de dps mais on l'aimait bien.
Banane.png
Y'a une erreur sur le carte, elle est sensé faire 6 dégâts aux héros au lieu de 3 :>

Doudou la catin est la prostitué la plus riche de compté-de-l'or. Tout le monde l'aime, dommage qu'on lai pas beaucoup vu s'entrainer, dire qu'il n'a jamais dépasser le niveau 85 , perdu à Vashir à jamais
Doudou.png

Dernière modification par Sance² ; 27/08/2015 à 01h04.
Les vrais ils jouent à Lycèe tcg
C'est chaud comment je comprends keudal

Vos cartes c'est pas juste du joli troll?
Pouvez les jouer apres ?

Vous allez a Caen pour faire des tournois de jeuxonline.info avec des cartes que vous avez créées vous meme sur toshop?

(Je demande pour etre sûr hein)
Haha, je pense pas qu'on puisse jouer ailleurs qu'avec ses potes avec des cartes qu'on a crée soi même.
C'est juste pour s'amuser.

Sance et jerem de banane je sais pas, mais les miennes sont jouables entre copain dans une vrai partie.

Citation :
Publié par Sance²
Non Azrael, il manque le contour de la carte non ?
bah je l'ai chopé sans le contour.
C'est un mec qui a peint sa carte pour qu'elle soit plus jolie.

Et surtout euh, on s'en branle non mdr?

Dernière modification par Azraëll ; 27/08/2015 à 01h12.
Y'a des gens qui peignent leurs cartes ?
Les mecs se sont dit, tiens à Warhammer on peint ses figurines, du coup on va peindre nos cartes ça va être trop swag
Oui, car c'est autorisé en tournoi, tant que le texte est visible et que ça les amuse.
Un jour un mec peindra une bite sur un lotus noir, et ce sera un grand jour.
J'ai hâte.

Sinon je te les ai nazillé comme tu les voulais, avec une belle bande noire.
Citation :
Publié par Jeremy Cheveux
Toute façon Magic c'est de la merde. Les vrais jouaient à Pokémon et sans les énergies car ça sert à rien.

je retourne me coucher c'est bon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés