J'ai fait quelques cartes barstone en essayant de me souvenir des persos des bariens à l'époque de Barzzers.
Pour assurancetourix j'avais pas trop d'idée, c'était une gnome DK, les dks sont plutot résistants et relou du coup j'ai essayer de capturer cette esprit là dans sa carte.
Pour wike c'était facile, un sac a pv qui prend des baffes, je voulais faire en sorte que sa carte prenne le doubles de dégâts sur les aoe pour rappeller le fait qu'il avait du mal à sortir des zones des boss mais bon, ce genre de créa éxiste pas sur hs. Du coup j'en ai fait un gros taunt parce qu'il aime prendre des baffes, par contre la carte est peut être un poil forte du coup. C'est un deathlord en mieux.
Maiky ninja votre équipement, c'était important de rappeler ce fait sur sa carte
Orochi il est nul pour xp, mais c'est un healbot pratique
Mjk il est op as fuck, il permet de chopper du gros spell pour t'arracher la tronche en late game mais bon il fait perdre un peu de tempo en contrepartie
Tylmir c'est un gars sympas, il aide les copains
La terreur d'alterac et du goulet des chanteguerres. Je lui ai mis 2 pv pour que ça puisse comboter avec rage intérieur pour faire des grosses patates. C'est un Leeroy sous stéroides mais c'est fine puisque le problème de Leeroy c'était quand il était joué en démo et en rogue
Si djoule n'est que trop peut connu sur le bar, il est néanmoins célèbre sur azeroth pour ses utilisations de feindre la mort. Il est aussi célèbre pour avoir supporter Orochi jusqu'au niveau 90, ce qui est un exploit.
|